Bas |
Page : 1 |
Auteur |
besoin de vous :p | ||||
benjaminmat1 Cannabiculteur |
Posté le 22/07/2012 à 19:06:11 |
||||
Hors ligne Messages : 164 Depuis : 07/05/2011 |
coucou tout le monde, dans pas longtemps, j'organise un week end en camping avec qq pote, ma meilleure amie et sa s½ur, mais pour pas payer trop cher, j'ai réserver dans un camping pas très cher, et du coup ya aucune activité possible dans le camp, et malheureusement ce camping est dans un petit village assez retirer :/ a peine une petite supérette, un café, une friterie et c'est tout... je fais donc appel a vous chère joueur: --> avez vous des idée d'activité que l'on pourrais faire pendant ce week end ? (activité avec ou sans alcool ) nous somme jeune, le + jeune a 16 ans et la plus vielle a 20ans moi meme j'en ai 18... donc ne me dite pas d'aller nous promener dans les bois ou visiter les environ, ou encore raconter des ragot sur les autre campeur nous n'avons pas encore l'âge requis je compte sur vous pour des idée interressante, ennivrante ou non __________________________ Pseudo dans le jeu bemat13 | ||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
bah moi si il y a ta soeur et ta meilleure amie je veux bien venir vous montrer de bons coins
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
jouer a la marelle
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
benjaminmat1
Cannabiculteur |
|||||
c'est pour fêter mes 18ans, et ce camping n'est pas très moin de chez moi, et je l'ai choisi parvenir que ma meilleure amie et sa s½ur ont justement une caravane dans ce camp
__________________________ Pseudo dans le jeu bemat13 |
||||
Hastiko
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 389 Depuis : 14/08/2009 |
__________________________ |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
Si tu paies des frais sur l'annulation de la réservation (ce que beaucoup de campings font) .. ba dans ce cas coté jeu alcool ou sans ... il y en a plusieurs ... tape "jeux cartes alcool" sur internet pour de l'alcool ou "jeux cartes" tout court pour ! google est ton ami !
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
benjaminmat1
Cannabiculteur |
|||||
merci a tout les deux pour vos petit conseil... pour le bord de mer c un peu loin, de plus que j'ai pas encore le permi :/ donc on se limite a ce petit camping, et pour les jeux d'alcool, j'ai été voir, j'ai trouver un truc plutôt sympa et facile a faire, c le ping pong, (une table, plusieur gobelet d'alcool, de bierre ou autre place en triangle, 2joueur qui vise les verre de l'autre en fesant rebondir une balle de Ping pong __________________________ Pseudo dans le jeu bemat13 |
||||
benjaminmat1
Cannabiculteur |
|||||
sinon, je vais improviser un poker mais avec des mise en jeu d'alcool, j'vais bidouiller un peu les règles et ça devrait aller mais tout de meme merci __________________________ Pseudo dans le jeu bemat13 |
||||
Le TT
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 581 Depuis : 21/05/2011 |
Sa s'apelle un Biere Pong et rien de mieux pour passer une bonne soirée, si tu veux corser a chose tu peux faire sa avec un volant de Badminton aussi
__________________________ Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai . Modo Jeux |
Page : 1 |