|
Auteur |
Coup de gueule. |
|
|
Voix Du Peuples Jardinier du dimanche |
|
Posté le 02/01/2013 à 22:51:24 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 02/01/2013
|
|
Bonjour tout le monde !
Alors cela fait déjà plus d'un an que je joue à ce magnifique jeu et je pense en connaître quasiment la totalité, donc c'est pour ça que je souhaiterais m'exprimée sur quelques petites choses.
Tous d'abord je remercie Tantang d'avoir créé ce jeu si magnifique qui réunit tant de personnes
Même si j'ai quelques critiques à faire:
-Tous d'abords je trouve que plus les mois passent, plus Tantang met du temps à s'occuper des diverses opérations à faire sur le jeu, je sais qu'ils a une vie privée et qu'ils n'est pas la 24h/24h, je sais aussi qu'il ne gèrent pas que Weed-Land et qu'il possèdent d'autres jeux qu'ils doit aussi gérer, mais si je me trompent pas c'est bien son métier: programmeur, donc comme tous métier on y doit y passer normalement la journée, et enfin je sais aussi que des actions à faire sur le jeu peuvent paraitre banale alors qu'en faites elle demandent pas mal de temps.
Et tous ceci pour en venir à ma conclusion: Pourquoi Tantang ne se fais pas-t-il aider par d'autre personnes ? Alors oui c'est sûr qu'on va pas demander sa à n'importe quelle personnes mais je pense qui pourrais trouver des personnes de confiance qui pourrais l'aider sur quelques points.
Pour moi on peut pas vouloir tout gérer tous seul, sur plusieurs jeux sans se faire aider par autrui, c'est pas possibles ! Vue la grandeur de tous les jeux.
Par exemple: rien que les administrateurs du jeu n'ont pas assez de "pouvoir" car je pensent que si ils pourrais eux mémé s'occuper des petites actions à faire sur le jeu cela permettrais une nouvelle fois de alléger Tantang pour qu'ils se consacre a des choses plus importantes comme les mise à jour du jeu car pour l'instant cela fait déjà un bout de temps qu'elle sont laisser de cotés
-Eh voici donc le deuxième point que je voulais évoquer: les mises à jours du jeu.
La dernière mise à jour du jeu date du 19/06/2011 soit plus 1 an et demi !
Alors que pourtant ils y en a qui sont en attente.
Je vais parler de la mise à jour la plus connue et la plus attendu du jeu: la fameuses mise à jour du Shit ou par un procédé que l'on ne connaît pas encore on pourrait arriver avec les beuh outdoor à fabriquer du Shit !
La quand on parle de ça, sa donnent envie, sauf que cette mise à jour a été proposer le 07/12/2006 par love Ganja (Je pense qu'il arrêter le jeu depuis le temps...) et apparemment il en était déjà question de cette MAJ sur l'ancien forum ce qui veut donc dire que cela fais plus de 6 ANS que l'on attend cette mise à jour...
On sais qu’il faut être patient dans la vie mais la cela ne s'appelle plus de la patience.
Bon c'est sûr c'est la plus vieille MAJ, mais ils y a d'autre MAJ ou elle, cela ne fais juste que 3, 4 ou 5 ans qu'on les attend donc sa va on peut encore attendre....
Ce qui m’a toujours fait marrer dans "Amélioration Retenues" c'est cette petite phrase: "les idées intéressantes et qui seront réalisées dans les plus bref délais.
J'ai envie de dire chacun sa vision de "bref", mais en tout cas moi je suis d'accord avec celle du dico : "qui durent peu, cours", donc ici: 6 ANS = BREF...
Je pense d'ailleurs que sur le forum il faudrait fermer la catégorie "Amélioration à proposer" car je pense que sa serre a rien que les joueurs en proposent des nouvelle alors que les ancienne ne sont toujours faites !
Idem la petite phrase de cette catégorie "Weed-Land doit sans cesse être amélioré !" ....
Voilà donc tous ce que j'ai dit précédent restent mon avis et n'engagent que moi, même si je sais qu'ils sont partagés par un très grand nombre de joueurs.
Sa y est j'en n'est terminer !
Bon je me doute que ce message n'aura aucune conséquence sur l'avancement du jeu, mais sa fais longtemps que je souhaiter m’exprimée, c'est donc chose faite.
