Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Jeu G&F : Résultats page 2 !

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2011 à 20:50:56
Voir le profil de Sunday Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/09/2010

En cette période de fêtes, la G&F vous proposes quelques jeu

" Il était une fois, une famille de tout ce que l'on peu croire normale or ils étaient de vrais génies. Cependant ils avaient tous un défaut (ou une qualité )en commun, c'étaient de vrais fainéants .
Pour commencer je vais vous les présenter, le père informaticien programmeur , la mère une vrai greluche et leurs 3 enfants un petit lapin fainénants , un petit breton ainsi que le dernier venu: la petite glace .
En cette période de fête tous pensent très fort aux membres disparu de leur famille le petit farfadet un très grand docteur et un lutin parti travaillé vers le père noël .
Noël approchant très vite ils n'avaient pas d'arbre de noël pour décoré leurs petites maison, alors un beaux matin où la neige avec recouvert le sol d'un doux manteaux blanc le petit lapin décida de partir seul dans les bois à la recherche d'un petit arbre lorsqu'il se perdit ..... "

Objectifs :

Armé de votre imagination ainsi que votre clavier, raconté nous la fin de l'histoire grâce aux éléments présents dans l'introduction
Texte ni trop gros, ni trop petit ( entre 10 et 50 lignes )

Le concours débute aujourd'hui même et sera clos le 7 Janvier, vous avez donc une semaine devant vous.

Les gains

Le premier recevra 20kg de Blueberry à 1
Le deuxième 10 kg de Blueberry à 1
Le troisième 2 kg de Blueberry à 1

Les gagnants seront déterminés par les membres de l'alliance.

Bonne chance !

--Message édité par Sunday le 20/01/2012 à 20:48:01--

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2011 à 20:52:03
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday

Citation de Tiny-Vinz :
"Il était une fois, une famille de tout ce que l'on peu croire normale or ils étaient de vrais génies. Cependant ils avaient tous un défaut (ou une qualité )en commun, c'étaient de vrais fainéants .
Pour commencer je vais vous les présenter, le père informaticien programmeur , la mère une vrai greluche et leurs 3 enfants un petit lapin fainénants , un petit breton ainsi que le dernier venu: la petite glace .
En cette période de fête tous pensent très fort aux membres disparu de leur famille le petit farfadet un très grand docteur et un lutin parti travaillé vers le père noël .
Noël approchant très vite ils n'avaient pas d'arbre de noël pour décoré leurs petites maison, alors un beaux matin où la neige avec recouvert le sol d'un doux manteaux blanc le petit lapin décida de partir seul dans les bois à la recherche d'un petit arbre lorsqu'il se perdit ..... "

Essayant de retrouver ses traces sur la neige, que celle ci avait deja tout effacé le petit lapin se senti seul, perdu dans les bois, et il avait tres froid. Mais il ne rennonce pas, il continue a chercher cette arbre a decorer.

Soudain une odeur lui vint vers ses narines, "hmmm que ça sent bon" se dit le lapin, il renifle de toutes ces forces et se metta en route vers cette mysterieuse odeur

Au loin, vers les montagne, il apperçoit une lumiere où des animaux dansent autour d'un enorme sapin, ils ont l'air tres joyeux et heureux, mais.... ce n'etait pas un sapin quelqueconque, c'etait un sapin magique qui rendait les gens tres heureux
Le lapin s'approcha de cette fête Intriguer, il demande aux animaux comment il pourrait se procurer un sapin de cette taille et de tres bonne odeur.
Et là un grand ours arriva vers le lapin et lui donna une poignet de graine magique. Il lui dit:
"Plantes les dans votre jardin, vos amis seront surpris de votre arbre."
Le lapin regarda l'ours avec des grands yeux, et lui remercie.
Mais le lapin est toujours aussi triste, car il ne sait plus comment retourné chez lui Au regard de l'ours, celui ci comprit ce qu'il n'y allait pas. Il arrache avec ses pattes une boules de noel accrocher a cet arbre magique, l'ouvri en deux, et l'agita au-dessus de la tete du lapin, une fine couche de sables marrons lui couvrit la tete et lui dit:
"Te voila un lapin au chocolat maintenant"
L'ours aimait bien faire des blagues
Mais cette poudre contenait quelquechose de magique
Le lapin s'endormi de suite...
Et au petit matin, le petit lapin etait deja en route dans les bois, il marche, marche, et marche et PAF ! il retrouva sa maison avec sa famille

Le lapin tout exité et content de revoir sa famille, qu'il planta une graine magique dans un pot et en espace de quelques secondes, il y avait au milieu du salon un grand arbre, qui degageait cette odeur attirante, toute la famille s'est mis a la decorer avec joie et bonne humeur

Et ils passèrent un excellent reveillons, tous
FIN !

