Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : << 1 2 3 >>  
Auteur
   Hommage  
 
Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 27/06/2009 à 01:27:47
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 147
Depuis : 27/11/2007

 

Dela, si je me trompe pas, il a etait accusé en 2003 d'atouchement sur un jeune de 15ans (c'est la qu'il a payé les parents) et apres il a été condamner apres avoir fait une interview où il dit qu'il aime bien dormir avec les enfants


__________________________

 
 
Mr Fana
Ganja Gourou
Posté le 27/06/2009 à 14:46:36
Voir le profil de Mr Fana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Fana
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 467
Depuis : 15/11/2008

 

    Citation de O2B :
RIP à MJ

Hommage à l'artiste... Le reste ne sera jamais prouvé... C'est peut etre facile après d'attaquer une star pour toucher des tunes... Personne ne sait alors contentons-nous de lui rendre hommage tout simplement


Entièrement d'accord avec toi O2B

Si mon enfant subissait ce qui a été dit, aucunes sommes d'argent ne pourraient effacer cela Je préfèrerais le voir en prison (voir pire ) star ou pas star....

--Message édité par Mr Fana le 27/06/2009 à 14:47:36--
__________________________

 
 
Shouter73
Grand maître botaniste
Posté le 27/06/2009 à 18:25:09
Voir le profil de Shouter73 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Shouter73 Envoyer un message privé à Shouter73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 147
Depuis : 27/11/2007

 

Oui mais faut comprendre que les americains vivent souvent au dessus de leutr moyens donc quand on te fait miroité plusieur millions, certains ce laisse tenter!


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 27/06/2009 à 19:36:26
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

quoi qu'il ai fait et que sa soit vrais ou pas se post est la pour rendre hommage au musicien au danseur au roi de la pop pas pour faire son procé alors paix a son ame


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
O2B
Maître botaniste
Posté le 27/06/2009 à 20:28:09
Voir le profil de O2B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à O2B
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 566
Depuis : 25/02/2009

 

Entièrement d'accord daaaveee

Respect à lui et à toute sa carrière

Lui est mort mais sa musique restera...


__________________________

 
 
Damiien
Grand maître botaniste
Posté le 27/06/2009 à 23:13:00
Voir le profil de Damiien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Damiien
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 282
Depuis : 28/03/2009

 

sa me fait grave chier qu'il soit décédé il était le culte de la pop
il a été critiquer mais on t'oublira pas :/


__________________________
Pro Ganja et Pro de la Culture



 
 
El-Toxo
Ganja Gourou
Posté le 27/06/2009 à 23:23:43
Voir le profil de El-Toxo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El-Toxo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 576
Depuis : 08/09/2008

 

un hommage à l'artiste , son MoonWakeur , tout ces trucs sur lui restera mystère parait-il qu'il est mort suite a une over dose de morphine

--Message édité par El-Toxo le 27/06/2009 à 23:24:17--
__________________________

 
 
Jerm1777
Grand maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 00:02:57
Voir le profil de Jerm1777 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jerm1777
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 907
Depuis : 13/01/2009

 

on n'oublira jamais Bambi. Repose en paix.

la Légende continue.


__________________________

 
 
tebi23
Grand maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 01:12:37
Voir le profil de tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 032
Depuis : 01/04/2009

 

    Citation de chiquita :
Moi je ne lui rends pas hommage... meme si c'est un immense artiste il reste un violeur d'enfants qui a essayé d'etouffer ses crimes par de l'argent


Entiérement d'accord avec toi !

Regarder "l'homme " avant de regarder "l'artiste " ! Faire ce qui l'a fait et n'avoir eu aucunes sanctions grâce à sa tune c'est juste honteux !

Mais il faut dire que c'était un danseur , chanteur hors du commun !!

Repose tout de même en paix

--Message édité par tebi23 le 28/06/2009 à 01:25:43--
__________________________


Fumer Tue !

 
 
O2B
Maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 09:52:57
Voir le profil de O2B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à O2B
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 566
Depuis : 25/02/2009

 

Put** mais arrêter de cracher sur un homme mort...

tebi rien n'a été prouvé !!!! Personne ne le saurai jamais !! Comme je l'ai dit précedemment c'est facile d'accuser quelqu'un qui a de des millions sur son compte pour toucher le magot...
Il me semble que Jhonny Halliday a été accusé de viol aussi non ?
Il y en a qui tente leur chance pour se faire du blé...

Après c'est vrai, ce n'est pas vrai... personne le sait a part lui et les personnes concernées...


__________________________

 
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 10:16:52
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

O2B tu payerais 22 millions pour quelque chose que tu n'as pas fait? si c'est facile d'accuser quelqu'un alors pourquoi il y a si peu d'artistes qui font l'objet de ce type de chantage? pi il n'y a pas eu qu'une seule accusation...alors certe c'était un artiste genial et il est mort mais c'est pas une raison pour le glorifier ou en faire un saint...


