Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La grippe porcine

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>  
Auteur
   La grippe porcine  
 
Li-line
Botaniste éclairé
Posté le 10/09/2009 à 20:36:47
Voir le profil de Li-line Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Li-line
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 359
Depuis : 02/03/2008

 

JaH-TubzoR tout a fait d'accord avec tes propos, je pense comme toi, que c'est un control de masse!
Dans mon métier (la restauration) le vaccin deviendra sans doute obligatoire ! on aura pas notre mot a dire ! mais moi je ne veux qu'on m'injecte rien du tout de leur connerie!!
Et les média en font tellement une histoire, qu'on en oublis notre situation climatique! les prix qui flambent ! les guerres qui persistent ! les accidents de la route ! le hausse de carburant (comme ça a été cité plus haut).. et j'en passe ....
Alors arretez svp de focaliser sur cette grippe, je suis certaine qu'il y'en a qui ne dorment plus la nuit, qui ne serrent pu la main a personne, qui s'éloignent lorsque quelqu'un tousse à coté d'eux ça devient du grand n'importe quoi !!
voila mon avis


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 10/09/2009 à 21:50:25
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Li-line pour se discourt qu'il serve d'exemple


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 10/09/2009 à 21:50:28
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de Li-line :

Alors arretez svp de focaliser sur cette grippe, je suis certaine qu'il y'en a qui ne dorment plus la nuit, qui ne serrent pu la main a personne, qui s'éloignent lorsque quelqu'un tousse à coté d'eux ça devient du grand n'importe quoi !!


Exactement, dans certaines entreprises, on ne peut plus se serer la main par "précautions"

Et puis dernièrement une journaliste a fait une expérience a Poitiers. Elle a juste porté un masque chirurgical en se promenant dans la rue et c'est fou les réactions qu'il y a eu... J'arrive pas a retrouver l'article sur le net mais c'est paru dans "la nouvelle république" Vienne nord du 9 septembre

Et voila une vidéo qui parle d'elle meme

http://www.dailymotion.com/relevance/search/grippe-porcine-un-journaliste-courageux-et-bien-informe/video/x9kbii_grippe-porcine-un-journaliste-coura_news


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 10/09/2009 à 21:54:54
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

JaH-TubzoR Pas mal la vidéo comme il le dit Blablablabla La grippe, tout se que l'on entend a son propos c'est sa sa se résume a sa !

Citation de Jah-Tubzor : "Exactement, dans certaines entreprises, on ne peut plus se serer la main par "précautions"".

Regardons sur les terrains de foot les joueurs n'aurons peut être plus le droit de cracher ni même faire un rassemblement lors d'un but


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 10/09/2009 à 22:11:25
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

exact dans mon entreprise c'est interdit de serrer la main et de faire la bise... ca m'arrange pour certains cas


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 10/09/2009 à 22:12:24
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 10/09/2009 à 22:16:59
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Scred je te comprend desfois c'est dur

Enfin bon je trouve quand meme sa abusé comme décision


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 10/09/2009 à 22:20:43
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

bien sur que c'est abusé, cette grippe c'est bien le dernier de mes soucis les médias sont manipulé, ils

s'en servent comme une "arme" malheuresement c'est pas nouveau


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 11/09/2009 à 01:51:48
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Et pis y en a c'est n'importe quoi. Cf un médecin que j'ai vu dernièrement.

Elle n'a pas voulu me serrer la main (en m'ayant précisé que c'est pour la grippe A), par contre elle ne s'est pas lavé les mains avant et après m'avoir touché ...

Allez chercher la logique .......

--Message édité par Tantang le 11/09/2009 à 01:53:08--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 11/09/2009 à 02:09:33
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

Tantang à ce niveau la c'est la logique de la parano


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 11/09/2009 à 09:01:42
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

énorme tu lui as dit j'espère?

Nous c'est pareil au taf, ca s'emballe Ils essaient d'anticiper l'organisation d'un service minimum dans le cas d'une pandémie à l'echelle des salariés, ou meme des enfants de salariés...
Dès octobre, distribution de solutions désinfectantes, essuie tout individuels (pour les toilettes, ca va etre fendard d'y aller avec notre rouleau ) et peut etre de masques...
Quant au vaccin, le scepticisme reste prédominant surtout a cause des effets secondaires annoncés

edit: les médias n'ont pas besoin d'etre manipulés... La course au chiffre d'affaire se suffit à lui meme...
edit2: Je suis quand même bien contente des décisions prises. Imaginez que le virus, qui n'est pas censé survivre en plein été, a déjà fait des morts qu'en sera t il cet hiver? Il n'y a pas de raison de paniquer, mais la prudence et le respect pour la vie humaine doivent etre pris en compte a mon avis
Apres... des gens qui pensent que la fin du monde est proche... y'en a toujours eu!