Voila ce de l'improvisation comme j'ai jamais fais

Citation de l'ancien post

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2011 à 21:00:14
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday

Citation de ganga88 :
oups j'avais pas lu l'intro a fond je vais faire ce petit texte

" Il était une fois, une famille de tout ce que l'on peu croire normale or ils étaient de vrais génies. Cependant ils avaient tous un défaut (ou une qualité )en commun, c'étaient de vrais fainéants .

Il erra pendant 7 jours dans le bois
Le premier jour il faisait très froid il n’arrêtait pas de neigé après des heures dans le froid il trouva un grotte ou s'abriter.

le 2eme jour affamé de la veille il chercha des poissons dans le lac geler non loin de la grotte ,il su allumé un feu et il mangea a sa faim .

le 3eme jour il reprit la route pour chercher ce magnifique sapin.

le 4eme jour il eu un problème de taille un immense gouffre ,il voyait le sapin parfait mais ne savait pas l'atteindre , il suivit le long du gouffre pour pouvoir le contourner.

le 5eme jour il arriva devant le super sapin mais ce qui posa problème c'est qu'il n'avait pas de scie

le 6eme jour il rencontra un bucheron il lui demanda de couper le sapin
une fois fini le bucheron le chargea dans son camion

le 7eme jour le bucheron avait livré le sapin chez le lapin mais malheureusement il n'y avait plus de place dans le camion le lapin du repartir chez lui a patte
soudain sur le chemin du retour pendant la nuit il vit une étoile étincelante, il trouva cela curieux alors il se rendit la
arrivé la, il vit tout ses amis autour du sapin entrain de festoyer , il fut accueilli comme un roi et s'amusa toute la soirée

B.I.G. pat
Ganja Gourou
Posté le 27/12/2011 à 21:23:53
Voir le profil de B.I.G. pat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B.I.G. pat

Depuis : 25/09/2011

j'aime ce jeu
on va essayer de faire un petit quelque chose hein

Il était une fois, une famille de tout ce que l'on peu croire normale or ils étaient de vrais génies. Cependant ils avaient tous un défaut (ou une qualité )en commun, c'étaient de vrais fainéants .

pensant qu'il allait mourir de faim et de froid, il se mit contre un arbre et commenca a pleurer :'( . puis une voix se fit entendre (dans sa tête surement xD )c'était le lutin qui lui disait de ne pas abandonner et que l'esprit de noël allait l'aider (a) .
donc il n'abandonna pas (c'est qu'il a du courage hein maintenant en marchant il trouva un magnifique sapin mais il ne savait ni comment le couper ni comment le ramener quand un gentil gens passait par la et vit le petit lapin tout désespéré il se proposa alors de l'aider. le gens coupa l'arbre et le ramena mais le sapin prenait trop de place. le lapin s'assis donc sur le toit du camion . en avancant, le lapin se prit une branche et tomba. mais avec le bruit le gens n'entendit rien. le petit lapin commenca a suivre les traces du camion il arriva au soir dans le village mais ne trouva personne il fit le tour du village mais personne.
il ne savait pas quoi faire. puis plus tard, de la fenetre de sa chambre il vit tous les villageois revenir du bois (ils étaient parti à sa recherche comme il n'etait pas revenu avec le type au camion ) il sauta d'un bond en bas ce super lapin et la bam la soirée de noël a tout dechiré grace a ce lapin et tout le monde fut heureux et eurent des enfants (suivant les personnages )
voila la fin de mon histoire j'espere qu'elle est bien

bonne rédaction à tous

Pgi
Roi Ganja
Posté le 27/12/2011 à 21:36:58
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi

Depuis : 13/05/2010

Bon, je suis pas un écrivain mais comme c'est un jeu.
J'espère que les fautes d'orthographes ne comptent pas ...

-------------------------------------------------------------------"

"Il était une fois, une famille de tout ce que l'on peu croire normale or ils étaient de vrais génies. Cependant ils avaient tous un défaut (ou une qualité )en commun, c'étaient de vrais fainéants .

