je vous post la première énigme à 15h30
1er a répondre = 200g à 1 2ème = 100g à 1 3ème = 50g à 1 bonne chance et n'oublié pas la réponse est a envoyer par mp à moi même
et voilà c'est terminé pour cette première énigme 1er BuZzLeKlAiRe 2ème Scarkeux 3ème Ju34 merci d'avoir participé vos achats sont en place la réponse était : on voit la lune
merci bonne chance pour le jeu
merci j'en repose une dans la soirée mais plus dur cette fois
trouver l'erreur pour le 1er: 100g à 1 pour le 2ème: 50g à 1 rappel: réponse à envoyer par mp à Binbinho
jeu terminé 1 er: Ju34 2ème: Chnouki merci de votre participation vos achats la réponse était elle a 6 doigts ou pas de pouce
merci binbinho
les 3 premières réponse reçoive 100g à 1 rappel: la réponse doit etre envoyé par mp à Binbinho
mp envoyer
jeu terminé 1er eL-Kata 2ème Scarkeux 3 ème Weed-United et merci d'avoir participer vos achats
merci
ah oui au faite la réponse était le visage sur l'oreille
les 3 premier reçoive 100g à 1 rappel les réponse sont à envoyer par mp à Binbinho
jeu terminer :la réponse était le visage cacher a droite de l'image 1er: el-kata 2eme: HokutoO 3eme: Chnouki merci d'avoir participer bonne fin de soirée
image by Chango les 3 premier reçoive 100g à 1 rappel : réponse à m'envoyer par mp
jeu terminé 1er: ju34 2eme: el-kata 3eme: hokutoO merci de votre participation la réponse le chat a gauche dans les arbres
personne pour relancer allez quoi faite pas vos radin un petit gain de 50g a 1 sa vous tueras pas
allez, je me lance 75gr d'afghane à 1
Réponse trouver par el-Kata à toi il y a 11 pythons pour 8 oeufs