Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
nouvelle regle du grossite | ||||
Mr.weed++ Grand maître botaniste |
Posté le 08/08/2007 à 12:10:42 |
||||
Hors ligne Messages : 1 661 Depuis : 05/07/2007 |
je trouve cette idée super cela laisse plus de chance autre joueur de pouvoir acheter comme les autre merci les administrateur vous avez toujours fait du bon travaille continué ainsi __________________________ | ||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
merci aux joueurs comme toi
__________________________ |
||||
Mr.weed++
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 661 Depuis : 05/07/2007 |
de rien s est normal je remerci toujours les gens qui ne font que du bien __________________________ |
||||
Big-Mo69
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 496 Depuis : 17/04/2007 |
je suis totalement pour cette amélioration merci beaucoup a l'équipe weed-land __________________________ |
||||
philisdragonus
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 537 Depuis : 10/12/2006 |
Tantang en est le responsable....
||||
bino-78
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 297 Depuis : 10/07/2007 |
c'est vrai que grace a cette regle j'ai enfin pu prendre de la blue chez le grossiste mais 250gr c'est vraiment tres peu. un kilo ou 500gr serai peu etre un peu mieu nan ?
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
on ne cesse de le répéter sur tous les sujets, 250g cela permets à beaucoup plus de joueurs de profiter du grosso __________________________ |
||||
bino-78
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 297 Depuis : 10/07/2007 |
oé je c'est, mais par semaine on peu prendre que 1.750gr alor a moin d'avoir une grande maison pour avoir beaucoup de pieds c'est dur de s'enrichir __________________________ |
||||
SUPER SKUNK80
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 166 Depuis : 11/04/2007 |
250g. c'est une bonne chose moi au moins j'ai réussi a avoir le grosso avant je le loupé tout le temps! et en plus cela donne sa chance a tout le monde c'est clair! il n'y a pas de favori c'ets pour tout le monde pareil! vive la nouvelle règle du grosso!! __________________________ |
||||
Tibus
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 60 Depuis : 06/08/2007 |
J'ai une idée.
__________________________ La vie est un long fleuve tranquille...sauf quand celui-ci déborde ! |
||||
Skaphandre
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 948 Depuis : 05/07/2007 |
(Oui un peu )
__________________________ Spleef http://skamer.free.fr/ancien/aide_weedland/weed_land3.php |
||||
skunk00
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 468 Depuis : 30/06/2007 |
Trés bonne amélioration, qui permet beaucoup plus d'équité entre les joueurs!!! vive la nouvelle règles, et pis en plus les joueurs se concentrerons sur la culture ce qui est le but premier du jeu. bon jeu a tous et bonne culture!!! __________________________ |
||||
Bandit97
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 160 Depuis : 15/05/2007 |
bonne idée la modification du grossiste. au moins tout le monde a ca chance . il est vrai que 250gr ce n'est pas gros mais premièrement il est impossible de satisfaire 100% des joueurs et deuxièmement ca oblige a cultiver ce qui je le rappel est le but de weed-land.
__________________________ Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! ! |
||||
Franck
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 539 Depuis : 18/01/2007 |
Merci a vous tous de nous soutenir et surtout merci a Tantang pour toutes ces améliorations et les futures __________________________ |
||||
poussayman
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 293 Depuis : 25/07/2007 |
Ouai c'est vrai que cette idée la est pas mal merci lequipe de weed-land __________________________ la culture est un loisir et la recolte un plaisir !!! |
||||
baby-k1ry
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 65 Depuis : 27/05/2007 |
Pour l'amelioration...
||||
Jeggy
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 94 Depuis : 03/08/2007 |
C'est niquel y'a rien a dire ! Premiere fois que j'arrive a chopé de la cri chez le grosso __________________________ |
||||
Ange noir
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 804 Depuis : 06/06/2007 |
"L'amélioration" mouhahaha..No comment (pur merveille)
||||
tom56
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 466 Depuis : 15/05/2007 |
vraiment super cette amélioration sa laisse sa chance a tout le monde merci tantang. __________________________ Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !! |
||||
ptiju23
Jardinier amateur |
|||||
Hors ligne Messages : 13 Depuis : 08/08/2007 |
je trouve cette idée superbe mais j'ai une crainte au niveau des joueur comme moi (qui comme le dit l'expréssion on les fesse entre deux chaise) car on ne peut ni produire beaucoup et on ne peux plus équilibré nos stock aussi petit sont-il,mais ce qui me fais encore plus peur c'est que toute les grosse alliance garde leur production pour eux car j'ai prospecté dans plusieur alliance pour acheté tous me réponde qu'il garde pour leur membre donc je me retrouve comme beaucoup de personne bloqué on ne fais plus d'argent et on recois des impots par exemple... --Message édité par ptiju23 le 09/08/2007 à 20:08:10--__________________________ |
||||
bcombernard
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 608 Depuis : 10/04/2007 |
tu as sans doute raison petijuju à cette fin pourquoi ne te trouves tu pas une alli __________________________ bcom "Qui pisse face au vent, mouille sa chemise.." |
Page : 1 2 >> |