Soudain, le petit lapin perdu vit une porte.
Il va vers cette porte, et bizarrement il n'y a rien derrière.
Il décida d'ouvrir la porte et là, il vit le printemps, la porte se referme et il est coincé dans ce nouveau paysage.
Il commença à se souvenir de quelques traces laissées sur des arbres pour se reconnaitre.
Et là, il entendit des coups de feu ( ) il vit des chasseurs venu spécialement d'un village appeller Weed-city.
Ni une ni deux, il se retrouve dans un terrier, il crut être a l'abri mais là, un chien apparut.
Ils commencent a lui parler se sa maison et d'un sapin dont les épines sont si belles que les cadeaux tomberaient par milliers.
Le chien lui montra une porte pour trouver le sapin de ses rêves, le petit lapin ouvra la porte et entra dans un nouveau monde. Tout les animaux parlaient, dansaient, buvaient et mangeaient de la bûches car Noël approcha.
Le lapin n'ayant pas manger depuis 9 jours demanda si il pouvait manger une part.
Et bien sûr les animaux l'accepta avec plaisir et ils firent la fêtes jusqu'au lendemain matin.
Le lapin leur demanda où il pouvait trouver un sapin exceptionnel, et les animaux lui dirent qu'en haut de la plus grande montagne situé a l'autre bout de la plaine, le sapin qu'il cherchait l'attendait.
Le petit lapin commença son ascension de la montagne.
A bout de 69 mètres, il atteignit le sapin avec déjà des boules et guirlandes accrochées.
Il prit son petit couteau de poche et commença a tailler le sapin pour l'emmener chez lui.
Après quelques heures, le sapin tomba et il vit encore une porte.
A travers la porte il reconnut son lieu de jeux quand il était très petit, et ce lieu était proche de sa maison.
Il prit la porte avec le sapin et reconnut directement sa maison.
Il frappa à la porte et sa maman l'attendait.
Il mit le beau sapin au milieu de salon et ils firent la fête.

Voici mon histoire.

Merci et bonne chance à tous !

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 28/12/2011 à 21:44:04

Venez nous dévoiler vos talents d'écrivains !

locko
Maître botaniste
Posté le 29/12/2011 à 18:57:42
Voir le profil de locko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à locko

Depuis : 03/08/2010

Le lapin se rendit donc chez des amis proches du couples, dont il connaissait le chemin par coeur......
Cette famille, dont il se rendit,se prénommait la famille "tuyau de poil"... (c'est pour vous dire a quel point ils avaient pas de chance )et ceux ci n'étaient pas des moindres.....
Le père, le doyen de la famille, frollait le quintal(100kg) et par son poids ne pouvait que très peu bouger et donc ne se lavait que très rarement.je vous laisse imaginer l'odeur.... .Sa femme était si velue que l'on en distinguait ni ses cheveux, ni ses poils....(du visage et autres...) quant aux enfants, l'1 était un voleur né il finissait ses jours en cellule a compter sa peine, qu'il purgeait (sachant qu'il avait prit pour 120 ans!!!!!Le second, était l'idiot (car il en faut un ds tte les familles ) et donc le bouc émissaie; "fait pas ci", "fait pas ça","pas tatti pas talla...."
Quant au dernier né, on ne le connu point puisque celui ci n'a jamais été vu avec ses proches....sans doute par crainte de reproches ou de honte, ce qui est sure, c'est qu'on ne saura jamais vraiment si y'en avait un 3eme réellement (car pour tt vous dire , moi j'aurais arreté le carnage a 2 )

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 30/12/2011 à 22:51:07

On continue comme sa !

SativaHaze
Jardinier pro
Posté le 31/12/2011 à 02:14:12
Voir le profil de SativaHaze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SativaHaze

Depuis : 29/12/2011

Le petit lapin fainéant n'avait aucune envie de partir à la recherche de cet arbre de Noël... Il était fainéant, ce n'était pas pour rien ! Il s'enfonça tout de même dans la forêt dense à la recherche d'un sapin à la bonne taille pour la maison de sa petite famille.

Pour ne pas se perdre, il jugea bon de semer divers objets derrière lui : il avait vaguement entendu cette idée dans un conte pour enfant...
Malheureusement, il n'avait rien de tel sur lui, il fallait donc trouver une solution rapide, faute de quoi il ne pourrait jamais retrouver son chemin et ramener le sapin à sa famille en temps et en heure pour Noël.

