Bas |
Page : 1 |
Auteur |
calife a la place du calife | ||||
Samsaoul Main verte |
Posté le 31/03/2007 à 05:18:09 |
||||
Hors ligne Messages : 80 Depuis : 14/02/2007 |
voila j'ouvre ce topic non pas pour lancer un débat mais pour rendre a césar ce qui lui appartiens en fait je trouve que trop mais vraiment trop de gens jouent un rôle qu'ils n'ont pas j'entend par là le rôle de modérateur ! sur le squat c'est sans arrêt que le simple joueur se fait rembarrer (arrête les majuscules,pas de liens,va sur le forum etc.. et j'en passe) par un simple joueur et cela provoque des conflits (3 en 3 jours j'etais làet sur le forum cela arrive aussi donc messieurs et mesdames un modérateur n'est pas payé pour cela mais il est là pour cela c'est a dire faire respecter les règles du jeu donc ne prenez pas sa place même si vous pensez bien faire ca ne fait qu'empirer les choses (à mon gôut) __________________________ | ||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
si tu dis ça pour moi qui t'ai fait une réflexion sur ce sujet
__________________________ |
||||
Bahia13
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 112 Depuis : 09/02/2007 |
jpense qu'il est important pour chaqun de faire respecter les regles du jeu que tu sois modo ou pas maintenant il y a la forme...generalement cela reste presque toujours correcte... __________________________ |
||||
Balthazar
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 260 Depuis : 06/12/2006 |
Citation de Miss Ted :
tu m'enleve les mots de la bouche merci Miss Ted __________________________ vivre sa vie comme on l'entend |
||||
Samsaoul
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 80 Depuis : 14/02/2007 |
Citation de Miss Ted :
en aucun cas je ne parlais de toi je parlais du squat où toute la journée c'est incessant ce genre de choses mais bon comme cela apparement dérange personne je m'abstiens et je me tais ps: et pour ta réponse sur mon autre post quand tu m'a répondu en aucun cas je ne savais que tu étais modo car je sais resté a ma place dans ces cas là !! __________________________ |
||||
Miss Ted
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 837 Depuis : 01/01/2007 |
ma réponse reste valable pour le squatte
__________________________ |
Page : 1 |