Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Faire un groupe multijeux sur ps3 !! | ||||
UltimoSlash Grand maître botaniste |
Posté le 08/12/2011 à 16:43:22 |
||||
Hors ligne Messages : 1 131 Depuis : 24/02/2011 |
donc avant de dire quoi que ce soit je sais que le titre ne correspond pas très bien mais je vais m'éxpliqué Donc j'aimerais faire un groupe multijeux ( un peu comme une team ) avec la communauté de weed land Comme jeux pour l'instant j'ai : Call of duty black ops ( niveau correct ) Call of duty modern warfare 2 ( faut dire que mon niveau est pas très élévé mais avec le temps sa viens ) GTA IV celui avec niko bellic Bientot bf3 aussi Pour parler le mieux c'est skype Si vous voulez m'ajouter sur la play 3 pour faire une partie mon id est : UltimoSlash Je sais qu'il existe un sujet "joueurs sur ps3" mais j'ai préférer en crée un nouveau --Message édité par UltimoSlash le 08/12/2011 à 16:48:21-- __________________________ | ||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Et pourquoi en creer un nouveau?
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||
Enfait l'autre il est pas vraiment clair il y a du gros n'importe quoi c'est pour sa aussi et bon il y a toujours des weedlandiens déprimés qui joue a modern warfare 2 ou black ops non ??? __________________________ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
UltimoSlash
Grand maître botaniste |
|||||
Bon franchement sa part déja en live __________________________ |
Page : 1 |