Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La grippe porcine

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >>  
Auteur
   La grippe porcine  
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 12/09/2009 à 00:25:56
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Non c'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire que la mort n'est pas forcément due a la grippe A


__________________________

 
 
Reinsss
Grand maître botaniste
Posté le 12/09/2009 à 20:55:27
Voir le profil de Reinsss Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Reinsss Envoyer un message privé à Reinsss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 251
Depuis : 06/03/2009

 

mais meme le vaccin il a ete fait en quel que moi

la grippe a et mortelle pour certain mais si sa se trouve le vaccin aura des effer secondaire

en moin de 5 moi il on reussi a fair un vaccin pour sa mais pour le sida il cherche encor ?


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 14/09/2009 à 21:20:36
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

sanka57 ne mélangeons pas tout et comparons se qui l'ai


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 17/09/2009 à 08:52:56
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

Faux. Il y a des morts de personnes saines...dont des francais. Pas encore en grand nombre, mais cela augmentera certainement avec le froid
Le problème actuel de ce virus n'est pas d'être virulent mais plutot extrêmement contagieux.
Reste à savoir s'il deviendra plus dangereux cet hiver Ceci étant, une simple grippe, c'est mortel ne l'oublions pas


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 17/09/2009 à 09:31:41
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

    Citation de sanka57 :
en moin de 5 moi il on reussi a fair un vaccin pour sa mais pour le sida il cherche encor ?


La différence est que la Grippe A, comme son nom l'indique, est une forme de grippe. Pour la grippe habituelle, il existe déjà un vaccin, voila pourquoi il a été possible d'en créér un pour la A aussi rapidement, les chercheurs avaient une base si je puis dire
Pour le Sida, c'est un virus aussi, certes, mais il n'a absolument rien à voir, et c'est qu'il a des propriétés qui changent régulièrement, on dit qu'il mute Donc pas si facile de trouver un vaccin

Mais ce n'est pas le sujet, juste une petite parenthèse pour ta remarque
Reprenons notre grippe A


__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 18/09/2009 à 16:29:13
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Petite émission sur la grippe A...

Une émission qui est passée il y à 2 jours sur france 2:

L'objet du scandale : "La grippe A, grippe ou grippette ?" Cette grippe ne cache-t-elle pas une vraie arnaque ?

http://programmes.france2.fr/objet-du-scandale/index.php?id_article=5174&id_rubrique=2228&numsite=2225&page=article

Bon visionage à tous!

PS: Désolé, le lien envois des fois l'émission sur "l'infidelité"!
Chez moi, ça marche une fois sur 2!

--Message édité par AsKn le 23/09/2009 à 02:30:18--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 22/09/2009 à 20:42:49
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

encore une vidéo interressante de notre ami Ashken les avis sont partagés pour ces invités de l'émission. moi je pense que faire de la prévention, c'est bien, il en faut, mais il ne faut pas exagéré avec leur vaccin .. si on vous dit de sauter d'un pont ( qu'il serai possible de s'en sortir intacte,ou possible d'avoir des séquels à vie), qui le ferai ??
Tout ce que j'esère c'est que le gouvernement ne nous imposera pas ce vaccin


__________________________

 
 
-djack
Maître botaniste
Posté le 23/09/2009 à 13:18:06
Voir le profil de -djack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -djack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 822
Depuis : 22/04/2009

 



Les gens psycote un max j'ai attrapé une angine donc je tousse et quand je suis dans un magasin ou dans une file d'attende, les gens me regarde comme si j'était Ben Laden


__________________________

 
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 23/09/2009 à 20:05:01
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

j'ai le rhum depuis ce matin !! je comprend de quoi tu parles c'est tout juste si on nous montre pas du doigt


__________________________

 
 
Cugny
Main verte
Posté le 10/10/2009 à 22:05:23
Voir le profil de Cugny Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cugny Envoyer un message privé à Cugny
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 08/10/2009

 

La grippe A a Calais tout le monde s'en fout royalement on a eu 9 cas ,aujourd'hui ils sont frais comme des gardons...


__________________________
"Si tu lâches une pierre sur un oeuf,l'oeuf casse.Si tu lâches un oeuf sur une pierre,l'oeuf casse aussi."

 
 
tsunn
Cannabiculteur
Posté le 12/10/2009 à 12:40:18
Voir le profil de tsunn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tsunn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 166
Depuis : 20/09/2009

 

25 000 morts par ans de la grippe normal.


__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 15/11/2009 à 04:57:07
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

GrippeA/H1N1 : Marc Girard VS ! Les mensonges de Roselyne Bachelot

http://www.youtube.com/watch?v=OjQl-Uruv5Y


__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Lief
Grand maître botaniste
Posté le 15/11/2009 à 18:17:59
Voir le profil de Lief Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lief
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 205
Depuis : 19/08/2009

 

Pas mal la vidéo


__________________________
^_^

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 15/11/2009 à 22:02:59
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Pas mal ta vidéo poto

Une autre vidéo sur le sujet

http://www.dailymotion.com/video/xazqo2_limposture-de-la-grippe-a-devoilee_webcam


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 17/11/2009 à 09:18:21
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

les enfants vaccinés sans l'accord des parents...

des unités mobiles font le tour des écoles pour une vaccination a grande échelle des enfants, de manière subite et sans prévenir ni les parents, ni le directeur de l'établissement.
Pourquoi ont ils le droit de faire cela? Les parents signent à la rentrée scolaire un protocole d'urgence, donnant accord pour une prise en charge de l'enfant par les professionnels de santé. Afin de mieux écouler le stock de vaccins, le gouvernement a demandé aux préfets de mettre en place ces campagnes de vaccination. La grippe est décrétée cas d'urgence par le gouvernement.

Seul moyen de marquer son opposition à la vaccination: faire signer par le directeur en 3 exemplaires un courrier d'opposition à la vaccination de votre enfant.
1 exemplaire pour vous, 1 pour le directeur, 1 pour le cartable de l'enfant.


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 17/11/2009 à 09:24:42
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

c'est grave d'en arrivé a cette peur ... a se qui parrais pour la grippe saisonnière les vaccins soont fait dans l'urgence aussi ... on ne sais pas les principaux effets secondaires tout comme pour celui de la grippe A c'est juste parce qu'elle est nouvelle et plus virulante qu'on en a peur et on a raison de s'inquiété


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 17/11/2009 à 09:31:06
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

le vaccin à la limite...
c'est plutot le fait d'utiliser un produit sur mon enfant sans mon consentement qui me fait flipper y'a pas plus anti-démocratique!!!


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 17/11/2009 à 11:13:12
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

alors sa c'est juste horrible d'utiliser ce genre de méthodes, sa me répugne


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 17/11/2009 à 12:17:18
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Andrejulie Oui c'est claire sa devinet nimp's


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 20/11/2009 à 16:10:53
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 





__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La grippe porcine

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024