Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Tombola de Noël de la G&F ( resultats page 4 )

Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 25/12/2011 à 23:36:27
Voir le profil de Sunday Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/09/2010

Tombola de la G&F

Salut a tous

Pour bien finir l'année, la G&F vous propose une petite tombola

Chaque joueur peut donner un numéro entre 0 et 100

La clôture des inscriptions se fera le Sam 7 Janvier 2012

Les numéros seront donné par une personne innocente

Les gains vont être diversifiés : Blue , Cry , Marocaine , Afghan ...

L'alliance Greluche&Fainéantise vous souhaites bonne chance à toutes et à tous ainsi que de joyeuses fêtes !

--Message édité par Sunday le 08/01/2012 à 18:12:13--

Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 25/12/2011 à 23:48:37
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz

Depuis : 29/08/2008

sympa votre jeu
Pour ce qui est du jeu de l'ecriture je vais laisser la place aux autres
Sinon pour le jeu du hasard je choisis le chiffre 57

--Message édité par Lewinz le 25/12/2011 à 23:48:55--

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 25/12/2011 à 23:56:54
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34

Depuis : 28/08/2009

pareil que tiny

je vais me contenter de choisir le 23

merci a vous bande de fous

Leitoo
Ganja Gourou
Posté le 26/12/2011 à 00:01:55
Voir le profil de Leitoo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leitoo

Depuis : 31/07/2011

sa sera pareil pour moi ,je n'ai pas le sens de l'ecriture ,pas Français ,je suis un astico a la recherche de ma vague
Mais je prend le 14

Kobil
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2011 à 00:08:29
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil

Depuis : 18/03/2010

Le 4 merci bonne fete

Beuzzinho
Mère nature
Posté le 26/12/2011 à 00:10:51
Voir le profil de Beuzzinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Beuzzinho

Depuis : 12/10/2010

je vais choisir le numero 99 bonne chance a tous

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2011 à 00:20:20
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday

C'est noté

Quelle bande de fainéants !

Le jeu d'ecriture sera beaucoup doté que les chiffres

Respire-ta-weed
Grand maître botaniste
Posté le 26/12/2011 à 01:13:11
Voir le profil de Respire-ta-weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Respire-ta-weed

Depuis : 04/09/2010

Salut je vais jouer le 93 svp

Merci et bonnes fêtes a tous !

Yoda le Rasta
Botaniste éclairé
Posté le 26/12/2011 à 01:29:50
Voir le profil de Yoda le Rasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Yoda le Rasta

Depuis : 16/10/2011

Super jeu
je vais prendre le 12 Merci

Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 26/12/2011 à 02:05:32
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz

Depuis : 29/08/2008

"Il était une fois, une famille de tout ce que l'on peu croire normale or ils étaient de vrais génies. Cependant ils avaient tous un défaut (ou une qualité )en commun, c'étaient de vrais fainéants .
Pour commencer je vais vous les présenter, le père informaticien programmeur , la mère une vrai greluche et leurs 3 enfants un petit lapin fainénants , un petit breton ainsi que le dernier venu: la petite glace .
En cette période de fête tous pensent très fort aux membres disparu de leur famille le petit farfadet un très grand docteur et un lutin parti travaillé vers le père noël .
Noël approchant très vite ils n'avaient pas d'arbre de noël pour décoré leurs petites maison, alors un beaux matin où la neige avec recouvert le sol d'un doux manteaux blanc le petit lapin décida de partir seul dans les bois à la recherche d'un petit arbre lorsqu'il se perdit ..... "

Essayant de retrouver ses traces sur la neige, que celle ci avait deja tout effacé le petit lapin se senti seul, perdu dans les bois, et il avait tres froid. Mais il ne rennonce pas, il continue a chercher cette arbre a decorer.

