Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Jeu de l'été G&F [ Résultats page 2 ]

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 03/08/2012 à 19:17:50
Voir le profil de Sunday Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/09/2010

Bonjour à tous, ami(e)s weedlandiens

Entre vacances pour certains et travail pour d'autre, l'alliance Greluche&Fainéantise connue pour ces jeux attractifs, vient vous proposez un nouveau défi !

L'été continue en ce mois d'août, les vacances au soleil sont peut-être déjà passées ou arrivent à grand pas.
Nous allons donc accompagner ces bons moments avec un jeu spécial été afin que vos vacances soient mémorable!

Le but sera de nous proposer une histoire / récit en continuité avec le sujet.

Sujet :

En cet été 2012, weed-land connait une vague de chaleur sans précédent. Alors que la sécheresse et les feux ravagent depuis 1 mois les maisons (et les plantations) des habitants, racontez comment le plus puissant dealer de la ville en profite pour faire mains basses sur toutes les plantations qui résistent et impose sa loi afin de gagner le monopole du cannabis.

Vous disposerez de 2 semaines, c'est-à-dire jusqu'au Dimanche 19 Août afin de nous proposer vos textes débordant d’imagination.

Un minimum de 10 - 15 lignes vous sera demandé

Il y aura une récompense pour tout les participants et plus particulièrement pour les 3 premiers !

Première place : 50 kg de Blueberry à 1
Deuxième place : 30 kg de Blueberry à 1
Troisième place : 15 kg de Bluebrry à 1

Les inscriptions se font sur le post même, et sont ouvertent à tous !
Vos pourrez poster vos textes ici même et ils seront étudiés par les membres de l'alliance afin de déterminer le podium !

Bonne chance à tous !

--Message édité par Sunday le 30/09/2012 à 13:30:02--

MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 03/08/2012 à 19:26:04
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU

Depuis : 05/07/2010

chapeau bas
à vous pour le concept
Comme d'habitude d'ailleurs
Le texte c'est pas mon truc désolé
Mais bonne chance à tous les participants ( ça vaut le coup ^^ )
Et encore à la G&F

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 03/08/2012 à 21:07:44
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday

Merci ptit Ninou pour ton beau message !

Dommage que tu ne puisses participer

C'est pour une prochaine fois !

--Message édité par Sunday le 03/08/2012 à 21:30:55--

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 03/08/2012 à 22:23:20
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer

Depuis : 20/06/2012

moi c'est pas trop mon truc non plus mais vu la récompense sa m'intéresse! je peux m'inscrire? et on as jusqu'a quand pour poster le récit! merci

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 03/08/2012 à 22:26:51
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer

désolé j'avais pas vu la date!!!

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 03/08/2012 à 22:27:38
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday

Tu as jusqu'au 19 Août

Tentes ta chance quand même On ne te demande pas non plus d'écrire du J.K Rowling

Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 03/08/2012 à 22:33:53

oui je me doute c'est pour sa que je tente ma chance! en tous cas super idée!! bonne continuation

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 03/08/2012 à 23:18:08

Bonne chance pour ton texte !

ganga88
Dieu Ganja
Posté le 04/08/2012 à 04:21:57
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88

