Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
[TUTO] Créer / Mettre sa signature | ||||
Delavigne Dieu Ganja |
![]() |
Posté le 28/08/2007 à 22:45:14 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
TUTO : Mettre sa signature :
Vous devez tout d'abord trouver ou créer une signature. Celle-ci peut être soit fixe (image type .jpeg) soit animée (type .gif) Pour cela, plusieurs logiciels sont a diposition sur internet, soit freeware (gratuit) soit en période d'essais (suffisant pour créer sa signature) ( ex de logiciel gratuit : unlead gif animator ) Vérifiez d'utiliser une taille convenable (max 400 * 60 pixels), de manière a ne pas déformer le Forum, et a en rendre la lecture plus facile ![]() Il vous faut ensuite placer ce fichier sur internet, aider vous pour cela allez sur Image bientôt disponible et loadez l'image : Image bientôt disponible puis prenez le (Direct link to image)en le copiant ( bouton droit//copier ) Image bientôt disponible Allez ensuite dans votre Profil Forum pour placer l'url de votre signature entre les balises [img] et [/img] Image bientôt disponible Vous n'avez plus qu'a valider (modification de votre profil), et votre signature sera rattachée à tous vos messages (même antérieur a la création de votre signature ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne culture ![]() --Message édité par Termi le 21/08/2015 à 11:56:24-- __________________________ | ||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Il faut que le joueur place l'image sur internet comme expliqué sur ce post-it.
__________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
je me permet de remettre un lien pour telecharger ulead GIF Animator pour ceux qui veulent créer leur banniere car ton lien n'est plus bon __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Nano
Grand maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 759 Depuis : 08/02/2007 |
Besoin d'une aide MAC je m'en sors pas avec photoshop et je n'y connais rien en logiciel de création de signature? :/ __________________________ Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou) Snarky Puppy- Quarter Master |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
![]() |
||||
Je ne maitrise absolument pas Mac __________________________ |
||||
beor
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 715 Depuis : 22/02/2008 |
je vois que tu a finalement réussi djah ? __________________________ |
||||
finkeuu80
Maître botaniste |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 755 Depuis : 21/01/2008 |
j'ai bien suivi toutes vos instruction mais moi je suis nul en anglais et le logiciel estt __________________________ J'ai choisi de pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose Les raisons ? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne |
||||
Gentleman_12
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 280 Depuis : 17/02/2008 |
moi j'utilise the gimp mais si tu veut une image simple telecharge photofiltre mais dans tout les cas il faudra que tu apprenne __________________________ ![]() Faites l'Appel du 18 Joint ! |
||||
B.TchaD
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 327 Depuis : 08/07/2008 |
moi je sais pas comment faire pour faire ma bannière!!!pourtant j'ai télécharger ulead GIF Animator mais ça passe pas __________________________ ![]() |
||||
Cezed
Jardinier amateur |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 11 Depuis : 19/07/2008 |
Dace Pourais Tu Men faire Un Plein De Monde Mon Conseiller Toi
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 267 Depuis : 28/08/2007 |
dace __________________________ ![]() dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 266 Depuis : 04/08/2008 |
j'ai une question ( et oui j'ai bien lu avant de demander .. ) est-ce que je peux faire une exception et faire ma bannière 500 x 100? __________________________ ![]() |
||||
Franck
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Oui tu le peux __________________________ ![]() |
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
D'accord , merci de la réponse rapide; et n'hésitez pas a me le dire si elle est trop grande.. __________________________ ![]() |
||||
Franck
Roi Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Elle est parfaite comme ça, et tres belle en passant __________________________ ![]() |
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
Edit: je peux faire des avatar gratuit pour ceux qui en veulent mais il ne seront pas animé.
__________________________ ![]() |
||||
bng33100
Ganja Gourou |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 028 Depuis : 31/01/2008 |
salut mais moi je serrais interesser !! tu peu me mp si sa te derange pas __________________________ |
||||
t.killa01
Main verte |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 138 Depuis : 19/07/2008 |
je n arrive pas a créer ma signature perso, je n arrive pas a telecharger unlead gif animator et je n arriva pas a aller sur le lien de dave est ce que quelqu un peut me dire pourqoi svp? si quelqu un peut m aider ça serais cool merci
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
vas sur emule __________________________ |
||||
roni
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 421 Depuis : 07/10/2008 |
j'ai suivit a la lettre le procédé pour mettre sa signiature.Le forum a marqué que ma modification avait bien été prit en compte,mai je ne vois toujours pas ma signiature.Cela prend peut etre un peu de temps?Merci d'avance pour la réponse __________________________ |
||||
roni
Botaniste éclairé |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 421 Depuis : 07/10/2008 |
désolé d'avoir pausé une question idiote puisque ca marche bien.Par contre la taille est plus petite alors qu j'ai tout réspécté pourquoi? __________________________ |