Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
[TUTO] Créer / Mettre sa signature | ||||
Delavigne Dieu Ganja |
Posté le 28/08/2007 à 22:45:14 |
||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
TUTO : Mettre sa signature :
Vous devez tout d'abord trouver ou créer une signature. Celle-ci peut être soit fixe (image type .jpeg) soit animée (type .gif) Pour cela, plusieurs logiciels sont a diposition sur internet, soit freeware (gratuit) soit en période d'essais (suffisant pour créer sa signature) ( ex de logiciel gratuit : unlead gif animator ) Vérifiez d'utiliser une taille convenable (max 400 * 60 pixels), de manière a ne pas déformer le Forum, et a en rendre la lecture plus facile (tant sur le poids que sur l'esthétique) Il vous faut ensuite placer ce fichier sur internet, aider vous pour cela allez sur Image bientôt disponible et loadez l'image : Image bientôt disponible puis prenez le (Direct link to image)en le copiant ( bouton droit//copier ) Image bientôt disponible Allez ensuite dans votre Profil Forum pour placer l'url de votre signature entre les balises [img] et [/img] Image bientôt disponible Vous n'avez plus qu'a valider (modification de votre profil), et votre signature sera rattachée à tous vos messages (même antérieur a la création de votre signature ) Bonne culture --Message édité par Termi le 21/08/2015 à 11:56:24-- __________________________ | ||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Il faut que le joueur place l'image sur internet comme expliqué sur ce post-it.
__________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
je me permet de remettre un lien pour telecharger ulead GIF Animator pour ceux qui veulent créer leur banniere car ton lien n'est plus bon
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Nano
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 759 Depuis : 08/02/2007 |
Besoin d'une aide MAC je m'en sors pas avec photoshop et je n'y connais rien en logiciel de création de signature? :/ __________________________ Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou) Snarky Puppy- Quarter Master |
||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||
Je ne maitrise absolument pas Mac
||||
beor
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 715 Depuis : 22/02/2008 |
je vois que tu a finalement réussi djah ? __________________________ |
||||
finkeuu80
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 755 Depuis : 21/01/2008 |
j'ai bien suivi toutes vos instruction mais moi je suis nul en anglais et le logiciel estt en anglais
__________________________ J'ai choisi de pas choisir la vie. J'ai choisi autre chose Les raisons ? Y'a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne |
||||
Gentleman_12
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 280 Depuis : 17/02/2008 |
moi j'utilise the gimp mais si tu veut une image simple telecharge photofiltre mais dans tout les cas il faudra que tu apprenne __________________________ Faites l'Appel du 18 Joint ! |
||||
B.TchaD
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 327 Depuis : 08/07/2008 |
moi je sais pas comment faire pour faire ma bannière!!!pourtant j'ai télécharger ulead GIF Animator mais ça passe pas __________________________ |
||||
Cezed
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 11 Depuis : 19/07/2008 |
Dace Pourais Tu Men faire Un Plein De Monde Mon Conseiller Toi
||||
bourriquet30
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 267 Depuis : 28/08/2007 |
dace tu veut dire daaaveee non?? __________________________ dans la vie tot ou tard le crime paye |
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 266 Depuis : 04/08/2008 |
j'ai une question ( et oui j'ai bien lu avant de demander .. ) est-ce que je peux faire une exception et faire ma bannière 500 x 100? __________________________ |
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Oui tu le peux
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
|||||
D'accord , merci de la réponse rapide; et n'hésitez pas a me le dire si elle est trop grande.. __________________________ |
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Elle est parfaite comme ça, et tres belle en passant __________________________ |
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
|||||
Edit: je peux faire des avatar gratuit pour ceux qui en veulent mais il ne seront pas animé.
||||
bng33100
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 028 Depuis : 31/01/2008 |
salut mais moi je serrais interesser !! tu peu me mp si sa te derange pas merci __________________________ |
||||
t.killa01
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 138 Depuis : 19/07/2008 |
je n arrive pas a créer ma signature perso, je n arrive pas a telecharger unlead gif animator et je n arriva pas a aller sur le lien de dave est ce que quelqu un peut me dire pourqoi svp? si quelqu un peut m aider ça serais cool merci
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
vas sur emule
||||
roni
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 421 Depuis : 07/10/2008 |
j'ai suivit a la lettre le procédé pour mettre sa signiature.Le forum a marqué que ma modification avait bien été prit en compte,mai je ne vois toujours pas ma signiature.Cela prend peut etre un peu de temps?Merci d'avance pour la réponse __________________________ |
||||
roni
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 421 Depuis : 07/10/2008 |
désolé d'avoir pausé une question idiote puisque ca marche bien.Par contre la taille est plus petite alors qu j'ai tout réspécté pourquoi? __________________________ |