Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Inondation de pub?

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Inondation de pub?  

Gex21
Grand maître botaniste
Posté le 27/02/2012 à 12:19:01
Voir le profil de Gex21 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gex21  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/01/2012

Tous le monde Voila suite a mon annonce de dépannage informatique j'ai reçu des mails de quelque personne qui me disse qu'ils sont envahi de pub donc je viens faire un tuto pour vous expliquer tous çela

Réduire les pubs!!
I) Logiciel.
On va déja commencer par le début . Suite à un téléchargement d'un logiciel il est possible qu'un autre logiciel est venu avec le téléchargement car vous avez cocher une casse en trop ou oublier d'en décocher une.
Ce logiciel de pub s’appelle offre box, vous pouvez le supprimer sans soucis depuis le panneaux de configuration ==> désinstaller un logiciel.

II) Les logiciels comme mozilla ou chrom.
Si vous continuez a avoir des pubs après la suppression de ce logiciel ou vous êtes inondez de pub et vous avez pas le logiciel offre box et il y a des moyennes de supprimé des pubs grâce a des extensions sur mozilla et sur google chrom.
-Mozilla: L'extension qui permet de réduire les pubs est: adblock plus
-Chrom: L'extension qui permet de réduire les pubs est: Adblock, Webmail Ad Blocker (Supprime les pubs dans Yahoo Mail, Google Mail et Hotmail) et d'autre encore mais cela sont les mieux.

III) Avec l'anti virus
Pour finir je vous conseil mozilla ou chrom et a éviter internet explorer car avec mozilla ou chrom l'antivirus avast "rentre dedans".

Voila j'espère que je vous es aidé Si vous avez des questions mp moi Et si vous m'avez pas compris mp moi aussi j'ai du mal a m'exprimé

Cordialement

Valentino Rossi #46

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 27/02/2012 à 12:43:19
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34

Depuis : 28/08/2009

et moi je vous conseil ubuntu pas de virus

et beaucoup plus fiable que windows

bon ok j arrete ma pub

sinon pour ceux qui tourne sur opéra voici un petit tuto simple et clair

http://my.opera.com/myfrenchopera/blog/comment-bloquer-les-pop-ups-et-les-bannieres-de-pub-sur-le-navigateur-opera

Gex21
Grand maître botaniste
Posté le 27/02/2012 à 12:45:19
Voir le profil de Gex21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gex21

Sims34

Valentino Rossi #46

Kobil
Dieu Ganja
Posté le 27/02/2012 à 15:30:23
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil

Depuis : 18/03/2010

c'est pas malin de faire tourner adblock il faut le garder pour toi ça... si un certain nombre de personnes l'utilisent les sites vont trouver un systeme pour le contourner

c'est deja le cas sur quelques sites ou tu ne peux plus naviguer tempsq ue tu ne l'as pas retirer...

faut garder pour sois ses choses la

--Message édité par Kobil le 27/02/2012 à 15:30:43--

Gex21
Grand maître botaniste
Posté le 27/02/2012 à 15:48:51
Voir le profil de Gex21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gex21

Kobil c'est pas avec le petit millier d'actif sur le forum que le site adblock va être bloqué

Valentino Rossi #46

Gex21
Grand maître botaniste
Posté le 27/02/2012 à 19:37:08

Voila en traînant sur facebook j'ai trouver quelque chose pour supprimer les pub avant les vidéos sur youtube.
Voici le lien: http://www.backnews.fr/info.php?info=9495

Valentino Rossi #46

Le coq
Roi Ganja
Posté le 27/02/2012 à 20:07:59
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq

Depuis : 09/11/2011

Dit quoi faire car toute mes pubs viene de internet explorer que je ne me sert pas

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales
   Inondation de pub?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024