- Je suis un lapin petit et fainéant pensa t-il, mais mon intelligence pourra me sauver de ce mauvais pas, j'en suis sûr !
Et si je semais mes crottes ? J'ai bien un bout de pain en poche, mais les miettes seraient mangées par les animaux et je ne retrouverais jamais mon chemin... Mes crottes de lapin, personne ne voudra les manger... C'est la seule solution, se dit-il.

Il passa donc à l'action et tous les cinq mètres, il fit une pause pour faire une petite crotte de lapin afin de se souvenir de son chemin.

Alors qu'il pénétrait d'avantage dans la sombre et dense forêt blanchie par une épaisse couche de neige hivernale, le petit lapin fainéant vit un grand sapin qui semblait convenir. Il songea donc à le déraciner pour l'emmener à sa famille, mais il s'aperçut qu'il ne disposait pas des outils nécessaires : il ne lui restait que ses dents pour pleurer. Il se rendit en effet compte que dans sa fainéantise, il en avait oublié de prendre les outils nécessaires pour couper et ramener le sapin.

Tchak tchak tchak, tchak tchak tchak
, un bruit raisonnait au loin. Tchak tchak tchak...
- Mais quel est ce bruit que j'entends au loin ? Pensa le lapin qui séchait ses larmes. Et si j'allais voir ? Se dit-il, fainéant mais tout de même curieux.
Il partit donc à la rencontre du bruit qui venait de quelques fourrés un peu plus loin.
Tchak tchak tchak, brrrouuum brrrrouuuum. Le bruit devenait de plus en plus fort à mesure qu'il s'approchait... Sur quoi allait-il tomber ?

BRAAOOUUUUUUMMMMM.
- Attentiooon !! Poussez vous de là, l'arbre va tomber !
Ni une ni deux, le lapin fainéant mais pas fou leva la tête au ciel et vit un arbre géant commencer à chuter en sa direction. Il fit un bond de côté et put éviter l'arbre qui s'écrasa au sol en un fracas incommensurable.

- Hé le lapin ! Ça va ? Mais vous êtes vous de venir vous promener par ici, c'est une zone de bucherons ici, nous coupons des arbres ! Lui cria le bucheron qui venait de couper l'arbre.
- Heu, oui, ça va merci... C'est que... Je cherchais un sapin de Noël pour ramener à ma famille. Nous sommes le 23 décembres et nous n'avons toujours pas de sapin.
- Écoutes lapin fainéant, si tu veux un sapin, il te faut les outils nécessaires, pour cela, suis-moi, je vais t'aider.
Le lapin fainéant mais pas fatigué suivit le bucheron. Ce dernier le conduisit jusqu'à une petite clairière entourée de magnifiques sapin de toutes tailles.
- Tu n'as plus qu'à faire ton choix, lapin fainéant, mais il te faut choisir un sapin qui aura la taille suffisante pour rentrer dans ta maison... Ne le choisis pas trop grand ! Lui conseilla le bucheron.

Le lapin choisit un sapin qui irait à merveille dans son salon, et le bucheron l'aida à le couper avec sa scie. Ils placèrent le sapin dans le camion du bucheron et ils partirent pour la maison de la famille du lapin fainéant.

Arrivé à la maison du lapin fainéant, toute la famille était réunie devant la porte, morte d'inquiétude pour le lapin fainéant qui tardait à revenir. Le père informaticien était là, la mère greluche (et pampreluche) également, le petit breton et la petite glace aussi.

Le camion se gara devant la maison et toute la famille vint aider le lapin fainéant à amener le sapin à l'intérieur.
- Comment peut-on vous remercier monsieur le bucheron ? Demandèrent le père informaticien et la mère greluche.
- Passez juste un bon Noël en famille et soyez heureux, ce sera mon remerciement.
- Merci à vous monsieur le bucheron, voulez-vous rester avec nous pour fêter Noël ?
- Avec plaisir, merci, mais à condition que le père informaticien ne me bassine pas avec ses ordinateurs, moi je n'y connais rien en ordinateur, et à condition que la mère greluche ne soit pas trop greluche.
- Vos conditions sont difficiles monsieur le bucheron, mais on devrait pouvoir y arriver, allez entrez, nous avons un superbe Noël à préparer tous ensemble.