Je remercie tous ceux qui ont eu le courage de tous lire
Merci
La Voix Du Peuple
--Message édité par Voix Du Peuples le 03/01/2013 à 21:03:24-- __________________________
|
|
|
Leitoo Ganja Gourou
|
|
Posté le 02/01/2013 à 22:56:31 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 058
Depuis : 31/07/2011
|
|
Lu __________________________
|
|
|
Weed-United Dieu Ganja
|
|
Posté le 02/01/2013 à 22:57:35 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 14 130
Depuis : 20/06/2012
|
|
Lu aussi __________________________
La United-création => boutique d'avatar et bannière
|
|
|
Jo57350 Maître botaniste
|
|
Posté le 02/01/2013 à 23:14:28 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 708
Depuis : 15/10/2012
|
|
Lu, il y a du vrais, et du faux __________________________ |
|
|
Glingo Mère nature
|
|
Posté le 02/01/2013 à 23:14:32 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 31 403
Depuis : 15/12/2009
|
|
Lu aussi
Weedland a eu des améliorations aprés la Raz moi je pense que weedland et trés bien comme il est
et pour le "Shit" c'est vrais que sa fait un moment qu'on n'attend mais il arriveras quand il arriveras.. on appréciras d'avantage
bonne Année --Message édité par Glingo le 02/01/2013 à 23:23:12-- __________________________ ★Patron.Thc.P®odu©tion★ |
|
|
Speecial-K Roi Ganja
|
|
Posté le 02/01/2013 à 23:18:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 8 258
Depuis : 17/01/2012
|
|
Lu, ton message, est à lire, mais je ne pense pas que l'on va apprécier ta façon de dire la chose ; --Message édité par Speecial-K le 02/01/2013 à 23:19:40-- __________________________ Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque. |
|
|
Hastiko Ganja Gourou
|
|
Posté le 02/01/2013 à 23:18:16 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 389
Depuis : 14/08/2009
|
|
lu __________________________
|
|
|
JulEd Ganja Gourou
|
|
Posté le 03/01/2013 à 09:27:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009
|
|
Que les choses soient bien claires :
Tantang est et restera le seul et unique programmateur de l'ensemble de ses jeux (et site) et ne prévoie aucunement de déléguer une quelconque tache de ce coté.
D'autant que, comme ceux qui programme doivent le savoir, reprendre le code d'un autre programmeur pour le modifier est souvent plus complexe (et couteux en temps) que de le créer soi-même. Par ailleurs, nombre des moderateurs ou administrateurs ne sont pas programmateurs ou gestionnaires de base de données.
Par ailleurs, à ce jour, Tantang n'a pas pour unique métier de programmer ses jeux et sites (contrairement à ce qui fut le cas a une époque) il dispose donc d'un temps extrêmement réduit pour s'occuper de ceux-ci même si cela devrait évoluer à nouveau dans le bon sens dans quelques temps.
--Message édité par JulEd le 03/01/2013 à 09:29:14-- __________________________
Admin' Forum et Jeu |
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 03/01/2013 à 09:34:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
Alors pour commencer Tang n est pas present oui car comme il la expliquer dans un sujet des amelio il a repris les etudes ... Il fait une annees de cours en programme accelerer pour avoir un diplome don il a besoin pour son avenir .... Du coup entre les heure de route de cours et les revision le soir il n a pas le temps de bosser sur les amelios ... Il s occupe de faire les payement de weedies les ptite correction pour que le jeu ne lg pas etc
Pour ce qui est de ce faire aider c est un choix de tang il ne le veut pas pour plusieur raison .... Weed land comme les autre jeux sont ameliorer peut etre que a vos yeux ca ne ce vois pas mais tang passer enormement de temp a reprogrammer certaine fonction pour que le jeu reste fluide il fait du menage dans la base de donnee ect tous ca ne ce vois pas mais est tres utile pour pas dire indispensable et prend bcp de temps ...
Des amelio il y en a eu plein ( metiers , tous selectionner, les eoliennes et panneau solaire, de nouvelles images ect) a coter de ca les autre jeux aussi ont des amelio et un autre jeux a vu le jour....
Tous le monde vois et ne parle que du shit sans voir que les differents jeux sont ameliorer sans cesse .... Alors oui le shit ca date oui le shit est attendu mais faut pas dire que le jeu n est pas ameliorer tang pourrais balancer des amelio a la va vite pleinne de beug qu il corrigerais a mesure que les gens geule sans ce preoccuper non plus des surcharge serveur que ca entraine mais ce n est pas ca facon de travailler .... Le shit eSt presque fini mais pour le moment il a du le mettre de coter le temp de passer son diplome .... Pour les reste des amelio comme ont vous le dis souvent ce n est pas parceque c est proposer est valider que ca verra forcement le jour ... Tang a un avis finale est meme ci tous le monde veut une chose mais que a coter tang trouve pas ca bien ou trouve que ca va desequilibrer le jeux alors il ne la feras pas .... De meme il decide de l ordre des amelio celon ce qu il envisage par la suite ...
