Bas |
Page : 1 |
Auteur |
MAJ Pari !!!! | ||||
Ritek Ganja Gourou |
Posté le 13/06/2016 à 19:10:56 |
||||
Hors ligne Messages : 2 540 Depuis : 16/04/2007 |
Pourquoi avoir mis un system de pari concernant l'euro 2016 dans le jeu alors qu'aucune amélioration utile n'a était instauré ? __________________________ Weed & Cie | ||||
Ibrahimoweed
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 132 Depuis : 31/05/2016 |
moi je trouve ça bien ! c'est juste pour l'occasion de l'euro en France , c'est un clin d’œil sympa __________________________ Hermanos Petardos |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de Ritek :
Certaines fonctionnalités demandent aussi beaucoup de travail. Les paris ne touchent à aucune fonctionnalité du jeu, et c'est une fonctionnalité qui a demandé très peu de développement. De plus, c'est une période où cette fonctionnalité est la bienvenue. En ce moment je n'ai pas le temps de faire de développements plus poussés et plus importants. Donc j'ai préféré faire ca, que rien du tout. Des améliorations seront mises en place, mais pas pour maintenant où je suis dans une période où je n'ai pas la possibilité de passer plusieurs semaines de développement.--Message édité par Tantang le 13/06/2016 à 20:47:37-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
KAFC
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 716 Depuis : 08/06/2016 |
__________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de KAFC :
On va déjà voir comment cela se passe pour l'Euro avant de décider si cela se passe bien, le système restera peut être en place (mais ne couvrira que certains matchs ou ligue, on ne sait pas, on verra )--Message édité par Tantang le 13/06/2016 à 21:08:07-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 954 Depuis : 22/10/2009 |
salut Perso je trouve cette maj super sympa! Pas spécialement pour le foot, mais plus pour les paris
__________________________ __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
c'est bien tantanj, tu t’améliores je trouves. __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Pro WeeDleur
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 710 Depuis : 30/05/2007 |
30/06 19:35 Fini Pologne - Portugal Portugal 2.2 999 0
||||
Weedy Smile
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 729 Depuis : 08/11/2007 |
Pour le match Croatie Portugal, il y a eu une erreur de validation et nous nous en excusons.
||||
Charles_Ingalls
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 161 Depuis : 23/09/2013 |
c'est très cool juste dommage que la mise max soit bloquer à 999 du coup pas trop d'intérêt à jouer quand on a une grosse fortune __________________________ ** Une alliance aussi vieille que la série ** |
||||
xx-nother-light
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 788 Depuis : 29/05/2016 |
Citation de Charles_Ingalls :
Tu n'as qu'à jouer sur le forum, c'est gratuit et ça rapporte pas mal __________________________ |
Page : 1 |