Bas |
Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
bannière | ||||
Little Nasty Dieu Ganja |
Posté le 03/10/2007 à 21:50:54 |
||||
Hors ligne Messages : 10 198 Depuis : 14/06/2007 |
Apres avoir parcouru le forum en long en large et en travers (et je pèse mes mots ) je n'ai trouvé aucun topic encore ouvert se rapportant aux signatures ou aux bannières donc je me permet d'en créer un ! Je suis une brêle en ce qui concerne l'informatique donc je cherche quelqu'un pour qui c'est du gateau et qui pourrait m'en faire une tout simple sans se prendre la tête avec mon pseudo "Miss nasty01" et une animation sympa! voili voilou avis aux pros de l'informatique ! __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise | ||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
il y en avait un mais disparu du jour au lendemain...
__________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
ok merci Miss Ted __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Zilly
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 750 Depuis : 10/12/2006 |
Oui il y avais bien un topic signature qui existait, bizarement il à disparu... Bon allons y pour celui la à la place __________________________ Weed-land.net |
||||
Mymyx
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 498 Depuis : 05/08/2007 |
Salut à tous
__________________________ " La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier... " |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
[TUTO] Mettre sa signature en post-it, pas besoin d'être bon en informatique
||||
Mymyx
Botaniste éclairé |
|||||
Merci Dela , ce lien pourra certainement servir
__________________________ " La vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier... " |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
petit test avec ma nouvelle bannière pour voir si sa marche ! la classe __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
kiko38
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 147 Depuis : 09/08/2007 |
bonjour, je les trouve cool vos bannieres ... et la mienne, ce n'est qu'un gif que j'ai recuperer sur internet
||||
luxe
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 811 Depuis : 10/08/2007 |
c'est un truc de fou tes banniéres ghostfire elle sont cool __________________________ |
||||
kiko38
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 147 Depuis : 09/08/2007 |
et voila ma nouvelle baniere : en plus, c'est moi qui l'ai faite!!!
||||
Mymyx
Botaniste éclairé |
|||||
N'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous êtes interesser par mes bannières
||||
weedcanna
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 759 Depuis : 08/07/2007 |
et moi regardé ca c'est pas beau!! merci beaucoup demandé lui il est doué __________________________ |
||||
Miss Weeds
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 486 Depuis : 04/08/2007 |
est ce que quelqu'un pourrait se penchez pour me faire ma signature svp merci a vous __________________________ |
||||
Mymyx
Botaniste éclairé |
|||||
Salut Miss
||||
ibyscussy
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 18 Depuis : 03/12/2007 |
Y a-t-il quelqu'un d'autre que mymyx qui sache faire des bannières je commence à être désespérer, en plus je viens d'apprendre qu'il a été banni. Si quelqu'un peu m'aider je saurais me montrer généreuse. __________________________ |
||||
Magic Jinseï
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 425 Depuis : 05/07/2007 |
ulead gif crétor vas bien pour les faire __________________________ Jah Family |
||||
ibyscussy
Jardinier amateur |
|||||
je sais mais il est pas téléchargeable et puis je voudrais que quelqu'un me la fasse. __________________________ |
||||
ibyscussy
Jardinier amateur |
|||||
Je suis vraiment nulle aider moi!!! __________________________ |
||||
Little Nasty
Dieu Ganja |
|||||
rooo y'a pas une ame charitable qui va lui proposer ses services !! la galanterie se perd messieurs __________________________ Admin Jeu Et Forum Greluche&Fainéantise |
||||
Don Shoopynio
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 186 Depuis : 05/08/2007 |
rhooo je l'aurais bien aider mais j'y compren rien pour fair ces trucs que vous avez ,donc je me retrouve avec ce truc défilant __________________________ dodododododododododododododonne l'alerte!!!! a cultura é a única riqueza que os tiranos não podem confiscar |
Page : 1 2 3 >> >>> |