Depuis : 09/04/2010

allez je me lance

En cet été 2012, weed-land connait une vague de chaleur sans précédent. Alors que la sécheresse et les feux ravagent depuis 1 mois les maisons (et les plantations) des habitants, racontez comment le plus puissant dealer de la ville en profite pour faire mains basses sur toutes les plantations qui résistent et impose sa loi afin de gagner le monopole du cannabis.
Ce bandit très connus dans la ville a créé une mafia qui dans l’ombres exploitent les habitants en les obligeant de cultivé pour eux dans leur grenier, cave ou même dans les exploitations agricoles du coin. La police fait des perquisitions dans certaines habitations mais dans la plupart des cas cela ne sert à rien car chaque fois la drogue disparait comme par magie.
Les agents de police suspecte même a cette mafia d’avoir incendier volontairement certaines maison pour éliminé la concurrence et gagner encore plus de terrains pour vendre leur herbe , leur façon de faire et très complexe car personne ne sait qui est le chef ni comment ils donnent ses ordres à ses subordonnés .
D’après les rumeurs la police essaie d’infiltré le gang mais il n’est pas si facile que ca, il faut faire ses preuves pour rentré dans une organisation comme celle la. D‘après ce que l’on sait le boss est un motard faisant plus ou moins 2 mètre et la centaine de kilos des flics ont essayé de l’arrêté mais ils ont tous été mis au tapis.
1 semaine plus tard, un policier fut enrôler dans le gang il apprit qu’il y avait 10 subordonnés
Les comptables : Warboy et Kobe, les grossistes : Kerozen et Sims34, les blanchisseurs : RaggaBlague et LaGreench , Les banquiers véreux : teuf-teuf et Bibos , les convoyeurs de fonds : Ozone et MrNiNoU
En approchant ses divers collaborateurs il apprit que le grand boss était Bandit97 nous obtiendront plus amples information dans les jours avenir.
2 jours plus tard, il a enfin plu sur nos plaines verdoyante les cannabiculteurs ont repris leur travail en secret dans leur cave .Notre taupe a été informé qu’il y aurait une réunion très prochainement la mafia semble vouloir anéantir tout les cannabiculteurs résistant pour enfin prendre le pouvoir de tout le quartier est de weed-land.
Dans la soirée la police a été prévenue que la réunion serait prévue pour se soir 22h00 dans les quartiers malfamé Est, nous avons prévu 100 hommes pour piéger tous ce beau monde est les jugés pour qu’ils purgent leur peine. Toutes les équipes sont en position.
Quelques minutes plus tard les policiers sont intervenu et ont interpellé les 10 membres du gang et recherche leur chef dans tout le quartier. Tard dans la nuit, les suspects ont été interrogé séparément ils ont avoué tout leurs méfaits malgré des fouilles minutieuse des planques des suspect nous avons trouvé 400 kilos des différentes herbes sur le marché grâce a ce stock nous allons approvisionner notre coffee shop et faire grossir notre merveilleuse communauté de weed-land.
2 jours plus tard, la police avait interpellé Bandit97 qui partait d’un coffee shop qu’il avait braqué pour se refaire un peu de weedlars à la rave party. Cela fait 48heures que Bandit97 est cuisiné par les inspecteurs il a avoué une partie des faits mais il refuse d’admettre qu’il a voulut mettre fin a la vie d’honnête dealer de rue.
Durant 1 mois les condamné fut emprisonné dans une prison de sécurité 5, cette prison est surnommé Alcatraz aucun hommes na put s’échapper de cette prison. Le jugement se fera à la prison même aujourd’hui une fois le long plaidoyer de leur avocat les juges se retiraient pour décider de leur sort.
2heures plus tard la décision fut prise
Warboy , Kobe , Kerozen , Sims34, RaggaBlague, LaGreench, teuf-teuf, Bibos, Ozone et MrNiNoU on été condamné de resté modérateurs pendants 10 ans
Et Bandit97 lui sera obligé de resté 20 ans administrateurs
Ainsi se termina la fin de l’été

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 04/08/2012 à 13:01:29

pour ton texte Ganga !

philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 04/08/2012 à 15:00:55
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus

Depuis : 10/12/2006

Eté 2012...ce fut à cette periode que mon grand pere le bien nommé "Raoul aux doigts crochus" fit fortune au sein de cette superbe ville dont je suis devenu le Maire...Weed Land...
A cette epoque là je voyais souvent un homme etrange,bien habillé,belle eloquence,venir chez nous et boire plus que de raison avec mon grand pere,plaisantant enormement sur la chaleur je me souviens d'un dialogue plutot etrange pour un enfant :

- Ah mon cher Raoul...quelle chaleur hein ? j'espere que vos pensionnaires ne vont pas trop en souffrir,votre commerce pourrait en prendre un coup!

- Pensez vous ! Le logement des vieux debris meme plus capable de tirer une latte serra toujours rentable dans une ville telle que celle ci...de plus...avec notre petit arrangement,je ne pense pas souffrir du manque de "clients" dans les prochaines années !

