Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Textes de style rap fait par moi même

Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur

Al Don Fouinou
Maître botaniste
Posté le 20/05/2012 à 15:48:34
Voir le profil de Al Don Fouinou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Al Don Fouinou  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/12/2010

Me voilà hanté par tant de pensées , entrecroisés de rêves qui font flipper ! Tant de peuples opprimés face à des dictateurs pleins de méchanceté , qui ont perdu toute trace de pitié , vraiment quand je vois ça je commence à déprimé , pourquoi certains se font immolés et ne reçoivent pas l'aide des pompiers , pourquoi n'arrivent-il pas à s'associer pour ne former qu'une unité avec comme seul projet d'obtenir enfin la liberté ! On se croirait invité au bal masqué de la théâtralité , que ces dirigeants ne pense qu'à leur image et leur intérêts ! Pas de pauvreté pour eux car le blé il savent bien le ramasser ! Assassiner tout ces gens qui ne pensent qu'à eux et ne veulent pas voir de face notre réalité ! On en à marre de se faire baiser , niquer par un système qui ne cherche qu'à délocaliser , recentrer nos forces pour leurs montrer que nos voix peuvent encore s'élever , qu'un point vengeur se dresse contre leurs médiocrités , malfamé , nos quartiers en font de plus en plus les frais , de nos jours ce n'est vraiment plus en mai fait ce qu'il te plait mais plutôt en mai ferme là et crève le bord d'un quai ! Il faudrait voire à penser à sensibiliser les jeunes sur la sexualité , trop d'adolescente de nos jours ont du se faire avorter , annotés mes idées le long d'un texte peu structuré ! Corrompus sont nos élus mais nous valons mieux qu'eux donc nous devons leur pardonner tout leurs péchés ! Les gens n'auront bientôt plus rien à manger , vont devoir faire des choix budgétaires au détriment de leur santé , quelques verres de saké me fait oublier tout mes soucis , mes peines et au final je vais finir bourrer , est-ce vraiment là la solution pour se vider , de ce trop plein d'émotions qui à tout moment risque d'exploser ! Ils veulent nous enfermer , enchaîné , encadré , emprisonné dans une cage de servitude et cela de force ou de grès ! Faut pas nous prendre pour des bébés on à passer l'âge de se faire mener , à la baguette tout comme les boulangers ! Qu'il arrêtent de croire que la jeunesse s'est encanaillé , encapuchonné dans la délinquance pour faire stylé ! Juste que les temps change et que les jeunes ont compris qu'on était mal barrer pour cela qu'ils ce mettent à voler, se bastonner et à dealer , pas pour vous soûler mais plutôt à la recherche de leur identité , Internet à supprimé leurs vies privés au point qu'aucun d'entre eux ne sait vraiment ou il en est ! Facebook est devenu leur foyer , les parents sont complètement dépassé , les évènements catastrophique s’enchaînent sans discontinuer ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser , si par mes mots j'ai déchaîné, même exhibé toute la vérité sur notre monde et ses secrets ! De plus en plus inquiet , je me demande à qui me fier pour expier la farandole de mes problèmes en toute musicalité , la seule personne qui je le sais jamais ne me trahirai ... il s'agit tout simplement de ma Madre ! Maintenant nous allons nous calmer face à ces fatalités et pour les arrêter il faut se relever et dire que pour améliorer ce bilan effrayant , tout simplement que tout les peuples arrête de s'engueuler et que chacun prenne son prochain pour l'enlacer !

Al Don Fouinou
Maître botaniste
Posté le 20/05/2012 à 17:07:40
Voir le profil de Al Don Fouinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Al Don Fouinou

N'hésitez pas à donner votre avis sur le post ou bien en m'envoyant un MP sur le jeu

Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 20/05/2012 à 17:13:51
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda

Depuis : 11/11/2010

Te reste plus qu'à composer.