Soudain une odeur lui vint vers ses narines, "hmmm que ça sent bon" se dit le lapin, il renifle de toutes ces forces et se metta en route vers cette mysterieuse odeur

Au loin, vers les montagne, il apperçoit une lumiere où des animaux dansent autour d'un enorme sapin, ils ont l'air tres joyeux et heureux, mais.... ce n'etait pas un sapin quelqueconque, c'etait un sapin magique qui rendait les gens tres heureux
Le lapin s'approcha de cette fête Intriguer, il demande aux animaux comment il pourrait se procurer un sapin de cette taille et de tres bonne odeur.
Et là un grand ours arriva vers le lapin et lui donna une poignet de graine magique. Il lui dit:
"Plantes les dans votre jardin, vos amis seront surpris de votre arbre."
Le lapin regarda l'ours avec des grands yeux, et lui remercie.
Mais le lapin est toujours aussi triste, car il ne sait plus comment retourné chez lui Au regard de l'ours, celui ci comprit ce qu'il n'y allait pas. Il arrache avec ses pattes une boules de noel accrocher a cet arbre magique, l'ouvri en deux, et l'agita au-dessus de la tete du lapin, une fine couche de sables marrons lui couvrit la tete et lui dit:
"Te voila un lapin au chocolat maintenant"
L'ours aimait bien faire des blagues
Mais cette poudre contenait quelquechose de magique
Le lapin s'endormi de suite...
Et au petit matin, le petit lapin etait deja en route dans les bois, il marche, marche, et marche et PAF ! il retrouva sa maison avec sa famille

Le lapin tout exité et content de revoir sa famille, qu'il planta une graine magique dans un pot et en espace de quelques secondes, il y avait au milieu du salon un grand arbre, qui degageait cette odeur attirante, toute la famille s'est mis a la decorer avec joie et bonne humeur

Et ils passèrent un excellent reveillons, tous
FIN !

Voila ce de l'improvisation comme j'ai jamais fais

--Message édité par Lewinz le 26/12/2011 à 02:07:01--

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2011 à 08:17:42
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday

Tiny

Super ton histoire

--Message édité par Sunday le 26/12/2011 à 11:59:41--

Cedric69
Maître botaniste
Posté le 26/12/2011 à 11:49:08
Voir le profil de Cedric69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cedric69

Depuis : 19/01/2011

Salut, je prend le 18 stp

Elonino76
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2011 à 12:00:23
Voir le profil de Elonino76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Elonino76

Depuis : 21/06/2009

le 47 svp merci

klmsse
Botaniste éclairé
Posté le 26/12/2011 à 12:06:54
Voir le profil de klmsse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à klmsse

Depuis : 16/05/2010

Yes les gars !

Moi je vais prendre le numéro 2 !

Merci à vous !

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2011 à 12:10:50

C'est noté !

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2011 à 12:52:01
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho

Depuis : 31/10/2010

je vais tenté le 83

merci et bonne chances a tous(tes)

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

BoulPMS
Botaniste éclairé
Posté le 26/12/2011 à 18:40:33
Voir le profil de BoulPMS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BoulPMS

Depuis : 25/11/2011

Jvai prendre le numero 45 Man ... bonne chance a tous

ganga88
Dieu Ganja
Posté le 26/12/2011 à 19:34:31
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88

Depuis : 09/04/2010

salut toi et pour ce jeu
je prendre le 17 merci bonne soirée

RasTa59
Ganja Gourou
Posté le 27/12/2011 à 16:00:27
Voir le profil de RasTa59 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de RasTa59 Envoyer un message privé à RasTa59

Depuis : 22/07/2011

salut l'ami pour ton jeu je vais prendre le 16 s'il te plait

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Modo Jeux

Pgi
Roi Ganja
Posté le 27/12/2011 à 16:34:22
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi

Depuis : 13/05/2010

Bon, je suis pas un écrivain mais comme c'est un jeu.
J'espère que les fautes d'orthographes ne comptent pas ...

