Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Big projet

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Big projet  

miss B52
Main verte
Posté le 26/11/2011 à 00:01:37
Voir le profil de miss B52 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss B52  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/06/2009

salut a tous et a toutes
j'ai un grand projet pour notre jeu préféré
j'ai une petite alliance de 4 membres avec comme projet de faire un énorme cofee vendant minimum 1 kilo de cry ou blue a 6wl maximum avec surement plusieurs classe VIP et des petit plus qui seront des surprises pour votre plus grand bonheur malheureusement on commence tous juste a pouvoir stocker quelques kilos
c'est pour sa que j'aimerai lancer un appel a des jardinier comme vous qui aimerai faire parti de ce projet avec des responsabilité pour chacun pour assurer un cofee ouvert le plus souvent possible
ou nous aider comme des fournisseurs afin d'assurer un stock suffisant pour animer le jeu d'une nouvelle façon
ce cofee sera ouvert tous les jours et pourras aider de jeune joueur a évoluer un petit peu plus vite en trouvant de vrai bonne affaire dans un cofee de déchainé
enfin bref si vous avez des question et pour un maximum de discrétion n'hésiter pas de me contacter par MP : miss B52
bonne culture a vous et bisous

cofee shop les déchainés

supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 26/11/2011 à 11:41:12
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717

Depuis : 10/06/2009

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Denis La Malice
Grand maître botaniste
Posté le 26/11/2011 à 11:56:13
Voir le profil de Denis La Malice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Denis La Malice

Depuis : 30/04/2009

al +1 rien d'autre a dire

miss B52
Main verte
Posté le 26/11/2011 à 12:17:54
Voir le profil de miss B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss B52

al-coolmanbzh c'est pas vraiment pour sa qu'il y a eu la raz la c'est juste pour qu'il trouve de la weed moins chere et pas pour qu'il saute les habitations en quelque semaine !!!

cofee shop les déchainés

Denis La Malice
Grand maître botaniste
Posté le 26/11/2011 à 12:19:28
Voir le profil de Denis La Malice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Denis La Malice

Depuis : 30/04/2009

bah si ca engendre la raz ton projet si tu les aident, il augmenterons leur habitations plus vite, ils produiront de la weed et on saura plus qu'en faire

Termi
Ganja Gourou
Posté le 26/11/2011 à 12:34:59
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi

Depuis : 26/01/2011

Deja que la, la weed commence a devenir abordable a tout le monde donc si ce que ton projet commence, on est pas pret a en finir croit moi !

Administrateur Jeu et Forum

Myster Canna
Dieu Ganja
Posté le 26/11/2011 à 12:43:09
Voir le profil de Myster Canna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Myster Canna

Depuis : 16/04/2009

miss B52 c'est une bonne idée , mais si tu vend 1 kilo par joueur et que tu ouvre ton coffee tout les jours je te dit pas le stock que tu aura besoin , je sais de quoi je parle mon coffee etais ouvert tout les jour avant et je vendais pas par kilo pas facile a suivre

maintenant je te dit bonne chance pour ton projet , si personne d'aide c'est mort a 4 joueurs

bon jeu

Bannière made in Chango avatar made in Myster mdrr

miss B52
Main verte
Posté le 26/11/2011 à 12:55:07
Voir le profil de miss B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miss B52

Myster Canna merci de tes conseilles je sais que sa représente un sacrée défie et c'est bien pour sa que j'en parle aussi :/
en tous cas j'aimerai bien pouvoir le faire et l’espoir fait vivre
je pense pas ouvrir avec un minimum de 100 kilos dc sa va mettre quelque temps a vraiment se mettre en place
et je suis entrain de recruter sérieusement pour mon alliance
en tous cas tous conseilles sont les bienvenue n'hésiter pas merci encore a tous

Termi apres c'est pas n'importe quel joueur qui pourra acheter un kilo a 6000wl dc sa n'avantagera pas non plus les joueurs qui début vraiment !!!

cofee shop les déchainés

Termi
Ganja Gourou
Posté le 27/11/2011 à 11:59:16
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi

Depuis : 26/01/2011

Si tu faisais plutot 500 gr. par joueur je serai derriere toi pour t'encourager mais comme Myster Canna et les autres je pense 1 kilos c'est trop gros

Administrateur Jeu et Forum

miss B52
Main verte
Posté le 28/11/2011 à 22:24:40

bien on vas surement faire de plus petit paquets alors car le but est d’être ouvert un maximum sa sera pas facile de plus en plus dans mes contacte l'on me répète la même chose sa aurais étais amusant merci pour tous bonne culture

cofee shop les déchainés

Sims34
Ganja Gourou
Posté le 29/11/2011 à 14:35:24
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34

Depuis : 28/08/2009

Sinon tu peux peut etre simplement tenter de mettre en place comme qui dirait un 2ème grossiste faire des paquets de 250 ou 500gr maxi a 7 ou 6.5 tu rentrera plus d argent, les gens se battrons moins, et ça fera bien plaisir a ceux qui ont raté leur récolte et qui n ont pas leur rave complète a la vitesse ou le grossiste ce vide, t inquiète pas que meme a 7 ça partira vite

enfin voila c étais juste une idée

bonne continuation a toi

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 29/11/2011 à 17:51:21
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Citation de miss B52 :
al-coolmanbzh c'est pas vraiment pour sa qu'il y a eu la raz la c'est juste pour qu'il trouve de la weed moins chere et pas pour qu'il saute les habitations en quelque semaine !!!

Malgré la R.A.Z le premier moi il y avais déjà un laboratoire... les mois qui on suivit pas mal de fermette donc...

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales
   Big projet

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024