Al Don Fouinou
Maître botaniste
Posté le 20/05/2012 à 18:48:29
Voir le profil de Al Don Fouinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Al Don Fouinou

euh non je chante comme un pied et musicalement je n'en parle pas non plus donc je me contenterais des textes

Kobil
Dieu Ganja
Posté le 20/05/2012 à 18:53:59
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil

Depuis : 18/03/2010

je vais m'abstenir d'etre mechant

Pourquoi pas en poésie mais en rap le mec qui rap ça il est envoyer direct a guatanamo pour crime contre l'humanité

on dirais un texte de pierre sarkozy

--Message édité par Kobil le 20/05/2012 à 18:55:57--

Al Don Fouinou
Maître botaniste
Posté le 20/05/2012 à 19:00:59

en poésie euh ...

Et pourquoi crime contre l'humanité moi dans ce texte je ne vois que la triste réalité de notre monde mais bon !

Et je doute que le fils sarkozy était aussi cru dans ses textes

Kobil
Dieu Ganja
Posté le 20/05/2012 à 19:37:18
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil

tu n'as pas compris mon second degrés.

Al Don Fouinou
Maître botaniste
Posté le 20/05/2012 à 20:46:51

bah là je doit t'avouer que non

Al Don Fouinou
Maître botaniste
Posté le 21/05/2012 à 17:04:30

La nouvelle est celle apprécié de tous que nous apportent les hirondelles ! Par ici mademoiselle je vais t'expliquer à quelle point tu est belle , que tes yeux reflètent les couleurs de l'arc-en-ciel , que tes mains rejoigne les miennes et leurs appels ! Que je sois le seul qui t'appartienne , que ta voix me fasse pousser des ailes , que nous vivons la vie de rêve ! Qu'on construise notre amour à la pelle ! Que les souvenirs que j'imagine à tes côtés ne soit plus artificiel !
Construire avec toi une relation fusionnel et éternel ! Profiter de ces moments d'intimité corporel ! Que tu comprenne a quel points mes sentiments pour toi sont immortels ! Tant d'amour porté à une seule personne ne peut être rationnel ! J'aimerais tant passer à une relation plus sensuel , sexuel quelques peu universel , ça devient sempiternel ! Je te promet que si tu reste avec moi jamais tu ne verras le bout de notre tunnel !

Al Don Fouinou
Maître botaniste
Posté le 21/05/2012 à 17:08:33

Pour votre récréation je vais vous mettre en conditions , attention à l'aversion , à toute tension , nous devrions penser à changer en alto nos actes de baryton ! La guerre mondial est terminé mais les conflits n'ont pas fait sécession ! La folie d'une livraison ... je pose une objection , arrête ton biz et toute son organisation si tu ne veux pas sans passer par le départ atterrir directement dans la case prison !

Malédiction je ne comprend pas les raisons qui font qu'aujourd'hui certains doivent encore dormir sous les ponts , pour eux pas de pin pon juste de vieux haillons et en guise de toit un bout de carton !
Avant de reprendre mon action je veux juste me remettre en conditions ! Pas de saisons , le temps est détraqué ... à perdu la raison , de la pluie en été , de la chaleur en hiver , bientôt on aura des grêlons au fin fond du Gabon ! Tout cela est bien mignon mais nos dirigeant pense plus à leur pognon qu'à trouver des solutions à l'environnement et à nos problèmes d'habitant de la nation !

Stop ! Trop loin vous avez poussez le bouchon , nous devrions remettre dans nos têtes un peu de plomb avant qu'une arme nous en insère via son canon ! Tant de divisions ou donc est passé notre cohésion , notre amour pour la communication , tant d'incompréhension dans un monde ou les gouvernements on cédé leurs places à quelques grands patrons ,une réaction , réagissons , arrêtons de leur donner satisfaction en se comportant comme Panurge et ses moutons ! Nous valons mieux que leurs projets de démolition de notre planète et de nos maisons !

N.O.N NON nous ne capitulerons pas la rage brouille ma vision , visons un autre objectif que suivent les cons , pas de con-fusion avec ces adorateurs du 666 et de ses tentations ! Quelques munitions déchargé sur un enfant , effrayant est ce bilan de tant d'humiliation , q'un homme doué de conscience tire sur un bambin , un nourrisson ! Crions contre ces guerres de religion , nos dirigeants et leur machination , manipulation de la foule par l'information déformé sans aucune identité , pas de clé pour ouvrir la porte de la paix !

Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 21/05/2012 à 18:57:20
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda

Depuis : 11/11/2010

Citation de Al Don Fouinou :
Me voilà hanté par tant de pensées , entrecroisés de rêves qui font flipper ! Tant de peuples opprimés face à des dictateurs pleins de méchanceté , qui ont perdu toute trace de pitié , vraiment quand je vois ça je commence à déprimé , pourquoi certains se font immolés et ne reçoivent pas l'aide des pompiers , pourquoi n'arrivent-il pas à s'associer pour ne former qu'une unité avec comme seul projet d'obtenir enfin la liberté ! On se croirait invité au bal masqué de la théâtralité , que ces dirigeants ne pense qu'à leur image et leur intérêts ! Pas de pauvreté pour eux car le blé il savent bien le ramasser ! Assassiner tout ces gens qui ne pensent qu'à eux et ne veulent pas voir de face notre réalité ! On en à marre de se faire baiser , niquer par un système qui ne cherche qu'à délocaliser , recentrer nos forces pour leurs montrer que nos voix peuvent encore s'élever , qu'un point vengeur se dresse contre leurs médiocrités , malfamé , nos quartiers en font de plus en plus les frais , de nos jours ce n'est vraiment plus en mai fait ce qu'il te plait mais plutôt en mai ferme là et crève le bord d'un quai ! Il faudrait voire à penser à sensibiliser les jeunes sur la sexualité , trop d'adolescente de nos jours ont du se faire avorter , annotés mes idées le long d'un texte peu structuré ! Corrompus sont nos élus mais nous valons mieux qu'eux donc nous devons leur pardonner tout leurs péchés ! Les gens n'auront bientôt plus rien à manger , vont devoir faire des choix budgétaires au détriment de leur santé , quelques verres de saké me fait oublier tout mes soucis , mes peines et au final je vais finir bourrer , est-ce vraiment là la solution pour se vider , de ce trop plein d'émotions qui à tout moment risque d'exploser ! Ils veulent nous enfermer , enchaîné , encadré , emprisonné dans une cage de servitude et cela de force ou de grès ! Faut pas nous prendre pour des bébés on à passer l'âge de se faire mener , à la baguette tout comme les boulangers ! Qu'il arrêtent de croire que la jeunesse s'est encanaillé , encapuchonné dans la délinquance pour faire stylé ! Juste que les temps change et que les jeunes ont compris qu'on était mal barrer pour cela qu'ils ce mettent à voler, se bastonner et à dealer , pas pour vous soûler mais plutôt à la recherche de leur identité , Internet à supprimé leurs vies privés au point qu'aucun d'entre eux ne sait vraiment ou il en est ! Facebook est devenu leur foyer , les parents sont complètement dépassé , les évènements catastrophique s’enchaînent sans discontinuer ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser , si par mes mots j'ai déchaîné, même exhibé toute la vérité sur notre monde et ses secrets ! De plus en plus inquiet , je me demande à qui me fier pour expier la farandole de mes problèmes en toute musicalité , la seule personne qui je le sais jamais ne me trahirai ... il s'agit tout simplement de ma Madre ! Maintenant nous allons nous calmer face à ces fatalités et pour les arrêter il faut se relever et dire que pour améliorer ce bilan effrayant , tout simplement que tout les peuples arrête de s'engueuler et que chacun prenne son prochain pour l'enlacer !

Personnellement, je trouve que ce texte ressemble plus à du slam que du rap.

Kobil
Dieu Ganja
Posté le 21/05/2012 à 18:57:49

ou de la poesie comme je disais

edit : ou des chansons populaires pourquoi pas ! (je viens de look "n'oubliez pas les paroles" et parfois c'est du meme niveau, la mélodie fais tout pour certaines chansons )

--Message édité par Kobil le 21/05/2012 à 19:21:52--

Al Don Fouinou
Maître botaniste
Posté le 21/05/2012 à 19:25:07

bah merci ça fait plaisir de se faire comparer ses textes à de vulgaires chanson de variété française et bon j'ai rarement vu ce genre de paroles dans des poésie Kobil

