Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
tebi23 Histoire vraie très touchante et très malheureuse
Li-line GT : " c'est pas la mort qu'il mérite c'est la torture " d'accord avec toi a 200 %
GTurK76 A mon pote Benjamin et a toutes mes connaissances décédées trop jeunes sur les routes paix a leurs âmes
j'aurais toujours une pensée pour vous jusqu'à la mort

pour tout ces b***** c'est pas la mort qu'il mérite c'est la torture désolé pour sa mais trop de pote j'ai vu enterré avant l'heure jour
Ange bonjour,

je n'avais pas encore jeté un oeil sur ce topic..je le fais ce jour...
Etant très sensible, vos témoignages m'ont fait versé des larmes ..surtout le tien Jack car il touche quelqu'un que l'on cotoie régulièrement sur le squatte..

j'avais également reçu par mail le message édité par balthazar et peut on dire qu'on est un être humain si notre coeur ne se serre pas à la lecture de celui-ci....

que rajouter de plus ... que l'alcool est un fléau et que surtout il tue d'innocentes victimes...

Mais moi ce qui me choque le plus ... c'est que certains peuvent lire ce topik et pourtant ils viennent quand meme sur le squatte pour se vanter d'avoir pris de bonnes murges la veille.... On peut s'amuser, s'éclater entre amis sans forcément être complètement torcher.....

Moi j'ai perdu un frère à cause de ce poison et pourtant ce n'était meme pas dans un accident.. alors ...que dire sinon que rien ne le ramènera ....jamais...:jamais plus ....

a plus tard sur le squatte.
Li-line une fete de village en alsace il y a deux ans de ça je crois, un homme complètement ivre , s'est vu refusé l'entrée suite a un comportement très agressif.il a sauté dans une voiture et il a foncé dans une foule de gens a plus de 50km/h , des cris, des larmes, des personnes qui se sont évanouient voyant autant de sang, des morts ...puis un déli de fuite pour couronner le tout.. la prison n'est rien a coté du mal qu'il a fait ce jour la , mon avis!! c'est que c'est sur une chaise électrique qu'il aurait du passer ..
Miss Ganja on ne le dira jamais assez... la plupart des personnes que je connais ne sont pas sensible a ca pour eux le probleme c'est de faire choper par les flics!!!! ils pensent qu'ils sont invincibles que ca n'arrive qu'aux autres pas facile de d'expliqué les choses quand ils ont cette mentalité...
je fais la samette a presque chaque soirée et j'en suis fiere!! je ne pourrai pas me regarder en face si jamais je causais la mort ou un handicap a une innocente personne.
un de mes amis conduisait en ayant bu et sous substance illicites c'etait la fete de la ville il y avait du monde partout meme sur la route. il etait bourré il roulait vite il a heurter une famille!!! il a blessé un petit garçon!!
et le pire c'est que ca ne l'a pas calmé pour autant heureusement qu'on lui a suspendu le permis sur le champ...
autre exemple mon cousin a ete heurté par un mec qui avait bu il a passé 2mois dans le coma et il est encore en réeducation aujourdhui! son ami lui n'a pas eu cette "chance"...
alors s'il vous plait faites attention sur la route! ne pensez pas "ca n'arrive qu'aux autres"!!!!
Balthazar     Citation de jack flash :
Il n'y à pas que a la conduite que l'alcool est dangereux.
voici 3 ans j'ai eu un grave accident alors que j'étais saoul.J'ai eu mon accident à pied:je me suis fait renverser par un train (un tgv lancé à 160 km/h certains ne me crois pas)bilan:ma jambe à subi 8 intervention chirurgicale(greffe osseuse,réaxement,fixateur,platre,etc...)mon genoux gauche craque des que je marche et on ne peut rien faire,la peau de la ceinture reinale a étais arrache sur un disque de 20 cm de diametre et plus profond que la chaire,j'ai subi de multiple greffe de peau.2 infections
J'ai effectué 7 jours de coma,3 mois allongé à l'hosto,2,5 années de centre de réeducation.maintenant ça commence à aller mieux.mon etat psychologique à changer entre avant et aprés l'accident.Des fois je me dis est-ce que ça valais le coups de boire autant pour en arriver là?
réflechisser avant de boire trop de verre.


bravo et courage
SkunK37 je voie qu une impuissance a tout c pb
il existe des solutions qui ne sont pas mit en place comme un systeme de demarrage d hetyloteste ou encore des bus mise a la disposition des boite de nuit ou des centre ville le soir
combien de temps vas t il falloir attendre pour qu ils reagissent?
klump il faut s'habituer a dormir dans sa voiture
Lynx c'est moi qui fait Sam aujourd'hui petit repas qui va etre arroser sauf pour moi
bien triste histoire en tout cas
pensez à tous les accidentés ou tués de la route et surtout aux enfants qui ont rien demandez
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024