devol ben voila mon gamertag est le meme que weedland et met jeux son bf3, gta5, et dead island
Voila c'est ajouter
salut mon gamertag gangstaspok09 et je suis sur COD ghost en ce moment si y a des joueur ajouter moi
xXx TedBeer xXx je joue un peu a tout comme jeux
j'ai changer ma ps3 contre une xbox 360 et du coup mon gamer tag c'est KillerDeCampeur pour celui qui voudrai m'ajouter (envoyer un message pour me dire qui vous etes )
hey les amis mon gamertag est tatafifie en ce moment je joue a assassin's creed black flag et blur voila et aussi j'avais oublier sleeping dog
moi je joue a Fifa14 et Call of BO2 pour ceux qui veulent
call of faut que j'm'entraine j'ai du mal a visée encore:
oué mais a force de jouer sa vient alors met toi y sa me ferrai plaisir de jouer avec une fille
oui je vais éssayer mais pour le moment y a un truc dans la carrière de bo2 que j'arrive pas a faire :fff:
moi la campagne je la fait pas
Salut les gamers! Moi mon gamertag c'est : o0 Amnesia 0o et je joue principalement a Halo 4 donc si vous voulez prendre une tolé envoyé moi un message
la campagne je laisse tombée ça m’énerve
j'aime pas les Halo :/ Panther joue en multi
c'est trop bien halo
vive bf3
Mon gametag gex21121 (Je suis souvent sur Forza, et GTA) J'adore faire des glitchs des missions et tout sur GTA donc n'hésitez pas a m'ajouter
yo moi mon gamertag c guyluxe62 etje joue a gta5 tout les call of duty fifa14 et j en oublie plein lol et gex si tu veut delirer agta 5 ajoute moi