--Message édité par andrejulie le 11/09/2009 à 09:12:44--
__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 11/09/2009 à 09:52:03
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Ma mère est caissière donc elle est fortement exposé enfin comme tout le monde ils ont livré des masques pour la grippe! Le meilleure dans tout sa c'est qu'il sont périmé sa devient du grand n'importe quoi !

J'en profite pour glisser une vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=5MAR29fzbNc

--Message édité par Leeroy le 11/09/2009 à 09:56:03--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 11/09/2009 à 12:03:27
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

    Citation de andrejulie :
Imaginez que le virus, qui n'est pas censé survivre en plein été, a déjà fait des morts qu'en sera t il cet hiver?


c'est vrai mais regarde les gens qui ont soit disant succombé a la grippe A en France, ils étaient tous soit très malades et agés, soit malades et très jeunes, soit très malades tout court

"La préfecture de La Réunion annonce lundi 31 août la mort, dimanche soir, d'une fillette de 5 ans, qui était "porteuse du virus de la grippe H1N1" et qui souffrait de nombreuses autres pathologies.
"La fillette souffrait de nombreuses pathologies sous-jacentes, notamment respiratoires", précise un communiqué du préfet"
Citation Le Nouvel Obs

Et tout les cas en france sont comme sa. A chaques fois les patients étaient très malades et biensur on atribue la mort a la grippe A

--Message édité par JaH-TubzoR le 11/09/2009 à 12:04:24--
__________________________

 
 
-djack
Maître botaniste
Posté le 11/09/2009 à 12:55:56
Voir le profil de -djack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -djack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 822
Depuis : 22/04/2009

 

Et j'ai entendu quelque part (je sais plus où), que pour avoir la meilleur protection possible, il faut changer 6 fois de masque par jour

C'est du grand n'importequoi, ils utilisent cette maladie pour nous faire payer encore plus de chose d'ont on à pas besoin


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 11/09/2009 à 13:38:58
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Je viens de lire un article, et en effet énormémént de personnes profitent de cette grippe A. Sa va de l'industrie pharmaceutique, jusqu'au fabriquant de poignées de portes ( Une poignée qui ne nécéssite pas l'usage de la main mais de l'avant bras ), en passant par l'industriel qui a soit disant crée un détecteur de grippe A ( il mesure la qualité de l'air en gros )

Pour ce qui est du vaccin la france a commandé 94 millions de doses, alors qu'on n'est meme pas encore sur que ce vaccin vaccine On n'en sait pas plus non plus sur les effets secondaires enfin bon ....


__________________________

 
 
-djack
Maître botaniste
Posté le 11/09/2009 à 13:50:14
Voir le profil de -djack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -djack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 822
Depuis : 22/04/2009

 

94 million
Tu croit qu'il sont aux courant qu'on est un peu plus de 66 million en france ?


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 11/09/2009 à 14:04:02
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Oui mais il est possible que 2 doses soient nécessaires par personnes


__________________________

 
 
-djack
Maître botaniste
Posté le 11/09/2009 à 16:32:49
Voir le profil de -djack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -djack
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 822
Depuis : 22/04/2009

 

Oué peut être mais sa revien au même, il manquerais 30 millions de doses


__________________________

 
 
JaH-TubzoR
Ganja Gourou
Posté le 11/09/2009 à 18:36:50
Voir le profil de JaH-TubzoR Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JaH-TubzoR Envoyer un message privé à JaH-TubzoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 297
Depuis : 18/06/2008

 

Oui mais tout le monde ne serait pas vacciné dans un premier temps


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 11/09/2009 à 21:19:15
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

    Citation de JaH-TubzoR :
    Citation de andrejulie :
Imaginez que le virus, qui n'est pas censé survivre en plein été, a déjà fait des morts qu'en sera t il cet hiver?


c'est vrai mais regarde les gens qui ont soit disant succombé a la grippe A en France, ils étaient tous soit très malades et agés, soit malades et très jeunes, soit très malades tout court


oui c'est bien ce que je disais le virus pour l'instant n'est pas virulent et pourtant il tue... certes les plus faibles, mais ce n'est pas rassurant pour autant

et le "soit disant"... merci pour eux !!! tu ne vas quand même pas imaginer que ces annonces de décès sont fausses?


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5 6 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La grippe porcine

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024