Ils rentrèrent tous se mettre au chaud dans la maison, et passèrent certainement un des meilleurs Noël de leur vie en famille et avec le bucheron qui leur avait permis d'avoir un beau sapin sous lequel figuraient des dizaines de jolis cadeaux.

--Message édité par SativaHaze le 31/12/2011 à 02:19:54--

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 31/12/2011 à 11:02:40

Super ton texte Sativa

Allez venez nombreux !

mardouk
Jardinier pro
Posté le 02/01/2012 à 19:52:30
Voir le profil de mardouk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mardouk

Depuis : 26/03/2010

Noël approchant très vite ils n'avaient pas d'arbre de noël pour décoré leurs petites maison, alors un beaux matin où la neige avec recouvert le sol d'un doux manteaux blanc le petit lapin décida de partir seul dans les bois à la recherche d'un petit arbre lorsqu'il se perdit .....

Il marcha pendant des heures et des heures et se retrouva finalement devant un arbre, un très grand arbres. Devant celui ci se dressait un ours assis majestueusement dans un siège en bois et fumant une bonne pipe de crystal. Le petit lapin s'approcha doucement de l'ours et lui demanda pourquoi il fumait et quesqu'il faisait la...
L'ours lui répondit qu'il n'avait aucune raison de fumer car pour lui c'était le pied, l'arbre devant lequel il était assis était apparament le plus grand pied de cannabis que la terre n'ai jamais portée!
-tu vois, dis l'ours, si je ne fume pas, l'arbre meurs car il n'y a personne pour le tailler! si tu en as le courage, petit lapin, je t'invite a m'aider a sauver cette espece menacée!
-hum, est ce que je retrouverai mon chemin ensuite?demanda le lapin
- Oh oui tu le retrouvera, et tu retrouvera tous les chemin que tu veux meme!

et Depuis, le lapin finit ses jours assis devant l'arbre a beuh en compagnie de l'ours

SativaHaze
Jardinier pro
Posté le 02/01/2012 à 22:10:25
Voir le profil de SativaHaze Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SativaHaze

Depuis : 29/12/2011

mardouk : ton texte, excellent le coup de l'ours qui se dévoue vraiment trop aimablement pour fumer la beuh de l'arbre

Quel kif d'avoir un "pied de Noël" : les cadeaux sont pas sous l'arbre, mais DANS l'arbre

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 06/01/2012 à 21:21:09

Il vous reste jusqu'à dimanche pour jouer

B.I.G. pat
Ganja Gourou
Posté le 07/01/2012 à 00:11:32
Voir le profil de B.I.G. pat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B.I.G. pat

Depuis : 25/09/2011

bientot les résultat

JulEd
Ganja Gourou
Posté le 07/01/2012 à 22:35:10
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd

Depuis : 20/09/2009

Je sais que je suis un peu à la bourre mais nous sommes encore le samedi 07

Donc voici mon "oeuvre"

Citation :

En cette période de fêtes, la G&F vous proposes quelques jeu

Rapidement malgré sa fourrure, l'humidité de la neige et le froid, lui firent penser ceci :

" - Mais quelle idée j'ai eu, je suis pourtant une fainéant et il a encore fallu que j'ai une idée saugrenue. Digne du savant fou qui nous a quiité celle-ci.. partir ainsi dans cette neige froide et humide alors que j'aurais pu rester blotti au creux des bras de ma si chère mère greluche "

De leur côté mère greluche et père greluche étaient bien inquiets mais leur fainéantise légendaire les empechaient d'agir... Pourtant au bout de quelques heures ils se décidérent à agir un minimum. Hop on allume l'ordi on fait un tour sur notre site préféré pour vérifier que notre culture va bien et faire un tour au centre de ce temple musicale qu'est la rave (en plus on y fait de gros profits sans trop d'efforts ) et au cas où on regarde sur le net si y'a des nouvelles d'u lapin égaré.

Pourtant rien , aucune nouvelle du lapin Ca devient inquietant

Ni une ni deux on rameute la petite glace et le nouveau breton et on se dit qu'a eux quatre ils vont bien trouvé une idée (deux ca serait trop usant) pour retrouver le petit lapin perdu ....

Une heure se passe, puis deux , puis trois et à part la volonté persistante de ne rien faire aucune idée ne jaillit de ses 4 cerveaux

Quand tout à coup résonne un tintement
Mais qu'est ce donc que ceci ? D'où cela provient-il ?

