Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   pour ou contre le mariage homosexuel?

  Bas
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   pour ou contre le mariage homosexuel?  
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 04/06/2010 à 08:07:05
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation :
Si nous sommes en surpopulation, c'est parce que les asiatiques font trop d'enfants, et comme des cons, ils les laisse mourir de faim, au lieu de faire ca, il faudrait que eux fassent seulement 2 à 3 enfants par couple, ainsi, la population ne dégénèrerait pas, et beaucoup moins d'enfant mourrais de faim


Je pense que tu ne sait pas trop de quoi tu parle (Sans vouloir être offensent)

Par asiatique je pense que tu veux dire chinois, puisque actuellement, c'est eux les plus nombreux. Or ils sont limités à 1 enfants par couple donc le "si ils étaient limités à 2,3 enfants.. "

Ensuite la surpopulation ne touche pas que l'Asie, à un moindre degrés elle commence et touchera à l'avenir les pays d'Europe avec l'Immigration et la croissance démographique propre au pays.


    Citation :
Puis les homo, j'ai rien contre eux, ils sont sympa, mais qu'ils arrêtent d'Aller se sucer dans le parc à côté de chez moi, ce n'est pas des rumeurs, j'ai des articles de vrai journal Québécois sous la main qui en parle.


Ca c'est un autre débat, c'est pour ou contre le sexe en public


    Citation :
Je suis contre les homos qui font des actes sexuelles en publics, mais rien contre les belles femmes qui en font


C'est quand même très contradictoire avec le "si on est d'accord pour quelque chose il faut l'être pour tout.." que tu nous sort un peu plus bas

    Citation :
Mais si vous êtes pour l'homosexualité, alors pourquoi n'êtes vous pas aussi pour la Zoophilie? les nécrophiles? les scottophiles? les travelos? etc.. Si vous voulez être pour un, soyez pour pour toute ces choses.


Excuse moi de te dire ça mais là c'est quand même une grosse connerie T'aurai du rajouter pédophilie pour compléter le tableau..

Tu compare des relations sexuelles entre deux personnes consentantes et des relations entre Humain/mort Humain/animaux qui par nature ne seront pas consentant..

Par "scottophiles" j'imagine que tu veux parler de la scatophile, et dans ce cas, je trouve ça dégueulasse (avis personnel) mais comme tu dit les gens font ce qu'ils veulent d'ailleur ce n'est pas interdit par la loi


    Citation :
Comme dit docteur Pierre Maillou Psychiatre très réputé au Québec, ce que les gens font CHEZ EUX on s'en fiche, mais en public, soyez dont normal


Le grand débat du normal

Qu'est ce qui est "normal" qu'est ce qui ne l'est pas

C'est un autre débat on ne va pas s'attarder la dessus, mais les moeurs évolues et dans notre société l'homosexualité est de mieux en mieux acceptée
Après est-ce qu'on peu parler d'évolution? Parce que l'homosexualité a toujours été une pratique courante dans beaucoup de civilisations, c'est une fois encore la grande ouverture d'esprit de la Religion, et par Religion j'entend christianisme qui est la cause de la mauvaise pub pour les homos

Bref donc pour en revenir à ton Psychiatre, dans ce qui est normal il vaut mieux interprété le fait de rester correct en public que de ne pas se montrer en compagnie d'une personne du même sexe...

Car un homophobe comprend ça comme un nazi comprendrai qu'en public il ne devrait pas y avoir de juif (considérés comme anormaux )

La comparaison est un peu poussée mais c'est pour bien faire passer l'idée


    Citation :
Je le précise encore une fois, je ne suis pas "homophobe" mais plutôt une personne juste, alors si vous voulez accepter le mariage gay, acceptez tout les autres mariages.


Tout ça pour dire que je ne dit pas que tu es homophobe, mais je pense que je viens de démontrer que tes propos sont loin d'être juste puisqu'un peu léger au niveau argumentation..

Et par tout les autres mariages tu entend quoi? avec une chèvre, un enfant, un mort? J'ai déjà répondus à ça

--Message édité par Weedo_60 le 04/06/2010 à 08:09:32--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
kyhc
Botaniste éclairé
Posté le 04/06/2010 à 11:38:19
Voir le profil de kyhc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kyhc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 306
Depuis : 20/05/2009

 

moi je serai bref: les gens font ce qu'ils veulent,tout ce que je demande c'est qu'ils viennent pas m'em***.
je vise personne

--Message édité par kyhc le 04/06/2010 à 11:39:11--
__________________________
le goregrind,une innovation majeure!

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 06/06/2010 à 00:24:15
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

+1 avec weedoo_60...