-Oh tout devrait bien se passer mon chez Raoul.Au fait...avez vous pensé à donner quelques billets au Maire ? Avec ces incendies à gerer. Il ne faudrait pas qu'il puisse penser que nous sommes derriere tout ça .

- Nous ?.....Attention mon ami vous pensez plus vite que les faits...n'oubliez pas QUI agit...et QUI paie !!

- Oui tout à fait pardonnez moi ! ......

Comment comprendre un tel dialogue à 8 ans ? Je le comprend bien aujourd'hui et je peux meme dire que j'en profite toujours...de cette fameuse affaire des "Pieds Pourpres"...
Une affaire qui fit de mon grand pere,l'homme le plus respecté et le plus craint de Weed land...l'homme qui fit de mon pere le commissaire de la ville et qui me nomma,avec toute sa generosité bien connu,Maire de cette meme ville.
Cette affaire se deroula ainsi.

Au moment où se dialogue eut lieu...des incendies ravageurs devastaient tout un quartier de la ville....peu de gens s'en souciaient de ce quartier...un quartier semi bidonville, peuplé de cabanes et de maisonnettes tombants en ruine,truffé de dealeurs à la petite semaine,meme pas rentables...la secheresse les frappait dejà de plein fouet,et annihilait dejà leurs maigres recoltes lorsque les incendies apparurent.Meme les petites communautés,formées en alliance ne purent faire face à ce probleme...les pompiers etaient debordés...les maigres dons des dealeurs à la mairie ne suffisaient meme plus à payer les canadairs....les policiers eurent leur lot de travail eux aussi...les pillages et les vols se commettaient dans tout les sens et meme les grosses structures...souffrant dejà de la chaleur eurent du mal à garder leurs stocks respectifs au moyen de leurs milices privés...
Le Chaos et la confusion regnaient en maitre sur Weed land !

Un homme,providentiel,fit son apparition.
Cet homme,"Raoul aux doigts crochus", fit tout ce qu'il put pour aider la ville....allant de dons considerables à la Marie,jusqu'à l'aide aux cooperatives de cannabiculteur...il etait partout...grace à lui...la Mairie put payer des avions et des helicopteres anti incendie,elle put recruter plus d'agent de police et l'ordre fut bientot de retour...

Mais...ce que le Weed landien ne sait pas...c'est que cet homme si genereux...ne fit pas ça par pur altruisme...pas pour aider...mais simplement pour passer pour le sauveur aux yeux du plus grand nombre,tout en ramassant une enorme part du gateau,voire le gateau entier , qu'est Weed land.

