Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Article

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Article  

clement744
Jardinier amateur
Posté le 25/04/2012 à 18:42:23
Voir le profil de clement744 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à clement744  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/04/2012

Bonjour je crée cette nouvelle article pour savoir ci quelqu'un peu me proposer des article moin chere que sur le marche graine,lampe,ventilateur .... Ouvert a toute proposition contacter moi en message privée sur le site (clement744) .

Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 25/04/2012 à 21:17:52
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice

Depuis : 28/04/2011

Ben moi je peux te proposer des articles masculins, comme " cet " article, et non " cette " article .
Je peux aussi te proposer de participer à mon jeu " les 1001 erreurs de Mr Nice " ( le jeu reprend à partir de samedi, avec un lot spécial, pour fêter ma 1e année sur le jeu ). C'est gratuit, ça peut rapporter gros, et surtout ça permet de s'améliorer en français.

Mais sinon pour ce qui est du matériel, tu devrais plutôt regarder sur le jeu, à la brocante pour être précis.
Cette partie du forum( discussions générales ) n'est pas faîte pour faire du business.

--Message édité par Mr Nice le 25/04/2012 à 21:27:57--

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 25/04/2012 à 23:15:22
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

Mr Nice...

à la limite si tu tiens à poster une telle demande, fait le plutot dans la séction "achats/ventes" du forum!
mais comme le souligne mon ami Nice, on a la brocante qui fonctionne déjà très bien pour ce genre de promos!

--Message édité par Indi-K le 25/04/2012 à 23:16:21--

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales
   Article

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024