Comparer des homos avec des zoophiles ou nécrophiles... C'est insinuer une ressemblance entre les uns et les autres quand il n'y en a pas

Pour ce qui d'etre normal ou anormal... c'est vague, donc potentiellement propice à l'intolérance.
Avoir des règles communes et faire en sorte qu'ellles soient respectées, ca c'est l'organisation même d'une société qui se base sur le vivre-ensemble et le respect d'autrui.
Ex: ne pas se balader à poil ou avoir des actes sexuels en public, se sont des règles, et ca vaut pour la jolie femme, les hétéros, les homos ou le pédophile du coin qui se fout à poil en plein parc public...
Ca s'appelle vivre ensemble, et respecter les autres, notamment les enfants.

Etre pour ou contre le mariage, c'est reconnaitre le droit à des gens intégrés dans la société de vivre DANS L'INTIMITE leur amour, sexualité et les faire reconnaitre au regard de la loi. A savoir leur donner les mêmes droits qu'à tous les citoyens.

jtaimekrye, ce principe de procréer... je trouve ca (personnellement) non seulement absurde, mais puéril Trop de gens souffrent et meurent de faim devant le manque de richesses (ou leur mauvaise répartition) dans le monde. Même dans les pays occidentaux, comme ici en France, il est dur de trouver un logement et de faire face au quotidien... Sans parler des retraites!

Appeler à la procréation, c'est de l'hypocrisie selon moi!
A mon avis, on est plutot trop nombreux!!! Je préfère argumenter en faveur de l'adoption


__________________________

 
 
kyhc
Botaniste éclairé
Posté le 06/06/2010 à 20:42:04
Voir le profil de kyhc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kyhc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 306
Depuis : 20/05/2009

 

+1 weedoo_60 et andrejulie


__________________________
le goregrind,une innovation majeure!

 
 
bryaou
Jardinier du dimanche
Posté le 17/09/2010 à 11:27:29
Voir le profil de bryaou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bryaou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 16/09/2010

 

Moi je suis [POUR] chacun a le droit de faire sa vie comme il le souhaite


__________________________

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 17/09/2010 à 12:11:46
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

bryaou il faudrait réduire la taille de ton avatar!

Sinon, je rejoins l'avis de Miblette, andrejulie et Weedo_60.
Euuh...ouais, la flemme d'argumenter, mais vous avez bien résumé mes pensées!

jtaimekrye, tu m'as bien fais rire! Je trouve ca dingue d'avoir des pensées comme les tiennes! (évidemment, je respecte ton choix )


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 17/09/2010 à 14:10:05
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Il ne faut pas obligatoirement suivre comme des moutons la pensée de la télévision qui mettent en avant de plus en plus cette "mode" d'afficher partout des gays ou de les soutenir ou autre. Si tout le monde était aussi faible d'esprit et sans pensée propre, le monde serais vite un désastre. Rien que la gay pride, je trouve ça vraiment glauque... ce qui se passe la bas.

comme il faut bien quelqu'un contre, moi je le suis et j'assume.

je connais des gays également, et je trouve vraiment trop sa glauque d'en faire de la pub dans des émissions pour dégénérés ou encore en mettre pour augmenter l'audience car il sont complètement débiles et fofolle.

Cela n'as rien de beau, souvent, un homme devient gay par la sur protection de sa famille, du fait qu'il sont trop câlinés, ou bien car il on eux même était touchés lorsqu'ils étaient enfants par un homme.

Pour certains c'est un VRAI maladie ! et ces gens la on ne les voient jamais a la télévision !

Enfaite je suis ni contre ni pour, seulement j'aimerai en voir moins l'apologie partout ou je regarde. Pour certaines civilisations les plus anciennes, les gays serais la fin du monde... que ce soit dans le coran ou dans la civilisation maya, a certaines ligne il y es question.

maintenant a chacun ses croyances

il sont devenu des phénomènes de foire et croyez moi , les vrais gays sont loin d'être comme ceux qui sont montrer tout les jours a la télévision.

On peut très bien être contre et n'avoir rien contre les gays je suis désolé. on peut être contre pour montrer que c'est immoral pour un gosse d'être éduquer par deux personne de même sexe... j'aurais détester vivre comme ça et ceux qui dise l'inverse sont souvent des menteurs.

donc je le dit c'est contre-nature pour moi...

je suis plutôt franc dans ce sujet car j'ai l'impression que ceux qui sont contre n'ont plus la droit a la parole... mais excusez moi, avant c'etait tabou, meme si c'est pas nouveaux avant il y avais un respect de la vie privée etc.

Aujourd'hui de plus en plus de divergence existe entre individus de même sexe..., transsexuel, ou autre. et avec internet c'est la décadence chez les jeunes qui "s'amuse" a essayer cette nouvelle "mode".