-------------------------------------------------------------------"

"Il était une fois, une famille de tout ce que l'on peu croire normale or ils étaient de vrais génies. Cependant ils avaient tous un défaut (ou une qualité )en commun, c'étaient de vrais fainéants .
Pour commencer je vais vous les présenter, le père informaticien programmeur , la mère une vrai greluche et leurs 3 enfants un petit lapin fainénants , un petit breton ainsi que le dernier venu: la petite glace .
En cette période de fête tous pensent très fort aux membres disparu de leur famille le petit farfadet un très grand docteur et un lutin parti travaillé vers le père noël .
Noël approchant très vite ils n'avaient pas d'arbre de noël pour décoré leurs petites maison, alors un beaux matin où la neige avec recouvert le sol d'un doux manteaux blanc le petit lapin décida de partir seul dans les bois à la recherche d'un petit arbre lorsqu'il se perdit ..... "

Soudain, le petit lapin perdu vit une porte.
Il va vers cette porte, et bizarrement il n'y a rien derrière.
Il décida d'ouvrir la porte et là, il vit le printemps, la porte se referme et il est coincé dans ce nouveau paysage.
Il commença à se souvenir de quelques traces laissées sur des arbres pour se reconnaitre.
Et là, il entendit des coups de feu ( ) il vit des chasseurs venu spécialement d'un village appeller Weed-city.
Ni une ni deux, il se retrouve dans un terrier, il crut être a l'abri mais là, un chien apparut.
Ils commencent a lui parler se sa maison et d'un sapin dont les épines sont si belles que les cadeaux tomberaient par milliers.
Le chien lui montra une porte pour trouver le sapin de ses rêves, le petit lapin ouvra la porte et entra dans un nouveau monde. Tout les animaux parlaient, dansaient, buvaient et mangeaient de la bûches car Noël approcha.
Le lapin n'ayant pas manger depuis 9 jours demanda si il pouvait manger une part.
Et bien sûr les animaux l'accepta avec plaisir et ils firent la fêtes jusqu'au lendemain matin.
Le lapin leur demanda où il pouvait trouver un sapin exceptionnel, et les animaux lui dirent qu'en haut de la plus grande montagne situé a l'autre bout de la plaine, le sapin qu'il cherchait l'attendait.
Le petit lapin commença son ascension de la montagne.
A bout de 69 mètres, il atteignit le sapin avec déjà des boules et guirlandes accrochées.
Il prit son petit couteau de poche et commença a tailler le sapin pour l'emmener chez lui.
Après quelques heures, le sapin tomba et il vit encore une porte.
A travers la porte il reconnut son lieu de jeux quand il était très petit, et ce lieu était proche de sa maison.
Il prit la porte avec le sapin et reconnut directement sa maison.
Il frappa à la porte et sa maman l'attendait.
Il mit le beau sapin au milieu de salon et ils firent la fête.

Voici mon histoire.

Mon numéro pour la loterie est le N°56 !

Merci et bonne chance à tous !

ganga88
Dieu Ganja
Posté le 27/12/2011 à 18:22:28
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88

Depuis : 09/04/2010

oups j'avais pas lu l'intro a fond je vais faire ce petit texte

" Il était une fois, une famille de tout ce que l'on peu croire normale or ils étaient de vrais génies. Cependant ils avaient tous un défaut (ou une qualité )en commun, c'étaient de vrais fainéants .

Il erra pendant 7 jours dans le bois
Le premier jour il faisait très froid il n’arrêtait pas de neigé après des heures dans le froid il trouva un grotte ou s'abriter.

le 2eme jour affamé de la veille il chercha des poissons dans le lac geler non loin de la grotte ,il su allumé un feu et il mangea a sa faim .

le 3eme jour il reprit la route pour chercher ce magnifique sapin.

le 4eme jour il eu un problème de taille un immense gouffre ,il voyait le sapin parfait mais ne savait pas l'atteindre , il suivit le long du gouffre pour pouvoir le contourner.

le 5eme jour il arriva devant le super sapin mais ce qui posa problème c'est qu'il n'avait pas de scie

le 6eme jour il rencontra un bucheron il lui demanda de couper le sapin
une fois fini le bucheron le chargea dans son camion

le 7eme jour le bucheron avait livré le sapin chez le lapin mais malheureusement il n'y avait plus de place dans le camion le lapin du repartir chez lui a patte
soudain sur le chemin du retour pendant la nuit il vit une étoile étincelante, il trouva cela curieux alors il se rendit la
arrivé la, il vit tout ses amis autour du sapin entrain de festoyer , il fut accueilli comme un roi et s'amusa toute la soirée

Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024