Et le moyen fut tres simple....tout d'abord,profiter des conditions climatique, le manque de matiere premiere se fera obligatoirement sentir à un moment donné.Tout les scientifiques predisent plus de chaleur...il fallait donc faire de la recherche...Raoul se lança dans ces recherches...il en resultera un specimen etrange dont nous parleront tout à l'heure...
En cet été 2012....Dix ans apres ses fameuses recherches, les temperatures indiquaient un été caniculaire....tout se mettait en place pour ce plan machiavelique qui germait depuis si longtemps dans son cerveau..
Tout d'abord...trouver un entrepreneur...ce ne fut point difficile..mon grand pere commerçait alors dans les maisons de retraites et il connaissait parfaitement tout ceux qui occupaient la commune.
Ensuite provoquer des incendies....une methode certes un peu brutale,mais lorsqu'on veut obtenir des terrains à bons prix...faut bien mettre la main à l'allumette...les incendiaires,ces braves incendiaires,furent les memes qui reçurent ensuite l'ordre de piller le plus d'habitations et le plus d'alliances possible.
Tout ceci orchestré de main de maitre par mon grand pere...les attaques etaient ciblées,quoique purent en penser les services de police de l'epoque.
Le Chaos ainsi mis en place il fut facile à mon grand pere dejà bien riche, de se poser en sauveur....
Alors certes les dons à la Mairie furent une sortie consequente pour ses caisses ,mais le retour sur investissement se fit bien plus enorme que prevu.Les cabanes et maisonnettes cramées, il n'y avait plus d'obstacle pour acquerir ces terrains à pris cassés auprès de la Mairie,trop bien heureuse de se debarrasser de ces tas de cendres...
Mais là où se fut plus insidieux...ce fut lors des aides aux habitants...
Bien entendu...Mon grand pere offrit les services de sa milice privée aux grosses alliances , moyennant quelques billets bien sur...mais comme nous le savons dejà...c'etait lui qui controlait ces "voleurs"...Le plan etait justement de creer l'affolement...forcer les gens à s'etablir autre part...les riches n'aiment pas qu'on les derange.Mais où s'installer ?....Sur les terrains de Papi,mais oui!! Tout neuf...rasés,avec de jolies constructions toutes neuves,pretes à accueillir tout les Weed landiens lassés des violences et des depenses gigantesques dans les services de securités.
Quelle manne pour Papi !!! Tout ces locaux que ces gens desabusés quittaient volontier en bradant leurs biens pour des bouchées de pains....à qui ?...Mais à Papi!!Normal...
Il parvint en un seul été à devenir l'unique propriétaire foncier de Weed land.
Le plan n'etait neanmoins pas fini.
Ces grosses chaleurs,les incendies, les demmenagements , tout ceci provoqua une penurie de matiere premiere, les dealeurs ne pouvaient plus vivre...les grossistes perdaient du poids...
Pour couronner son plan, "Raoul aux doigts crochus" proposa alors aux cultivateurs depités par tant de malheur, sa graine , sa precieuse graine qu'il mit tant de temps à trouver...une graine formidable...qui donne une plante resistante à la chaleur,ne vivant que d'un peu d'eau,et offrant des recoltes bien fournies de grosses tete pourpres ...
Un carton!!!...les graines s'arracherent à prix d'or...les "Pieds pourpre" coloniserent Weed Land....en remplissant les poches de mon grand pere qui n'en avaient certes plus besoin, mais faut bien penser à la famille aussi, quand meme, un peu....
Et pour la famille,quoi de plus simple ? Ces graines...ne se replantent pas...elles sont modifiées genetiquement dans les labos de mon grand pere,pour ne faire qu'une seule recolte,impossible de les bouturer,la bouture meurt automatiquement.Obligé...pour avoir une seconde recolte,d'en racheter!Si par malheur un fermier ou un laborantin trop curieux et trop intelligent arrivait à creer sa propre graine mutante,Sarcasto,mon pere, faisait alors un petit tour de courtoisie chez ce citoyen malhonnete....afin de lui faire comprendre que la famille,prefere qu'il paye plutot qu'il ne reflechisse...Tout les dealeurs...memes independants...etaient et sont toujours obligés de se fournir chez "Raoul aux doigts crochus"...
Et pour les faire payer un peu plus....mon pere fut mis à contribution...ne protegeant du tribunal que ceux qui ont la mains genereuse...Quand à moi....je fut placé à la tete de la Mairie où je sejourne depuis 10 ans....j'ai fait augmenter le tarif des amendes en cas de non paiement au commissariat pour fermer les yeux...
J'augmente les impots locaux,la taxe sur l'eau et l'electricité,tout les ans...j'ai augmenté le nombre de policiers pour aider papa...et je surtaxe les labos...sauf bien entendu ceux de "Raoul aux doigts crochus" qui benefiecient d'une exoneration à vie pour "service rendus à la population"...et oui...c'est important la famille!

Ce monopole immobilier et vegetal,allié aux aides reconnaissantes de la famille,firent de mon grand pere,en seulement quatre mois d'été,le maitre reel de cette ville...

Bienvenue à Weed Land!!!!

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 05/08/2012 à 13:47:29

Super ton texte philis !

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 07/08/2012 à 14:06:10

Up !

ianosh
Roi Ganja
Posté le 07/08/2012 à 18:10:48
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Allez! allez! A vos claviers !

Faites nous rêver !

Greluche&Fainéantise

ganga88
Dieu Ganja
Posté le 08/08/2012 à 18:03:28
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88

allé encore 11 jours pour tapper vos texte

ianosh
Roi Ganja
Posté le 12/08/2012 à 15:13:04
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh

Depuis : 20/12/2009

Hop hop hop!