Kobil
Dieu Ganja
Posté le 21/05/2012 à 19:29:59

c'est que tu n'as vraiment rien compris a la musique si tu trouves que les chanson de varietés française sont moins bien que du rap

c'etait le seul compliment que j'ai fais et tu le prend mal Slam et poesie c'est un peu pareil, ce qu'on veux te dire c'est que personne ne pourrais rapé ça

et que si il y a des rappeurs qui peuvent avoir des paroles un peu comme ça, sont youssoupha ou orelsan mais alors la il faudrais vraiment qu'il boss dur pour les adapté au rap

c'est pas du sexion, la fouine booba ou quiconque d'autres qui sortirai des phrases comme ça franchement je sais pas quel rap tu ecoute mais En gros tes paroles sont trop "francaises" "intelligente"/"petit bourgeois" pour etre rapé par les rappeurs français qui sont lamentable et pas assez bien pour du orelsan ou youssoupha qui eux... sont tres intelligent

--Message édité par Kobil le 21/05/2012 à 19:33:40--

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 21/05/2012 à 19:54:05
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34

Depuis : 28/08/2009

meme avis que Kobil et Ludo ça s apparenterai beaucoup plus a du slam qu a du rap meme si je suis pas un grand fan de rap du peu que je connais je trouve que tes textes font..."trop propres", trop réfléchi ça donne une impression de quelqu'un qui veut appartenir a un monde d où il ne vient pas enfin c est mon opinion tu demandes des avis on t en donnes faut pas les prendres mal

essaye de trouver quelqu'un pour interpréter tes textes en slam, en rap je pense pas que ça vaille la peine et tu verras qu il y a un truc qui manque le vécu ? un language plus cru ? une formulation plus simple ? a voir

Flagada
Roi Ganja
Posté le 21/05/2012 à 21:51:55
Voir le profil de Flagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada

Depuis : 10/01/2012

A la limite tu peux l'adapter avec une musique bien lourde style punk !

Vive la BAP

misterbang1
Botaniste éclairé
Posté le 22/05/2012 à 21:32:36
Voir le profil de misterbang1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à misterbang1

Depuis : 25/08/2011

al on, les ecoute pas^^, moi je trouve tes lyrics assez violent franchement c'est pas mal

-More-Weed-
Jardinier du dimanche
Posté le 22/05/2012 à 22:04:46
Voir le profil de -More-Weed- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -More-Weed-

Depuis : 22/05/2012

Citation de Al Don Fouinou :
La nouvelle est celle apprécié de tous que nous apportent les hirondelles ! Par ici mademoiselle je vais t'expliquer à quelle point tu est belle , que tes yeux reflètent les couleurs de l'arc-en-ciel , que tes mains rejoigne les miennes et leurs appels ! Que je sois le seul qui t'appartienne , que ta voix me fasse pousser des ailes , que nous vivons la vie de rêve ! Qu'on construise notre amour à la pelle ! Que les souvenirs que j'imagine à tes côtés ne soit plus artificiel !
Construire avec toi une relation fusionnel et éternel ! Profiter de ces moments d'intimité corporel ! Que tu comprenne a quel points mes sentiments pour toi sont immortels ! Tant d'amour porté à une seule personne ne peut être rationnel ! J'aimerais tant passer à une relation plus sensuel , sexuel quelques peu universel , ça devient sempiternel ! Je te promet que si tu reste avec moi jamais tu ne verras le bout de notre tunnel !

j'aime beaucoup

Flagada
Roi Ganja
Posté le 22/05/2012 à 22:05:50
Voir le profil de Flagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada

Depuis : 10/01/2012

Les lyrics je les aiment beaucoup aussi ! Mais avec un bon son punk derrière ça jetterait !

Vive la BAP

misterbang1
Botaniste éclairé
Posté le 22/05/2012 à 22:08:08
Voir le profil de misterbang1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à misterbang1

Depuis : 25/08/2011

sur du rap aussi sa pourrais envoyé apré faut juste trouvé l'instru

khaouna
Maître botaniste
Posté le 22/05/2012 à 22:52:59
Voir le profil de khaouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khaouna

Depuis : 21/02/2012

franchement sa serai mieux en slam apres faut voir l'instru

Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025