__________________________

 
 
O2B
Maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 10:27:08
Voir le profil de O2B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à O2B
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 566
Depuis : 25/02/2009

 

Chiquita je n'en fais pas un saint...
Il était peut etre une cible idéale par rapport à d'autres...
Tu sais ça se trouve son entourage lui conseillait de payer pour en finir avec ces accusations...
Je ne peut pas être sûr à 100% qu'il soit innocent mais le doute est permis

RIP MJ


__________________________

 
 
missy.L
Grand maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 10:27:26
Voir le profil de missy.L Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à missy.L
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 414
Depuis : 08/03/2009

 



Chacun est libre dans ça vie d'apprécié ou pas un artiste est cela malgré la polémique qui ce propage autour de lui.
Mais delà ne pas respecté la mort de quelqu'un et de jazé sur ce qu'il a pu faire de mal avant ca mort cela ne ce fais pas,mais je trouve cela malsaint de continué a le descendre méme aprés ca mort,
Si tout le monde devais être comme lui exposé a chaques instants vous seriez mal que vos éreure soit exposé a la face du monde!
Quelqu'un de très grand est mort respecté au moin cela,ici c'est un topic pour lui rendre hommage pour ce qui ne serai pas d'accord ouvrez donc un autre topic pour cela!

--Message édité par missy.L le 28/06/2009 à 10:29:49--
__________________________

 
 
Fredo69
Maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 17:11:34
Voir le profil de Fredo69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fredo69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 546
Depuis : 18/03/2007

 

Si quelqu'un saura ... la preuve le mec vient avoués qu'il avais menti....

ma preuve:

    Citation :
Jordan Chandler à propos de Michael Jackson: "J'ai menti sur mes accusations de pédophilie" (Info Exclusive) posté le samedi 27 juin 2009 19:04



    Citation :
Abominable. C'est sans doute à cause des terribles accusations dont il a été victime que Michael Jackson consommait autant de médicaments. Alors que le Roi de la Pop vient de s'éteindre, un incroyable coup de théâtre est en train de se dérouler: Jordan Chandler, l’enfant (aujourd’hui devenu adulte) par qui le premier scandale de m½urs à éclaté en 1993 vient de faire une confidence choc. Terrassé par l'annonce de la mort de Michael Jackson (et les remords d’un secret trop lourd à porter), Jordan vient de confier que les premières accusations de 1993 étaient fausses et qu'il fut à l'époque l'objet d'une sombre manipulation orchestrée par son père. « Je n’ai jamais voulu faire de mal à Michael. C’est mon père qui m’a influencé et m’a demandé de mentir. Je n’ai jamais voulu détruire Michael et aujourd’hui je réalise que je ne peux plus m’excuser auprès de Michael pour mes actes et je ne saurai jamais s’il m’aurait pardonné. Aujourd’hui, pour la première fois, je me dois de dire la vérité. Michael ne m’a jamais rien fait et c’est mon père qui m’a poussé à dire de terribles mensonges dans le seul et unique but de gagner de l’argent et nous sortir de la misère ». Une confidence absolument bouleversante et lourde de conséquences car si les déclarations de Jordan Chandler s'avèrent exactes, les parents du garçon risquent fort d'être jetés en prison pour faux temoignages et tentative d'extorsion de fonds. Il est dommage que Michael soit décédé pour que la vérité éclate si tard.


la sa me va mieux ... j'y croyais même pas une seule seconde à cette histoire

bref je rend hommage au roi de la pop un type bien pas qu'une star pour ma part...

repose en paix

--Message édité par Fredo69 le 28/06/2009 à 17:12:19--
__________________________



 
 
supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 28/06/2009 à 17:26:57
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 808
Depuis : 23/12/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 17:54:31
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

Au regard de l'enfance qu'il a eu, des épreuves qu'il a traversé, cet homme a réussi à se construire et à produire des succès qui sont connus à travers le monde entier et qui perdureront encore longtemps...
on ne peut qu'être admiratif!!

Mais je nuance... de la même façon que chiquita, roomsee et tebi... Nous ne pouvons malheureusement que présumer de son innocence ou sa culpabilité, puisque le chanteur a coupé court à la procédure. Ce que je retiens, c'est que c'est une sombre histoire de fric... Que des enfants ont été instrumentalisés à des fins financières... Que les parents de ces enfants devraient être entendus par la justice

Je n'ai donc jamais acheté de CD de lui, tout simplement parce que le génie n'excuse pas tout

--Message édité par andrejulie le 28/06/2009 à 17:55:38--
__________________________

 
 
Skana_Lover
Grand maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 18:08:24
Voir le profil de Skana_Lover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skana_Lover
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 04/02/2008

 

Certes Michael Jackson a fait des choses inacceptables mais musicalement ce qu'il a fait reste une chose immense et j'apprécie énormément tout ce qu'il a fait!! Il reste pour moi l'un des plus grand chanteur, danseur, auteur, compositeurs et j'en passe
Michael je t'aime


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 18:19:16
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

y'a deux posts du coup c'est pas pratique je viens radoter ici ce que j'ai mis sur l'autre

Le principal argument de preuve de la 1ere affaire, c'est la description -exacte- des parties génitales du chanteur par Jordan Chandler (ce qui n'est tout de meme pas innocent, mais en meme temps facilement opposable devant une cour)

Sur la 2eme affaire, effectivement, la mère s'est avérée être une formidable manipulatrice, avec extorsion de fonds des services sociaux,...

Il y a bien entendu du vrai et du faux dans ces histoires... Donc inutile de s'énerver, puisque nous ne saurons jamais où est le vrai du faux


__________________________

 
 
supr_5897
Botaniste éclairé
Posté le 02/07/2009 à 16:22:51
Voir le profil de supr_5897 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_5897
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 256
Depuis : 13/07/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Killer-136
Roi Ganja
Posté le 04/07/2009 à 14:12:32
Voir le profil de Killer-136 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killer-136
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 505
Depuis : 01/12/2008

 

On ne critique a pas un legende alors STOP


__________________________

Al hombre bueno no le busquen abolengo

 
  Page : << 1 2 3 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Hommage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024