Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Hommages... | ||||
RoyalBlack Maître botaniste |
Posté le 03/09/2012 à 09:56:21 |
||||
Hors ligne Messages : 556 Depuis : 31/08/2012 |
Salutation à vous chers habitants de Weed-Land. Ce poste à été crée pour pouvoir mettre un mot aux chanteurs de reggae qui nous font encore vibrer qu’ils soit mort ou pas. Chaque semaine un chanteur sera sélectionné et chaque personne qui le souhaite pourra mettre un petit texte en son honneur et son morceau préférer de l’artiste. Vous pouvez également proposer un chanteur Ex : NEXT-> Damien Marley C’est celui qui aura le plus de voie qui serra sélectionner en fin de semaine par mes soins. Règlement : -Le respect total des commentaires de chacun. -Pas d’insultes -Peace ! ________________________________________________________ Nous commençons la semaine du 03.09 au 09.09 Avec Bob Marley Bob Marley, né le 6 février 1945 à Nine Miles en Jamaïque et mort le 11 mai 1981 à Miami aux États-Unis, est un chanteur et un auteur-compositeur-interprète de reggae jamaïcain. Bob Marley a rencontré de son vivant un succès mondial, et reste à ce jour le musicien le plus connu et le plus vénéré du reggae, tout en étant considéré comme celui qui a permis à la musique jamaïcaine et au mouvement rastafari de connaître une audience planétaire. Bob Marley a vendu plus de 200 millions de disques à travers le monde. il est le plus grand vendeur de disques reggae de l'histoire. 1. One Love (Clip Officiel) -> http://www.youtube.com/watch?v=1WT5TDter5M 2. Jammin (Concert) -> http://www.youtube.com/watch?v=Cq4aXCY5ydU A vous! --Message édité par RoyalBlack le 18/09/2012 à 18:52:06-- __________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... | ||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
ah ce bon vieux Bob... même si à force de matraquage les radios et autres média ont fait que je ne l'écoute plus vraiment, il restera toujours dans mon coeur comme le père du mouvement reggae!
__________________________ |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 120 Depuis : 06/07/2007 |
il y a tellement de choses a dire sur le légendaire Bob Marley ....
||||
Guinue
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 111 Depuis : 05/05/2012 |
Salut,
J'avoue que ce groupe claque vraiment, la voix du chanteur et leur sens de la mélodie, parfois un peu surprenant à la première écoute, mais tellement entêtant. Je vote pour. A bientôt PS : Sinon je crois qu'il y aurait de quoi faire chez les Marley __________________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. |
||||
Mr Nice
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 903 Depuis : 28/04/2011 |
Mes préférées de Bob -> Burnin' and Lootin', Soul Rebel, Bad Boys( reprise Inner circle )
||||
Flagada
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 295 Depuis : 10/01/2012 |
Bob Marley un dieu en la matière, merci à toi et tes magnifiques chansons, Peace !
__________________________ Vive la BAP |
||||
Mr Nice
Grand maître botaniste |
|||||
Jacob Miller( Inner circle ) -> I'm a Rastaman ( reprise Soul Rebel Bob Marley ) --Message édité par Mr Nice le 06/09/2012 à 19:44:39--__________________________ |
||||
Mr Nice
Grand maître botaniste |
|||||
Si vous voulez un vrai bon film sur le reggae, je vous conseille " Hearthland Reggae ", film compilant plusieurs extraits de concerts et notamment le one love peace concert, où vous verrez plusieurs chansons de Bob, un autre concert où vous verrez Jacob Miller, Dennis Brown, U-Roy, et pleins d'autres. __________________________ |
||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
|||||
Merci à tous les membres qui postent dans ce temple, lieux de paix !
__________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... |
||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
|||||
(Petit UP! sur ce poste)
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
une video qui devrait vous plaire
||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
|||||
Citation de teuf-teuf :
Effectivement, je l'ai déjà vu et il est très bien! __________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... |
||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
|||||
Artiste Reaggea de la semaine du 10 au 17 Septembre 2012
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
Groundation
||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
|||||
Citation de teuf-teuf :
OMG.... J'aime... J'adore... J'ai plus les mots qu'il faut... Mais j'ai mon feux.. Merci beaucoup vieux! --Message édité par RoyalBlack le 10/09/2012 à 20:58:09-- __________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
up up up !!
||||
RoyalBlack
Maître botaniste |
|||||
Maître botaniste |
|||||
UP!! __________________________ Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas... |
||||
teuf-teuf
Dieu Ganja |
|||||
yep là !
Page : 1 |