Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Service consommateur

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Service consommateur  

DrGogo
Jardinier du dimanche
Posté le 19/07/2013 à 12:43:21
Voir le profil de DrGogo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrGogo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/07/2013

Bonjour suite a un BAN abusif et vol de wl suite a ce BAN, après avoir pris contact avec quelques joueurs victimes de ces mêmes agissement nous avons saisi 2 services consommateur qui vont prendre en charge nos demande.Comme il m'a était expliqué ce matin même si c'est un jeu gratuit nous avons des droits, et oui même en tant que modérateur (judu34) tu n'es pas le maître du jeu. Il y a des lois a vous de les respectées.

Ju34
Grand maître botaniste
Posté le 19/07/2013 à 13:38:58
Voir le profil de Ju34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ju34

Depuis : 15/03/2010

Il y a des lois je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point là
Par contre ici il y a un règlement que tu n'as pas respecté Donc faut arrêter de dire que ce ban est abusif d'autant que tu as recréé un compte suite à ta sanction ce qui est également interdit par le règlement

--Message édité par Ju34 le 19/07/2013 à 13:39:23--

DrGogo
Jardinier du dimanche
Posté le 19/07/2013 à 13:44:27
Voir le profil de DrGogo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrGogo

Je t'ai prévenu par mail, je me suis excusé 2 fois tu n'as rien voulu savoir donc c'est comme ça, même sur le Squatte les gens n'était pas d'accord avec ce BAN même eux t'on dis de passé pour cette fois. Tant que mon BAN ne sera pas enlevé je continuerais. J'ai jusqu’à ce soir pour me rétracté auprès des S.C donc a vous de voir.

Ju34
Grand maître botaniste
Posté le 19/07/2013 à 13:51:43
Voir le profil de Ju34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ju34

Depuis : 15/03/2010

donc en fait tu as rien fait mais tu t'excuses... bon écoute c'est pas le lieux pour débattre de ta sanction de toute façon je vais pas revenir sur ma décision suite à tes menaces de poursuites.. c'est pas dans nos habitudes et j'ai absolument rien à me reprocher sur la sanction

DrGogo
Jardinier du dimanche
Posté le 19/07/2013 à 14:00:28
Voir le profil de DrGogo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrGogo

Mélange pas tout je te ressort les mails sans soucis, j'ai jamais dit que je n'avais rien fait. Ce ne sont pas des menaces juste une mise en garde. Nous avons des droits et ce n'ai certainement pas un modérateur qui va les refaire, j’attends la réouverture de mon compte dans la journée.

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 19/07/2013 à 14:27:12
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34

Depuis : 28/08/2009

je me permet d intervenir. DrGogo, comme tu dis il y a des lois, et elles sont faites pour etre respecter que ce soit les règles de l état ou le règlement ici, cela fonctionne de la meme manière. Si tu ne suis pas les règles on te réprimande c est le meme fonctionnement partout

Tu as ici enfreins le règlement, tu es donc sanctionné

si tu te fais arreter par la police et mettre en garde a vue pour une faute que tu as commises, tu attends simplement que la garde a vue se termine, ba la c est pareil, attend simplement que la sanction soit passé

DrGogo
Jardinier du dimanche
Posté le 19/07/2013 à 14:36:26

Pas de soucis je préfère me taire de toute façon vous aurez toujours raison, moi tout ce que je vois c'est que vous êtes des voleurs voilà tout, vous profitez bien du système bvoooooooooooo.

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 19/07/2013 à 15:20:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

Citation de DrGogo :
Pas de soucis je préfère me taire de toute façon vous aurez toujours raison, moi tout ce que je vois c'est que vous êtes des voleurs voilà tout, vous profitez bien du système bvoooooooooooo.

Hum, j'aimerais bien voir ce qu'en penserait les services consommateurs de ce genre de commentaires.

Vu que ton comportement devient inadmissible je te banni ici aussi.

Un déban pourra avoir lieu quand tu auras changé de comportement. Mais une durée de sanction minimum sera tout de même appliqué.

Il y a un règlement, si tu n'es pas capable de le respecter, c'est un bannissement, tu peux aller voir tous les services consommateurs que tu veux, ils te diront que tu es en tort.
En plus de ca, vu ce que tu as fait, je me demande comment on peut oser dire qu'on n'a rien fait, que nous sommes en tort, ou même prétendre vouloir avertir des services consommateurs

Enfin la phrase "vous profitez bien du système", j'ai envie de dire, dépose une plainte, peut être que dans l'avenir la loi permettra à n'importe quel kiki d'aller mettre le boxon dans un commerce, et de déposer plainte contre le commercant parcequ'il vous a exclu de son magasin. J'aimerais bien voir ca un jour si ce kiki gagne.

Je ferme le sujet.

--Message édité par Tantang le 19/07/2013 à 15:22:26--

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Discussions générales
   Service consommateur

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024