|
Hors ligne Messages : 195
Depuis : 30/05/2014
|
|
Bonjour et bienvenue sur News PokerLand, anciennement dit WeedLandPoker.
Après clôture des votes, j'organise 2 tournoi de poker le dimanche 2 novembre.
Le premier ce déroulera à 18h et le deuxième à 20h30.
Pour vous inscrire, vous devez obligatoirement poster ici en indiquant l'heure à laquelle vous désirer jouer, mais surtout m'envoyer la mise de beuh à 1! Elle est fixé à 200g de pollen, ou équivalent pour pouvoir permettre à tous le monde de se joindre à nous.
Si vous ne suivez pas les consignes, votre inscription ne sera pas pris en compte et vous ne recevrai donc pas le lien qui vous permettra de rejoindre la table.
À partir du lundi qui suit, le classement Hold'em se mettra en place, vous pourrais directement noté vos gains sur le forum grâce à la mention ( Vous venez d'acheter 2,000 gr. (2,000 Wl) de Blueberry aux achats directs à .. )
Mais pour qu'Ils soit validé la, ou les personne(s) qui ont perdu face à vous devrons le confirmer également par la mention: … Vient de vous acheter 2,000 gr. (2,000 Wl) de Blueberry aux achats directs.
Au bout de deux semaines, le joueur qui aura remporter le plus de beuh ce verra recevoir quelques kilos de ma part.
En espérant que cela vous conviennent, je vous souhaites un bon jeu et Merde à tous!
Ps: Une mise en page sympa est actuellement en création.
Ayant une vie à côté, je souhaite lancer le jeu avant la décoration..
Merci de votre compréhension. __________________________
|