Tous le monde dis " oui le shit date de 2006" oui peut etre mais il y a eu de nombreuse amelio qui ont etait proposer (oupas) avant qui ont etait mise en place ... Le shit demande un boulot monstre que ca soit en terme de prog , de dessin et de faire les bon calcul pour les prix de vente d achat ect et encor une fois tous ca fini il faut encor qu il rebosse sur les modif a apporter sur les lieu de ventes les achats direct ect tous ca ces des centaine d heure de taf ....
Je fait cour car je suis au taf dsl
__________________________ Admin forum et Super admin jeu
|
|
|
vettel 2011 Grand maître botaniste
|
|
Posté le 03/01/2013 à 09:35:20 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 105
Depuis : 20/12/2012
|
|
La voix du peuple si ce jeux comme tu dis est si magnifique pourquoi commencé a chercher n'importe quoi.Il y a du vrai je suis d'accord mais il y a plus de faux que de vrais ce qui est pas bon pour ta "Liberté d'expression" je dks ca je dis rien __________________________
|
|
|
Voix Du Peuples Jardinier du dimanche
|
|
Posté le 03/01/2013 à 21:03:39 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 4
Depuis : 02/01/2013
|
|
Alors merci à tous ceux qui ont réussi et a tous lire et merci a JulEd et daaave de m'avoir répondu
Citation de JulEd : Par ailleurs, à ce jour, Tantang n'a pas pour unique métier de programmer ses jeux et sites (contrairement à ce qui fut le cas a une époque) il dispose donc d'un temps extrêmement réduit pour s'occuper de ceux-ci |
Citation de daaaveee : Alors pour commencer Tang n’est pas présent oui car comme il la expliquer dans un sujet des amelio il a repris les etudes ... Il fait une annees de cours en programme accelerer pour avoir un diplome don il a besoin pour son avenir .... Du coup entre les heure de route de cours et les revision le soir il n a pas le temps de bosser sur les amelios ... | Alors la vous m'apprenez quelque chose, car moi qui suis très souvent sur le forum, je n'ai jamais entendu parler que Tang avais repris les études, car je rester toujours dans l'idée que s'était son unique métier.
D'ailleurs je pense qu'il faudrait mettre un post-it en expliquant cela, car je pense que quasiment personnes et au courant de cela...
Citation de daaaveee :
Tous le monde vois et ne parle que du shit sans voir que les differents jeux sont ameliorer sans cesse .... Alors oui le shit ca date oui le shit est attendu mais faut pas dire que le jeu n est pas ameliorer
| En même temps faut comprendre a un peu les gens, comme on en parle depuis plus de 6 ans, tout le monde est impatient que cette MAJ vois le jour et c'est normal.
Mais le problème c'est qu'il y a eu un peu un phénomène ou on faisait tournez les gens en rond car tous les ans Tang disait: "Oui la MAJ du shit sera pour cette été..." sauf que quand on dit ce message tous les ans, à la fin sa énervent un peu les gens et il aurait certainement due ne dire aucune date ou période car comme sa je pense qu'il y aurait moins de déceptions...
Aussi daavee , je ne dis pas qu’il n’y a pas eu d’améliorations, je pense juste que l’utilité de la catégorie « Amélioration à proposer » peut être remis en cause car ils certainement des membres qui cherche sans cesse des nouvelles idées alors qu’au final elle serons mis en place (si elle sont accepter) mises en places plusieurs année après.
Citation de vettel 2011 : La voix du peuple si ce jeux, comme tu dis est si magnifique pourquoi commencé a chercher n'importe quoi.Il y a du vrai je suis d'accord mais il y a plus de faux que de vrais ce qui est pas bon pour ta "Liberté d'expression" je dks ca je dis rien | Vettel je ne cherche pas à dire "n'importe quoi" je veux juste donner mon avis sur le jeu a propos de chose que j'ai constaté depuis le temps que je joue a ce jeu.
Je ne vois pas en quoi donner son avis est "pas bon" pour ma liberté d'expression ?
--Message édité par Voix Du Peuples le 03/01/2013 à 21:03:56-- __________________________
|
|
|
MrNiNoU Dieu Ganja
|
|
Posté le 03/01/2013 à 21:25:00 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010
|
|
depuis le temps que tu joues tu n'oses même pas afficher ton vrai pseudo
tu es bannis du jeu ce n'est pas pour rien
je ne vois pas l’intérêt de ton post
si ce n'est de "pourrir" l'équipe et de créer une "polémique"
bref chacun fait ce qu'il peut.. et il ne faut pas oublier que vous êtes sur un jeu gratuit!