On veut pleiiiiins de textes !

Greluche&Fainéantise

ganga88
Dieu Ganja
Posté le 13/08/2012 à 14:18:09

allez soyez pas timide

Termi
Ganja Gourou
Posté le 14/08/2012 à 01:45:03
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi

Depuis : 26/01/2011

Cet été s'annonce mal pour tous les cultivateurs de weed de Weed-City. Une vague de chaleur jamais vu ravage la ville et tous les cannabiculteurs en payent les conséquences. Leurs plantations sont détruites, les plants ne survivent plus à la chaleur. Un des plus grands dealers possédant une fermette a fait faillite il a du quitter la ville laissant derrière lui des cultivateurs en détresse, beaucoup ne tardèrent pas à le suivre dans sa retraite !

Non loin du centre ville, nous pouvons voir apparaître une petite cabane ou loge un petit cultivateur flemmard paresseux, qui fait toujours la fête quand il a quelques weedlars en poche !! Donc en gros le genre qui vit bien quoi . On l'appelait RastaCoach tout le monde le connaissait, il était réputé pour sa paresse et sa grande envie de suivre toutes les jeunes femmes qui passent dans les rues.

Dans sa cabane nous pouvons voir juste 9 plants ou il fut obligé de miser ses derniers sous en poche car il voulait aller voir un concert qui sera organisé vers la fin de l’été. Comme vous le savez, la nouvelle des ravages que la chaleur faisait sur les plants ne tarda pas à se rependre dans tout Weed-City. Cet homme serein, paresseux et surtout coquin ( ) devait trouver une solution, il veut aller à son concert !! Il ne pouvait pas s’empêcher de réfléchir profondément très profondément même que cela lui provoqua des mots de tête atroces car il en avait pas l'habitude.

Après plusieurs minutes de réflexion, il commençait à en avoir marre de ne trouver aucune solution donc il décida tout d'un coup d'aller faire un tour en ville, peut être que cela éveillera des idées en lui.

En se promenant, il passa devant l’épicerie de Roomsee, il entra pour prendre quelque chose à manger pour remplir son gros ventre ! Dedans il chercha le vendeur qui n’était pas au comptoir.

Quelques secondes après Roomsee apparut :

Rastacoach : Hello Room ! Comment vas tu ?

Roomsee : Bof... ça va avec cette chaleur rien à faire de bon.

RastaCoach : Ouais tu as raison, mais dit moi, comment as tu pu laisser ton magasin sans personne au comptoir ? Il y a plein de voleurs qui traînent en ville personne n'a le moindre quart de weedlars en ce moment.

Roomsee : Oui je sais ! Mais avec cette chaleur il n'y a que mon petit bijou pour me refroidir un peu et je l'ai placé dans le depot pour que personne ne le voit.

RastaCoach : Quoi ?! Que racontes tu ? De quoi parles tu ?

Roomsee : J'ai mon cher ventilateur. Assez bon pour bien me refroidir

RastaCoach : Ah ok ! C'est bien donc tu as de la chance.

Soudain à ce moment les méninges de RastaCoach se mirent à tourner, il venait de découvrir quelque chose...

RastaCoach : Mais dit moi tu peux me le prêter ? Juste quelques temps je veux en faire quelque chose.

RastaCoach se dit que s'il mettait un ventilateur devant ses plants, cela pourrait les permettre de recevoir un peu d'air frais et donc ne pas mourrir !

Roomsee : Non désolé je ne te le prêterai jamais que si tu me dit ce que tu comptes en faire.

RastaCoach n'avait qu'une solution... expliquer à Roomsee ce qu'il comptait faire :/ il savait que Roomsee aimait l'argent donc qu'ils devront se partager l'argent mais bon ! Il devait bien prendre ce ventilateur, on en vend pas en ville...

RastaCoach mis au courant Roomsee de tous ses projets et ils prirent le ventilateur pour rafraîchir ses pauvres plants.
Quelques temps après, les plants de RastaCoach étaient prêts mais il faisait de plus en plus chaud en ville personne n'avait de weed mais les grands fumeurs achetés tout ce qu'il voyait et à n'importe quel prix. Donc RastaCoach savait qu'il allait avoir de l'argent, beaucoup d'argent, ils allèrent voir un acheteur qui pris tout à un bon prix, Roomsee et RastaCoach se partagèrent l'argent et chacun alla chez lui.

