La Beuzzitiv'attitude va vous offrir un Rébus de Noel
pour ceux qui ne savent pas ce qu'es un rébus
rébus , nom masculin.
Sens 1 :Suite de dessins destinés à faire deviner un mot ou une phrase.
Synonyme : charade.
Sens 2 Chose difficile à comprendre.
Synonyme : énigme.
Je posterais plusieurs rébus durant tout le mois de décembre
Les 5 premiers à donner la bonne réponses (de chaque rébus) par mp seront mis dans "La boite" avec un numéro attitré
A chaque rébus les 5 gagnants reçoivent un paquet à 1wl/g.
Chacun se voit attribué un numéro et mis dans "La boite".
A la fin du mois il y auras donc je l'espère plein de nom et numéro dans cette boite et la seras tiré au sort 3 grands gagnants.(Si plusieurs fois dans les 5 premiers à répondre plusieurs numéro pour le même nom en gros plus vous participerez plus vous aurez de chances de gagner (bien sur tout les participants au jeu recevront un petit cadeau
Erreur
suite a une erreur de ma part (j'ai confondu un mp de la veille avec celui du jour)
du coup panic1 n'est pas le premier mais en faite 6 eme ce qui ouvre une place pour Boko51
pour ce qui es des gains je vous envoi sa et sinon je change pas les numéros je rajoute juste Boko51
Suite aux manque de joueur et à la grande participation de certains afin de laisser une chance à tout le monde je limite donc le nombre de numéros à 15 désoler pour les gros joueurs mais faut que sa reste équilibré
Seuls les dons de Zepeek seront accepter à "La boite" :
merci à lui: Vous venez d'acheter 1,000 gr. (1,000 Wl) de AK48 aux achats directs à Zepeek
--Message édité par Binbinho le 23/12/2015 à 22:17:15-- __________________________
Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!