Bonjour petit Toftof Noël! Je viens ouvrir ma première case du calendrier de l'avent. Très sympa ce petit Toftof Noël! Un grand merci pour cette très belle initiative!
Coucou je viens pour le calendrier de l'avant
Salut l'ami vraiment super cool ce que tu fait J'ouvre la première case du calendrier Hâte d'être le 25
Salut à tous han trop impatient d'être noel C'est pourquoi je viens ouvrir le 1 du calendrier de l'avent merci à toi et à l'équipe
Salut poto top le calendrier, très bonne idée et iniative J ouvre une case pour le 1er jour Bonne soirée poto
Oh Oh Oh Oh J'adore cette proposition merci beaucoup pour ce calendrier on est comme les enfants J'ouvre la case 1 Bonne soirée
Salut je vient ouvrire le 1er Merci pour l'évent au top bonne soirée
Super poto allez va pour le jour 1 alots merci beaucoup il déchire le calandeier
Yeah merci beaucoup pour ce ptit calendrier poto Moi aussi j'ouvre la première case
Bonjour Je veux bien ouvrire la 1ere case de ce calendrier Merci a vous Amicalement
Salut la famille Merci beaucoup pour le calendrier de noël Vamos pour la première case, merci à toi
Bonsoir je viens ouvrir la première case merci et bon mois de décembre
Salut Merci pour cette nouvelle initiative Je veux bien mon petit chocolat STP Merci
Salutation en ve beau 2 décembre Moi : je peut avoir mon chocolat s'il vous plais. La réponse : attend un peut laisse nous, nous réveiller. Déjeune ! Et après on verra ! La journée passe et toujours pas de chocolat en vu
bonjour merci de votre passage votre paquet est servis bon mois de fete a tous
Bien le bon jour! Case N°2 ==> Oooooouuuvertuuuuuure! Merci petit Toftof Noël ????
bonjour! bonjour! Case N°1 ==> Ouverture si possible Case N°2 ==> Ouverture! Je veux bien mes petits chocolats STP Merci Toftof papa noël
Salut tof je vient chercher le petit chocoulat de nouel steuplait Que les fêtes soit belles pour tous
salut l'ami Je vient ouvrir la 2eme case
salut man je suis la pour le paquet tu connaît ^^ bravo pour ce jeu ca va nous mettre bien dommage j ai rater la première case