--Message édité par MrNiNoU le 03/01/2013 à 21:26:50-- __________________________
|
|
|
wombat Ganja Gourou
|
|
Posté le 03/01/2013 à 22:15:18 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 283
Depuis : 31/10/2011
|
|
bien ce question réponse j ais aprie des choses __________________________ |
|
|
supr_15054 Mère nature
|
|
Posté le 04/01/2013 à 21:06:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 30 718
Depuis : 20/11/2010
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
supr_19462 Maître botaniste
|
|
Posté le 04/01/2013 à 21:16:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 628
Depuis : 25/12/2012
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
|
cherub Grand maître botaniste
|
|
Posté le 04/01/2013 à 21:54:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 438
Depuis : 21/01/2011
|
|
moi j'aime pas ce genre de message "buzz" sa fais cortex
Je comprend que Tantang ne confie pas la programmation de sont jeu a d'autre car de uns c'est SON jeu et de deux, reprendre (comme a dis juled) le programme de quelqu’un est extrêmement dur, surtout dans les langage de programmation web.
La voie du peuple ? pour quelqu'un de banni et qui utilise un compte qui a posté 2 messages sur le forum je vois un mec dans un no mans land plustot qu'un peuple
Après et c'est mon dernier mot, comme partout:
si tu aimes pas quelque chose que tu payes pas ... barre toi
--Message édité par cherub le 04/01/2013 à 21:56:15-- __________________________
Co-Fondateur de La Myster Prod © |
|
|
Ek-o Grand maître botaniste
|
|
Posté le 04/01/2013 à 22:33:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 842
Depuis : 07/02/2009
|
|
Qu'il soit banni ou pas, il a dit tout haut se que beaucoup pense tout bas ici, alors un grand
On comprend que Tantang ne passe pas ça vie sur les améliorations ou correction de bug, mais un truc que je n'arrive pas a comprendre (Et je suis pas le seul), aujourd'hui il n'a pas le temps ok, mais en 2010 quand Médiéval a était mis en ligne, de 2006 (Proposition du shit) a 2010 il a eu le temps de créer Médiéval...
Se que je vais dire ne va pas plaire (Parce que ma façon de parler n'a pas souvent plu ici) mais avant de créer un autre jeu, on fini ceux qui sont en attente d'évolution, dite moi si je me trompe dans ma façon de pensé __________________________
Graphiste & journaliste |
|
|
Shermy Dieu Ganja
|
|
Posté le 04/01/2013 à 22:38:15 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 657
Depuis : 22/02/2011
|
|
Ek-o ta façon de pensé est comme ça __________________________
Kofi § Loterie => Ra$tA RocK€t |
|
|
Valentinos Roi Ganja
|
|
Posté le 04/01/2013 à 22:49:17 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 5 763
Depuis : 19/01/2012
|
|
Pareil, je suis aussi d’accord avec ce que tu dit Ek-o ! __________________________ La vie vaut la peine d'être vécue !
|
|
|
daaaveee Dieu Ganja
|
|
Posté le 04/01/2013 à 22:55:19 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007
|
|
weed land est fini comme les autres les jeux tout marche bien ....tang a voulu sortir un autre jeux c'est son choix et surtout un prijet sur lequel il taf depuis de nombreuse années...
puis comme je l'ai dis plus haut weed land ou les autre jeu ont subit bcp d'amelio vous rester fixer sur le shit mais d'autre amélio ont etait réaliser entre temps alors faudrais peut etre ouvrir les yeux car a vous ecouter parceque le shit est pas la le jeux n'est pas amélioré voir pas fini celon d'autre ,alors que tous ca est faux ...
Crevette077 manque de communication oui est non car a chaque grosse mise a jour tang le met sur la page d’accueil et sur le fofo dans la catégorie prévue pour
apres tang ne va pas faire une annonce a chaque fois qu'il retape des ligne de codes pour amélioré la fluidité du jeu ou quand supprimer des milliers de comptes car en soit c'est pas vraiment une amélio mais tous ca lui prend un temps fou et il est obligatoire de la faire pour le bon fonctionnement du jeu car ci il fait des amélio vite fait pour dire que mais que derrière le jeu lag ou coupe 10 fois par jours vous ne serais pas plus content ...
__________________________ Admin forum et Super admin jeu
|
|
|
supr_15054 Mère nature
|
|
Posté le 04/01/2013 à 23:15:12 |
|
|
|
|