Weedo-60 je pense que c'est a cause que l'homosexualité soit de plus en plus banalisés qu'il y en aura de plus en plus... et tu pourra faire la relation entre la surpopulation et le fait que l'État fasse tout pour qu'il y en es de plus en plus avec les pubs, emissions, etc etc...

je vois toujours plus loin, mais il ne faut pas s'arreter a l'idée commune ou la mode ou ce que dit la télé de faire ou d'accepter...

enfin voila dans ce message je ne repond a aucun autre avis ! j'ai meme pas lut ce que vous avez marquer en precision car je sais exactement ce que tout le monde pense du sujet.

langue de bois s'abstenir, car combien de personne les denigrent seuls devant leurs télés et en publics ou sur des forums font les bons samaritains?

moi je les dénigrent pas encore une fois ! j'espère que vous avez bien compris que je dénigre la sur-médiatisation de ce phénomène ainsi que pousser les gens a croire que c'est devenu presque une étape a essayer dans sa vie...

bonne journée


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 21/09/2010 à 11:57:14
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Crois moi il y'a bien pire que deux parents du même sexe pour être élevé je ne dit pas que c'est facile, juste qu'il y'a bien pire et légal.

Après on peu aussi assumer et très bien le prendre, passé le collège ou les gamins sont très cons, il n'y aura plus de moquerie ni rien.

Honnêtement je pense que tu réfléchis trop

Et l'argument : "les gays sont médiatisés donc il y en a de plus en plus" il est un peu bidon pour moi

Je pense plutôt que les gays sont médiatisés donc ça deviens plus facile pour eux de s'assumer et c'est pas plus mal

--Message édité par Weedo_60 le 21/09/2010 à 11:58:11--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 21/09/2010 à 15:54:40
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de Kobil :
On peut être contre pour montrer que c'est immoral pour un gosse d'être éduquer par deux personne de même sexe... j'aurais détester vivre comme ça et ceux qui dise l'inverse sont souvent des menteurs.


Justement tu dis sa car tu n'a pas été élevé par 2 personnes du meme sexe. T'a l'air plutot contre l'homosexualité donc normal que tu pense que cette situation ne t'aurais pas plus. Par contre ne dis pas que les autres sont des menteurs, qu'est ce qui te permet de dire sa ? Il ne pensent pas la meme chose donc ils mentent ?


    Citation de Kobil :
Weedo-60 je pense que c'est a cause que l'homosexualité soit de plus en plus banalisés qu'il y en aura de plus en plus... et tu pourra faire la relation entre la surpopulation et le fait que l'État fasse tout pour qu'il y en es de plus en plus avec les pubs, emissions, etc etc...


justement notre population deviens trop vieille, de plus en plus de personnes agées et de moins en moins de jeunes, alors au contraire je vois pas en quoi "l'etat" voudrait nous imposer dans les emissions ou autres plus d'homos

    Citation de Kobil :
je vois toujours plus loin, mais il ne faut pas s'arreter a l'idée commune ou la mode ou ce que dit la télé de faire ou d'accepter...


Je vois que t'a une dent contre les programmes télé etc .. et la dessus je te rejoins, mais ce n'est pas parce que tu vois plus d'homos a la télé qu'il faut tout de suite les diaboliser ...



    Citation de Kobil :
moi je les dénigrent pas encore une fois ! j'espère que vous avez bien compris que je dénigre la sur-médiatisation de ce phénomène ainsi que pousser les gens a croire que c'est devenu presque une étape a essayer dans sa vie...


Je ne suis pas d'accord, on ne pousse pas les gens a avoir une étape homosexuelle dans leur vie en les médiatisant, c'est juste qu'aujourd'hui l'homosexualité fait vendre, et je vois ou tu veux en venir quand tu dis qu'on les médiatise en les faisant passer pour des "folles". Dans les emissions tels que Secret Story ou Dilemme le but est de faire le plus d'audiance et le fait est que rajouter un "personnage" comme sa ajoute du piment et fait augmenter l'audiance. C'est une simple histoire d'argent et non pas d'inculquer des valeurs morales ..


__________________________

 
 
Fashion-Boy
Ganja Gourou
Posté le 27/09/2010 à 14:24:43
Voir le profil de Fashion-Boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fashion-Boy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 449
Depuis : 20/09/2010

 

je suis contre parcke je trouve que c est honteux de se marié avec des personne de meme sexe c est contraire a la vie


__________________________
๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort
Rien est telle que lui

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 27/09/2010 à 15:05:22
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

    Citation de roskof :
je suis contre parcke je trouve que c est honteux de se marié avec des personne de meme sexe c est contraire a la vie


Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, non ??

Ce qui est contraire à la vie, c'est le fait de ne pas accepter les différences entre les êtres vivants!


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Proli17
Cannabiculteur
Posté le 10/10/2010 à 17:19:11
Voir le profil de Proli17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Proli17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 31/08/2010

 

Moi je suis POUR Chacun sa vie et son amour!!


