Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
cart93 peut importe ce qu' a fais l'homme car on ne pourra jamais savoir la vertié, mais big up a l'artiste qui la on sait ce qu'il a fais, RIP MICKAEL,big up au roi de la pop.
Killer-136 On ne critique a pas un legende alors STOP
supr_5897 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
andrejulie y'a deux posts du coup c'est pas pratique je viens radoter ici ce que j'ai mis sur l'autre

Le principal argument de preuve de la 1ere affaire, c'est la description -exacte- des parties génitales du chanteur par Jordan Chandler (ce qui n'est tout de meme pas innocent, mais en meme temps facilement opposable devant une cour)

Sur la 2eme affaire, effectivement, la mère s'est avérée être une formidable manipulatrice, avec extorsion de fonds des services sociaux,...

Il y a bien entendu du vrai et du faux dans ces histoires... Donc inutile de s'énerver, puisque nous ne saurons jamais où est le vrai du faux
Skana_Lover Certes Michael Jackson a fait des choses inacceptables mais musicalement ce qu'il a fait reste une chose immense et j'apprécie énormément tout ce qu'il a fait!! Il reste pour moi l'un des plus grand chanteur, danseur, auteur, compositeurs et j'en passe
Michael je t'aime
andrejulie Au regard de l'enfance qu'il a eu, des épreuves qu'il a traversé, cet homme a réussi à se construire et à produire des succès qui sont connus à travers le monde entier et qui perdureront encore longtemps...
on ne peut qu'être admiratif!!

Mais je nuance... de la même façon que chiquita, roomsee et tebi... Nous ne pouvons malheureusement que présumer de son innocence ou sa culpabilité, puisque le chanteur a coupé court à la procédure. Ce que je retiens, c'est que c'est une sombre histoire de fric... Que des enfants ont été instrumentalisés à des fins financières... Que les parents de ces enfants devraient être entendus par la justice

Je n'ai donc jamais acheté de CD de lui, tout simplement parce que le génie n'excuse pas tout
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Fredo69 Si quelqu'un saura ... la preuve le mec vient avoués qu'il avais menti....

ma preuve:

    Citation :
Jordan Chandler à propos de Michael Jackson: "J'ai menti sur mes accusations de pédophilie" (Info Exclusive) posté le samedi 27 juin 2009 19:04



    Citation :
Abominable. C'est sans doute à cause des terribles accusations dont il a été victime que Michael Jackson consommait autant de médicaments. Alors que le Roi de la Pop vient de s'éteindre, un incroyable coup de théâtre est en train de se dérouler: Jordan Chandler, l’enfant (aujourd’hui devenu adulte) par qui le premier scandale de m½urs à éclaté en 1993 vient de faire une confidence choc. Terrassé par l'annonce de la mort de Michael Jackson (et les remords d’un secret trop lourd à porter), Jordan vient de confier que les premières accusations de 1993 étaient fausses et qu'il fut à l'époque l'objet d'une sombre manipulation orchestrée par son père. « Je n’ai jamais voulu faire de mal à Michael. C’est mon père qui m’a influencé et m’a demandé de mentir. Je n’ai jamais voulu détruire Michael et aujourd’hui je réalise que je ne peux plus m’excuser auprès de Michael pour mes actes et je ne saurai jamais s’il m’aurait pardonné. Aujourd’hui, pour la première fois, je me dois de dire la vérité. Michael ne m’a jamais rien fait et c’est mon père qui m’a poussé à dire de terribles mensonges dans le seul et unique but de gagner de l’argent et nous sortir de la misère ». Une confidence absolument bouleversante et lourde de conséquences car si les déclarations de Jordan Chandler s'avèrent exactes, les parents du garçon risquent fort d'être jetés en prison pour faux temoignages et tentative d'extorsion de fonds. Il est dommage que Michael soit décédé pour que la vérité éclate si tard.


la sa me va mieux ... j'y croyais même pas une seule seconde à cette histoire

bref je rend hommage au roi de la pop un type bien pas qu'une star pour ma part...

repose en paix
missy.L


Chacun est libre dans ça vie d'apprécié ou pas un artiste est cela malgré la polémique qui ce propage autour de lui.
Mais delà ne pas respecté la mort de quelqu'un et de jazé sur ce qu'il a pu faire de mal avant ca mort cela ne ce fais pas,mais je trouve cela malsaint de continué a le descendre méme aprés ca mort,
Si tout le monde devais être comme lui exposé a chaques instants vous seriez mal que vos éreure soit exposé a la face du monde!
Quelqu'un de très grand est mort respecté au moin cela,ici c'est un topic pour lui rendre hommage pour ce qui ne serai pas d'accord ouvrez donc un autre topic pour cela!
O2B Chiquita je n'en fais pas un saint...
Il était peut etre une cible idéale par rapport à d'autres...
Tu sais ça se trouve son entourage lui conseillait de payer pour en finir avec ces accusations...
Je ne peut pas être sûr à 100% qu'il soit innocent mais le doute est permis

RIP MJ
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024