|
Auteur |
la bource dans weed land |
|
|
dam01 Main verte |
 |
Posté le 04/10/2013 à 20:16:51 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 99
Depuis : 14/01/2013
|
|
bonjour a tous , je vous propose une petite idée qui pourrai vous rendre tres riche , voila mon idée
chaque alliance propose des part de son alliance ( en% )
elle propose un prix de vente de ses action , par exemple 100 wl
un petit exemple = j’achète 5 action a l'alliance x , je verse donc a l'alliance 500 wl , avec sete somme , libre a eux de faire selon leur envie , mes en fin de semaine , l'alliance dois versé a leur actionére 1:3 de la somme donné
je propose donc a toute les alliance qui veulle tenté leur chance de me contacté pour les formalité __________________________
|
|
|
dam01 Main verte
|
 |
Posté le 04/10/2013 à 20:24:21 |
|
|
|
|
|
|

|
|
des avie ? __________________________
|
|
|
Barracuda Dieu Ganja
|
 |
Posté le 04/10/2013 à 20:54:22 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 430
Depuis : 11/11/2010
|
|
En fait, ça serait de devenir "Actionnaire" d'une alliance ? Et qu'à chaque fin de semaine, l'alliance donnera des dividendes ? Je suis assez contre ce genre d'idée, ça avancerait trop vite, je pense que le jeu doit être durcit et non le rendre plus facile, dans ces cas, t'achètes 1000 actions à X, à 1.000, ça te revient à 1.000.000 Weedlars, à la fin de la semaine, normalement les dividendes ne se calcules pas en fonction de la somme donnée (ça servirait à quoi alors?) mais plutôt au revenu de l'alliance (Chiffres d'affaires).
De plus, normalement un actionnaire à accès à la gestion de l’entreprise et a le total droit d'y intervenir. :/
"Un actionnaire, c'est-à-dire un homme bénéficiant de l'action des autres."
Bref, on n'est sur un jeu, ou les lois ne sont pas obligés pour ce genre de chose.
Bonne soirée!
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
|
|
dam01 Main verte
|
 |
Posté le 04/10/2013 à 22:06:48 |
|
|
|
|
|
|

|
|
sa permétré de gagner de l'argent en pariant sur des grose allaince , il y a des risque a prendre , mes quand il sont bien pris sa peu rendre le jeu plus intérésent __________________________
|
|
|
Barracuda Dieu Ganja
|
 |
Posté le 06/10/2013 à 09:50:16 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 430
Depuis : 11/11/2010
|
|
Il n'y a pas de risque à perdre.. Je ne comprends pas, c'est pas comme dans la vrai vie ou tu te tapes taxes, factures et tout..
Là, tu donne des sous à l'alliance tu sera rentable, le seul truc ou elle peut perdre c'est vol ou agrandissement (qui sera vite remboursé plus tard..)
Après voilà je saispas!  __________________________ Administrateur Jeu et Forum |
|
|
ianosh Roi Ganja
|
 |
Posté le 06/10/2013 à 19:20:11 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009
|
|
Weedland est un jeu de "simulation de culture de cannabis".
C'est bien de proposer des idées mais il faut que ça ait au minimum un lien avec le but 1er de ce jeu.