Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   ACTA

Bas
  Page : 1  
Auteur
   ACTA  

flu
Main verte
Posté le 11/02/2012 à 23:33:11
Voir le profil de flu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à flu  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/05/2011

Un jour ou l'autre, on a tous déjà télécharger quiu que se soit (Musique, Jailbreak, hacks, mods sur les jeu video, des programmes payants qu'on a reussie a telecharger gratuitement etc.etc.etc)
Voilà, bientot, tous ceci connaitra sa fin... Bientot, tout va changer.

L'ère du Download illégale va prendre fin d'ici 1 an.
Dans environ 1 an, le gouvernement saurra: Qui vous êtes, quelle sont vos loisirs, vos serie préféré, quelles sont vos ambitions etc, et tous sa a cause d'ACTA... ils pourront voire tous se que vous faite, tu ce que vous avez telecharger, avec qui ou quoi vous chatter, ils sauront vous bloquer, ils ecouteront vos comunications téléphonique, ils liront vos sms, ils iront voir combien de gr que vous avez vendue sur weed-land (je blague)
en tout les cas, manifester vous!

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 12/02/2012 à 11:01:35
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 05/08/2007

je ferme ce sujet car il y en a deja un dans la partie Actualité société et débats du forum va voir il y a un sujet sur la fermeture de megaupload et du coup ca parle aussi de cette loi

Page : 1

Aller à :

Weed-Land
   Discussions générales
   ACTA

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024