__________________________
Peace and Love cousin CS POWA

 
 
ollygan88
Grand maître botaniste
Posté le 10/10/2010 à 22:45:55
Voir le profil de ollygan88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ollygan88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 140
Depuis : 26/01/2010

 

apres le racisme, je viens debattre ici!

je vote pour,

alors tout d'abord, les couples qui n'ont pas d'enfants, ca ne derange
pas puique notre belle planete bleue, est bien au-dessus en nombre d'habitants!
une personne a dit que notre planete, peut en contenir 5 milliards, on est quasiment le double!
les homos qui ont des enfants, ca ne pose pas de problemes, ils sont pas plus differents que nous, ils sont pas pedophile non plus!
arretons de suivre les medias, le pape et tout le tointoin!

jtaimekyre, la je ne suis pas ton avis du tout, puisque un couple dit "normal" soit la femme ou l'homme qui peut pas avoir d'enfants, ou fait quoi on le tue??
tu crois pas, qui soit déja mal a l'aise a son handicap?

le mariage homo, est autoriser en belgique, ailleurs aussi mais bon je vais pas m'etaler sur les etats! mais bon en belgique tout se passe bien, et en france, ils devrait, qu'est ce qu'ils ont a foutre les hommes politiques pour mettre le projets la en place? au lieu de nous faire chier sur leurs retraites a allonger alors qu'ils y a des millions de chomeurs qu'ils veulent travailler!
bref ca sera un autres debats!

pendant des siecles, les homos etaient interdit, ils se cachait, sinon ils se faisaient tuer!
a l'heure actuelle, on pourrais peut etre les laisser tranquille, et pas les défigurer du visage!

le pape dit, qu'ils est contre le preservatif, bin moi je m'en fou du pape, et je me proteges pour le sida, bin la c'est pareils, tout le monde dit que c'est mal! bin tant mieux si il pense a ca!
mais laissons les!

ps: je suis pas homo, et pas raciste, merci


__________________________



 
 
weed-57000
Botaniste éclairé
Posté le 19/06/2011 à 17:51:31
Voir le profil de weed-57000 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weed-57000
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 389
Depuis : 05/10/2009

 

Je vote contre,je pense que l'homme et fais pour etre unis avec la femme. Mais apres chacun fais ce qui veut. Cella rest mon avis personel


__________________________



 
 
NightHunter93
Maître botaniste
Posté le 24/06/2011 à 23:17:37
Voir le profil de NightHunter93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NightHunter93
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 551
Depuis : 16/05/2011

 

Contre... Leur laisser vivre leur vie suffit... Avec le mariage, sa ferait trop de bordel.. Après à chacun son opinion


__________________________

 
 
djampa
Ganja Gourou
Posté le 25/06/2011 à 13:28:35
Voir le profil de djampa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à djampa
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 020
Depuis : 19/05/2011

 

Pour il font ce qu'il veulent de leur vie de leur temp et de leur cul temps qu'il ne vienne pas me faire ch***


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 25/06/2011 à 15:14:42
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Ce membre (roskouflette) a été Télétubbisé du forum avec succès.

Merci de modérer tes propos!

"Je suis contre car ça n'a pas pour objectif la reproduction" aurait suffit.. Tu est ici pour débattre, pas pour juger, tu n'as en aucun cas le droit de dire que c'est honteux.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
choch
Maître botaniste
Posté le 29/06/2011 à 22:02:06
Voir le profil de choch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à choch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 510
Depuis : 17/07/2009

 

contre je pense que le pacs est suffisant, le mariage est fais pour fonder une famille or je ne trouve pas normale un enfant élevé par 2 personnes de meme sexe c'est contre nature et très problèmatique pour l enfant à un certain age mais ce qui me dérange le plus c 'est ceux qui s affichent beaucoup trop, comme j ai pu le voir à un concert: 2 gars assis l un sur l autre qui s embrassaient et une petite en bas age à coté qui demande à son père "pourquoi les monsieurs ils s embrassent" Je crois que j aurais réagis violamment à la place du papa
je pense que devant des enfants certains couples hommo devraient avoir plus de retenu

--Message édité par choch le 29/06/2011 à 22:05:56--
__________________________
des weedlards pour les taulards!!!

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 29/06/2011 à 22:52:13
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Complètement d'accord mais autant pour les couples hétéros

--Message édité par Weedo_60 le 29/06/2011 à 22:52:35--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
choch
Maître botaniste
Posté le 29/06/2011 à 23:19:47
Voir le profil de choch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à choch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 510
Depuis : 17/07/2009

 

oui mais plus facilement explicable à un enfant, d ailleurs de lui meme il te posera pas la question puisque ça lui semblera normal


__________________________
des weedlards pour les taulards!!!

 
  Page : << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   pour ou contre le mariage homosexuel?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024