Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Un Flibustier aux Antilles ... | ||||
Captain Popy Maître botaniste |
Posté le 17/05/2021 à 18:41:22 |
||||
Hors ligne Messages : 757 Depuis : 21/01/2008 |
Bonjour à tous !
Voici un petit reportage tourné par France Ô en Février 2020 à bord du navire dont je suis capitaine, dans le lagon du Grand Cul de Sac Marin en Guadeloupe https://www.youtube.com/watch?v=TojfaOqAYvk S'il y en a parmis vous qui envisage un voyage en Guadeloupe, n'hésitez pas à me tchek pour une viré en mer __________________________ Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ... | ||||
Guimbardier
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 596 Depuis : 02/07/2021 |
J'savais pas que t'étais une vedette de la télé. Excellent!
__________________________ |
||||
Captain Popy
Maître botaniste |
|||||
Ah ah le dernier pirate des Caraïbes
__________________________ Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ... |
||||
Criis
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 936 Depuis : 13/01/2021 |
magnifique reportage capitaine __________________________ Studio Crisgrafik (Commandes ré-ouverte, en MP) |
||||
Captain Popy
Maître botaniste |
|||||
Yes I
__________________________ Voir plus loin ne veut pas dire s'éloigner, mais au contraire, profiter pleinement de ce qui est ... |
||||
Captain Popy
Maître botaniste |
|||||
Je partage avec vous un petit montage d'un de mes passager fait récemment sur mon lieu de travail
||||
Guiziouzou9900
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 32 Depuis : 22/01/2014 |
délire ! __________________________ |
Page : 1 |