C'ts tout simplement un farfadet, un vieux savant et un lutin qui telephonent simultanément pour leur souhaiter un joyeux Noel

Etant la seule a ne pas avoir sa ligne occupée, la glace se saisit de son téléphone et appelle le petit lapin (en espérant qu'il décroche).

2 kilometres plus loin( distance parcouru en un peu plus de 5h ), petit lapin refugié sous une brache sent une vibration au creux de sa fourrure . Que c'est agreable se dit-il mais d'ou cela vient-il ?
"Mon téléphone " hurel-t-il d'un seul coup et dans la foulée il décroche

"Mais où es-tu?"lui demande glace
"Quelque part sous une branche" lui repond le lapin...
"Mais qui fais-tu ? " (glace)
" J'ai froid et je m'abrite" (lapin)
" Tu devrais rentrer" (glace)
" Je sais pas par où aller " (lapin)
"On cherche une solution et je te rappelle" (galce)

Après concertatino avec les autres membres de la famille, ils décident de tirer un feu d'artifice pour attirer le lapin dans la bonne direction....

Hélas le premier pétard ne decolle et file au sol, fauchant au passage une drole de plante poussant a la limite de leur jardin ...

Coup de chance les autres feux decollent et orientent le lapin vers la maison

Finalement arrivé a quelques metres de la maison, il se souvient de la raison de son départ : trouver un sapin ...Et dire qu'il revient les mains vides
A moisn que : cette plante bizarre abbatue dans le fond du jardin ne pourrait-elle pas faire l'affaire ?

"Hop trainons la a l'interieur et nous verrons bien " dit le lapin ....

"Splendide" s'ecrient en coeur tous les G&F une vraie merveille et en plus quelle odeur (on en fumerait )

Depuis chaque année les G&F ne fot que quelques mêtres et c'ets au fond de leur jardin qu'ils trouvent cette plante qi leur sert de sapin... Belle et odorante, une fois seche en brulant elle leur apporte joie et bonheur par leur fumée

Personne en sait ce que c'est mais est-ce bien important ? Un bon g&f ne se fatiguerait pas à en savoir plus

Admin' Forum et Jeu

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 07/01/2012 à 23:14:28

Citation de JulEd :
Je sais que je suis un peu à la bourre mais nous sommes encore le samedi 07

Vous avez encore du temps

On dit Dimanche 8 mais le temps de les lire je dirais ... plus tard

A la base c'étais un jeu de "Noël" on est légèrement en retard
Notre côté fainéant passe avant tous

--Message édité par Sunday le 08/01/2012 à 00:02:00--

and261996
Jardinier pro
Posté le 08/01/2012 à 00:08:16
Voir le profil de and261996 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à and261996

Depuis : 07/01/2012

Alors sa famille croyant que le lapin était allé retrouver le lutin pour aider le père Noël ils ne s'inquièterent pas plus que cela. Mais le lapin fini par mourir et au printemps ils retrouvèrent son cadavre...
La morale de cette histoire est que le lapin comme les enfants peut partire et se perdre alor veillez sur eux comme votre/vos bien(s) le(s) plus précieux.

locko
Maître botaniste
Posté le 10/01/2012 à 16:48:07
Voir le profil de locko Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à locko

Sunday

dit voir tu va mettre les résultats de ton jeu dans combien de temps stp

car on et déja mardi soir et toujours rien

Vilain Lapin
Grand maître botaniste
Posté le 10/01/2012 à 17:36:33
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin

Depuis : 14/06/2009

Citation de locko :

dit voir tu va mettre les résultats de ton jeu dans combien de temps stp

je vais répondre à la place de Sunday

il faut le temps que nous lisions vos textes (ce qui peu prendre un peu de temps car certains travail beaucoup ) ensuite nos devons nous mettre d'accord pour le résultats

Mais nous essayons d'etre le plus rapide possible

En tout cas merci à tous de votre participation et même si vous ne gagnez pas vous gagnerez quand même

--Message édité par Vilain Lapin le 10/01/2012 à 17:37:38--

locko
Maître botaniste
Posté le 16/01/2012 à 21:30:47

alors toujours pas de résultats

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 16/01/2012 à 21:39:17
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

et bien nous avons tous voté sauf tantang

dés qu'il s'y colle on vous donne les résultats

je peux vous dire que la première place est deja attribué haut la main et que le 2eme et le 3eme sont cote a cote, le dernier vote peut tout changer

Greluche&Fainéantise

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024