Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Tes Dj , pro amateur ! Vient par là ! | ||||
ShrekLeDealer Main verte |
Posté le 24/08/2013 à 10:28:45 |
||||
Hors ligne Messages : 135 Depuis : 18/12/2012 |
, voila je crée ce post pour venir parlé du monde la musique , de votre matos , vos futur achats , aide au nouveaux ! Voila déjà moi je me présente Dj amateur , ou novices , voila j'aimerais m'acheté une paire d'enceinte et une nouvelle table , mais je ne connais pas grand choses comme marque a par yamaha , mon home cinema qui me sert d'enceinte , mais quand je fait une soirée c'est chient a emporté ! Que me conseillerais vous ? http://www.leboncoin.fr/image_son/509484528.htm?ca=21_s Est ce une arnaque ? J'ai déjà la platine , je la garderait au cas ou J'ai trouvé sa c'est mieux non ? Je compte changé les platine aussi http://www.sonovente.com/numark-mixdeck-express-platines-cd-et-mp3-p32606.htm ou sa http://www.sonovente.com/numark-n4-controleurs-dj-usb-mp3-p33228.htm Et pour la sono : http://www.sonovente.com/yamaha-stagepas-500-sono-portable-p21198.htm Comparé au a l'annonce du bon coin c'est mieux ? Pensé vous que je pourrait avoir mieux niveaux enceinte ? Merci ! Allez on commence la discution __________________________ | ||||
Sinsemilia33
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 410 Depuis : 23/07/2013 |
Salut, je viens de voir ton poste. Je suis technicien son donc je peux peu t'être t'aider. le matos que tu as vu m'a l'air plutot bien maintenant faut savoir que tu serai mieux équipé avec des enceintes non amplifié et un ampli, mais cela ne sera pas le même prix. et j'ai peur aussi que des enceintes usb seront moins bonne pour moi qu'un bon système. et pour finir je trouve l'annonce un peu chère pour se que c'est.
__________________________ |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
|||||
Salut merci de ta réponse , que aurait tu a me proposé ? Sinon la table de mixage est bien? __________________________ |
||||
Sinsemilia33
Botaniste éclairé |
|||||
Je ne pourrais pas te conseiller trop. car je suis plus technicien son pour des concert ou des enregistrement studio. donc je n'utilise pas le même matériel. mais en se qui concerne les enceintes je te conseil d'acheter des non ampli et d'acheter un ampli a pars. se sera toujours plus puissant que celle qu'il vend sur l'annonce. Niveau console je pense que tu devrai voir avec pioneer par contre se sera un peu plus chère. __________________________ |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
|||||
D'accord je te remercient de tes conseils c'est sympa ! __________________________ |
||||
Sinsemilia33
Botaniste éclairé |
|||||
de rien __________________________ |
||||
bossdu85
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 009 Depuis : 20/02/2013 |
Salut
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
c est dommage je viens de vendre y a pas longtemps 5kW de son avec ampli en samson... la j ai deux electribe a refourguer mais ça t intéresse pas je pense
||||
Fat-Man
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 239 Depuis : 13/01/2010 |
Salut comme cela a déjà était dit le mieux c'est du passif avec ampli.
||||
Zamal Peï
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 780 Depuis : 12/07/2010 |
Citation de Sims34 :
Si moi ShrekLeDealer => je te conseil egalement amplie et enceinte separé Pour les amplies perso j'utilise du "T.amp" tres bon rapport qualité prix Pour les hp du "RCF" ou "B and C" tres tres bonne qualité mais le prix aussi l'avantage c'est que sa casse pas Et rien de tel que les mettre dans des caissons Martin's Audio Voila sur quoi je peut t'aidé deso je connait rien en platine dj pareille que Sims je joue sur electribes Bonne soirée --Message édité par Zamal Peï le 26/08/2013 à 17:38:29-- __________________________ Le Cazweedo ! La Weed a gogo ! |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
|||||
Déjà bonjour a tous Et surtout merci pour vos réponse sa fait plaisir
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
|||||
Bonsoir , les enceinte BOOST c'est de la merde c'est s
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
|||||
Bonsoir , les enceinte BOOST c'est de la merde c'est sa ?
||||
Barracuda
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 410 Depuis : 11/11/2010 |
Bien sur.. que OUI.
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
|||||
Bon okay je te remercient sa confirme mes recherche sur internet Je vais jamais y arrivé ! Ahhhh ! __________________________ |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
oui tout ce qui est boost, ibiza, cool et les conneries du genre oublie direct ou achète une chaine hifi pioneer de 50W ça sonnera mieux __________________________ |
||||
Barracuda
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 410 Depuis : 11/11/2010 |
Ibza en luminaire ça passe ! --Message édité par Barracuda le 28/08/2013 à 09:42:00--__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
bossdu85
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 2 009 Depuis : 20/02/2013 |
Salut
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Citation de LudoFerrari :
ba il demande ce que ça vaut niveau enceinte je lui répond la vérité moi perso meme en lumière je toucherai pas a ces marques c est comme si en 2013 t acheté une 205 c est sans intérêt __________________________ |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
|||||
Ouais je vous tient au courant , mais vous avait le temps ^^ __________________________ |
||||
ShrekLeDealer
Main verte |
|||||
Yo ! Les mec ! yamaha 500 watt rms chacune 300 euros !
Page : 1 2 >> |