Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Une réalité touchante........ | ||||
Balthazar Roi Ganja |
Posté le 19/06/2008 à 20:15:36 |
||||
Hors ligne Messages : 5 260 Depuis : 06/12/2006 |
Une réalité touchante........ Je suis allée à une soirée maman, et je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit.Tu m'avais dit de ne pas boire maman,alors je n'ai pas bu.Je n'ai pas bu avant de conduire maman, même si les autres m'ont incitée. Je sais que j'ai fait la bonne chose maman. Je sais que tu as toujours raison. Maintenant, la boum est presque terminée maman , et tout le monde prend le volant.Quand je suis entrée dans mon auto maman, j'ai su que je rentrerais à la maison grâce à la manière dont tu m'as élevée. J'ai commencé à conduire maman, et comme je sortais pour prendre la route, l'autre auto ne m'a pas vue maman, et elle m'a frappée. Je suis étendue sur le pavé maman. J'ai entendu le policier dire que l'autre garçon était saoul maman, et maintenant je suis celle qui paye! Je suis couchée ici, en train de mourir maman, j'espère que tu arriveras bientôt. Comment ceci pouvait m'arriver à moi maman? Ma vie vient d'éclater comme un ballon. Je baigne dans mon sang maman. J'entends les ambulanciers parler maman, et je vais mourir dans peu de temps. Je voulais simplement te dire maman, je te jure que je n'ai pas bu! C'était les autres maman. Les autres n'ont pas réfléchi. Ce garçon était probablement à la même soirée que moi. La seule différence c'est qu'il a bu et que c'est moi qui vais mourir.... Je sens beaucoup de douleur maintenant. Le garçon qui m'a frappé marche et je ne crois pas que ce soit juste. Je suis étendue ici en train de mourir et il me regarde en me fixant....Dis à mon frère de ne pas pleurer maman. Dis à papa d'être brave. Quand je serai au paradis maman, tu écriras "la fille à papa" sur ma pierre tombale. Quelqu'un aurait dû lui dire maman, de ne pas conduire s'il avait bu.. Si seulement quelqu'un lui avait dit maman, je serais encore vivante. Ma respiration devient de plus en plus courte maman, et j'ai peur. S'il te plait, ne pleure pas maman. Quand j'avais besoin de toi tu étais toujours là. J'ai une dernière question maman avant de te dire adieu. Je n'ai pas bu avant de conduire, alors pourquoi suis-je celle qui meurt? Réfléchissez avant de prendre le volant!!! --Message édité par Balthazar le 19/06/2008 à 20:17:46-- __________________________ vivre sa vie comme on l'entend | ||||
Bandit97
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
Balthazar tout a fait d'accord avec toi. --Message édité par Bandit97 le 20/06/2008 à 00:56:14--__________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
||||
Onestone80
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 702 Depuis : 17/09/2007 |
et , mais pas avant de conduire
__________________________ |
||||
jerry78
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 841 Depuis : 27/12/2006 |
j'ai déjà reçu ce courrier par e-mail,ces mots sont très touchants et c'est une vérité malheureusement... __________________________ |
||||
Balthazar
Roi Ganja |
|||||
Citation de Onestone80 :
ni pendant __________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
très touchant ton texte Balth j'ai déjà vu une vidéos du même genre au bahut et sa fait réfléchir mais seulement juste sur le moment on devrait avoir ce texte en mémoire 24h/24 et 7j/7 __________________________ |
||||
Onestone80
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 702 Depuis : 17/09/2007 |
Citation de Balthazar :
Sa va de soi Balth ...Mais tu fais bien de preciser quand meme __________________________ |
||||
Balthazar
Roi Ganja |
|||||
__________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
||||
mK*
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 487 Depuis : 24/03/2008 |
Boire ou conduire, faut choisir =/ __________________________ |
||||
Zillounette
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 409 Depuis : 04/01/2007 |
Tres touchant mais le probleme c'est que sa fait reflechir les gens sur le moment de la lecture, et puis en soirer on oublie et on tue ! __________________________ ~o.O zίℓℓσυηεţţε O.o~ |
||||
Balthazar
Roi Ganja |
|||||
Zillounette tout a fais d'Accord avec toi __________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
||||
andrejulie
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 901 Depuis : 07/02/2008 |
je viens d'un département où l'alcool est festif.... vive le sud ouest et les férias
||||
Balthazar
Roi Ganja |
|||||
andrejulie beau témoignage
__________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
||||
Disturbia
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 777 Depuis : 14/09/2007 |
une de mes meilleurs pote a perdu sont frere et sa copine dans un accident de moto ( lui entrais dans la police et elle je ne sais pas ) un chauffard ivre les a percuter alors qu'il roulais tranquillement et les deux ont trouver la mort je ne sais pas si elle s'en remettra et meme si je ne conaissais que de vue son frere sa fait mal tres mal de voir des gens honnete se faire tuer comme sa :fff:
||||
Balthazar
Roi Ganja |
|||||
il ne mériterait de ne jamais ravoir son permis et la prison tout simplement __________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
||||
Ko$moS
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 779 Depuis : 14/10/2007 |
Oui je suis d'accord avec toi Balthazar,il mérite la prison, ces gens la sont tout simplement des criminels, malheuresement l'alcool au volant est un gros fléau en France, c'est bête à dire mais je ne sais pas comment on va pouvoir contrer cela, regarder le nombre de pub montrant des gens complètement paralyser ou même des accidents violents, moi je dit sa fait réfléchir mais sa n'arrête quand même pas les gens à boire avant de prendre le volant,néanmoins j'ai attendu parler des nouvelles voitures avec alcootest intégré et je trouve ça super,sa évitera que les gens secs prennent le volant et surtout sa évitera des drames comme ça. __________________________ |
||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
hey Balth.....
||||
Disturbia
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 777 Depuis : 14/09/2007 |
philis c'est pas gentil pour eux __________________________ |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Moi je connais un groupe de 4 personne qui on pris le volant bourré (et sans le permis) il se sont pris un mur, 2 sont mort un a finit paralysé et l'autre et tombé dans le coma... Il en sort une semaine plus tard (sauvé miraculeusement car caillaut dans le cerveau et tout...)
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
On ne boit pas au volant de toute facon, on boit a la bouteille
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 267 Depuis : 28/08/2007 |
moi personnelemen etant jeune j aver 11 ans un chauffard ma renverse je ne c est plus si il etait bourer ou pas et j ai perdu mon cousin a cause dun chauffard bourer qui lui a couper sa voiure en deux ba quand vous voyer la fille de3 ans de mon cousin dire papa ne reviendra jamais sa fait tres mal et le pire c est que le coupable court toujour __________________________ dans la vie tot ou tard le crime paye |
Page : 1 2 >> |