Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
al-bundy Ok on verra si tu es un charlatan ou pas Mr Nice
Mr Nice Moi je vois qu'un tsunami va s'abattre sur Weed-Land d'ici peu et avant le 21/12/2012
ganga88 a voter non

c'est complètement ridicule elle/il va te raconter n'importe quoi ou des truc que tu veux attendre comme réponses

et le pire c'est que des fois sur certain clients elle suppose bien se qui va se passer
du coup le type trop bête va y retourné et dépenser des sommes immense pour des prédictions a la con
Niib Oui, après chacun son avis.
Neo-chromee C'est vrai y'en a qui pretende etre voyant c'est a dire des charlatan et d'otre qui ont certainement un vrai don ..
Niib C'est quand on essaye qu'on se rend compte que ça existe.
Après les gens butés dès le début à se dire que ça n'existe pas, n'arriveront jamais à se rendre compte que ce qu'on peut leur prévoir existe.
Je suis d'accord avec beaucoup de personnes disant que les voyants sont essentiellement des charlatans, d'un côté de nos jours, on ferait n'importe quoi pour avoir de la thune. Et c'est ce qu'ils font.
Mais j'ai déjà tirer les cartes à des membres de mon entourage, et les fois où je le faisais, les prévisions se réalisaient. Pas à 100% car le destin peut toujours changer. Mais étrange coïncidence quand même

N'oublions pas de se méfier des gens prétendant certaines choses pour de l'argent.
SVY     Citation de al-bundy :
Tapez "voyant groland" sur youtube!

J'adore!!

Vous venez de voter avec succès ! Non
Du même avis que al-bundy
Tantang Non, carrement non.
Sinon ils seraient capable de gagner au loto. pourquoi ils ne gagnent jamais ? Après tout ca serait des gens bien ils feraient en sorte de gagner et d'aider les pauvres et/ou les gens dans le besoin !!

A part des coups de chance, je n'y crois pas du tout.

Et généralement, bizarrement, faut les payer...
Pourquoi on n'entend pas parler d'eux sauf quand il faut payer.

charlatans

Ca me fait penser a la série psych... être un bon observateur, rien de tel pour ce "métier".... enfin on va dire cette méthode d'arnaques...

on peut voir qu'un grand nombre de soit disant voyant prévoyaient des catastrophes > an 2000, etc... ce qui n'est jamais arrivé ....
ollygan88 oui, MAIS

il y a des gens qui sont capable de voir l'avenir, mais y a beaucoup de charlatant qui veulent que votre pognon.

ce sont des choses parallèles comme les magnétiseurs, les coupeurs de feux....etc..

ceci existe, mais si vous en consulter un ou une, préférer le bouche a oreilles.
GanjAttack et croyez vous aux croyances
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024