Mais RastaCoach était méfiant donc il parla clairement à Roomsee en lui disant que personne ne devait savoir qu'il travaillait avec un ventilateur. Ils se mirent d'accord sur plusieurs points.

Avec l'argent obtenu, RastaCoach ouvrit un villa et avec plein de plants et de ventilateurs surtout, Roomsee fit pareil... il lâcha sa supérette.

RastaCoach était devenu très connu en ville tout le monde parlait de lui. A des centaines de kilomètres à la ronde son nom était cité.
Quelques temps plus tard il ouvrit un laboratoire très grand ! Roomsee fit équipe avec lui.

C'est de la qu'est née la CoquinouX FamiLy.

Administrateur Jeu et Forum

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 15/08/2012 à 22:34:44

Nickel ton texte Termi !

XGeo
Maître botaniste
Posté le 15/08/2012 à 22:41:44
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo

Depuis : 20/05/2012

Bonsoir,

Je m'inscrit a ce jeu Je me fou au travail

pour le jeu

XGeo
Maître botaniste
Posté le 15/08/2012 à 23:01:42
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo

Depuis : 20/05/2012

Une grande ville de plusieurs milliers d'habitant qui porte le nom de weed-land, cette ville est reputé pour sa culture de cannabis de haute qualité, mais depuis le début de l'été weed-land vit un tournant decisif qui va leur couté très cher les incendies, TangTang le plus gros dealeur de la ville en a profiter depuis le debut de l'été, ou toute les departs d'incendies on commencer a piller les plantation qui resisté, hors de la ville il replanta ses plants a l'abri des regards... Il en a aussi profiter avec sont reseau pour aller casser la figure a tout les autres dealeurs de la ville et les as expulser sans problème car il a un reseau de plus de 300 personnes dans la ville, il a donc le monopole...

Nous allons dès a présent interviewer une personne de Weed-Land pour recueillir ses impressions sur les dernièrs evenement qui se passe dans la ville :

Journaliste : Bonsoir Monsieur, nous souhaitons discutez avec vous car nous avons appris qu'il y a eu beaucoup d'aggressions

Cameron : Wesh man, ouai je sais il y a vla les aggressions dans cette ville ces de la bombes, en plus je suis completement eclaté la, TangTang ces mon pote...

( Nous préférons mettre fin a l'interviews et rechercher une personne censé car la il et pas bien le pauvre type )

** en recherche... **

( Je pense avec trouvé la bonne personne... )

Journaliste : Bonsoir Monsieur, nous souhaitons discutez avec vous car nous avons appris qu'il y a eu beaucoup d'aggressions

XGeoGeoX : Bonsoir Monsieur, Oui il y a beaucoup d'agression ces dernier temps, ces dû a la secheresse, au pillage et au incendie... *

Journaliste : Vous avez dit « pillage » ?

XGeoGeoX : Oui, certaine personne j'ai des doutes, mais je pense que ces un reseau mafieux de weed-land, une equipe de professionnel qui tient la ville...

Journaliste : Pouvez vous nous en dire plus sur les personnes du reseau ? Et ils agissent en quoi ?

XgeoGeoX : Vous êtes des flics ou quoi ?

Journaliste : Non juste des journalistes de la chaine « WeedLard Inc »

XgeoGeoX : Bah je connais que quelque nom de ce reseau, ils sont très imposant, il y a tangtang le plus gros dealeur de la ville il et très puissant je l'ai croisé une fois j'ai changer de trotoire tellement il fait peur ces pour vous dire... et je me souviens plus des autres noms. Ce sont les barons de la drogue dans Weed-Land, ils pillents les maisons tue les autres dealeurs...

Journaliste : Je vous remercie au revoir !!

Ces sur ce dialogue qui fait peur, que nous quittons la ville et nous nous rendons chez nous pour en faire part a notre equipe !!

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024