Bas |
Page : 1 |
Auteur |
une jouné a la pêche | ||||
Le coq Roi Ganja |
Posté le 30/12/2011 à 22:38:52 |
||||
Hors ligne Messages : 6 528 Depuis : 09/11/2011 |
Je compléterais cette page dès le printemps venu Je suis un pécheur débutant je veut juste vous faire part de ma passion voila tout sachez que la pêche est un sport.Mais bon la pêche c'est aussi la patience car on peut rester des heures sans rien attraper. Quand je vais a la pêche c'est pour trouver le calme. Mais tout d'abords présentation du matériel Canne a pêche au coût en plusieurs brin Mise en place de la tulipe et de l’élastique Panoplie complète pour monter une ligne: flotteur plomb hameçon fils a pèche Et pour ranger tout ceci il faut cela une station de pèche Tube de transport permet de ranger les canne à pêche a l’intérieur puis de les stoker a l’intérieur du fourreau Fourreau permet de stoker les canne a pêche a l’abri Image matériel a pêche bourriche Voici l'épuisette pour sortir les gros poissons de l'eau Station complète mis en place Et pour appâter c'est petit bette il faut tous sa Amorce prête a l'emploie Pour réamorcer tout au long de la pêche il faut ceci Voila une petit photo de mon amour blanc Voila un petit poison sortit tout droit de l'eau Voila de nouvelle photo arriverons mais pour le moment c'est déjà bien laisser un petit commentaire en passant.Merci --Message édité par Le coq le 30/12/2011 à 23:48:32-- __________________________ | ||||
wombat
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 283 Depuis : 31/10/2011 |
salut joli poisson c a se mange ? __________________________ |
||||
Corvinius
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 516 Depuis : 23/11/2011 |
Quoi de plus jouissif pour un pecheur que de faire une belle prise comme ca ,surtout lorsque ca fait 2-3 heures que l'on peche et que jusque la aucune prise .
__________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=21453&sous_cat=24&login=1
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
Page : 1 |