Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Amis Tireur ! | ||||
Leeroy Ganja Gourou |
Posté le 18/11/2011 à 17:22:36 |
||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Bonjour tout le monde
Comme vous le savez pour certain,, je me suis mis au tir... l'hiver approche à grand pas et je ne pêche plus donc voila Je suis licencier dans un club tout proche de chez moi, je fait du tir à 50 métres à la 22 long rifle et à 10 métres de temps a autres a la carabine a plomb - de 10 joules. Mes armes sont les suivantes: - Une Anschütz Match 54 (1813) Canonnerie neuve, dioptre de visée - Un MANUARM des années 1970, c'était a mon pére un bon nettoyage et c'est reparti , avec un lunette Gamo 3*12/40. Voila Les photos de la Anschütz arrivée aujourd'hui: http://imageshack.us/photo/my-images/853/img0026aw.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/171/img0027z.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/534/img0029aap.jpg/ Prochainement je mettrais des photos de mes premiers cartons, vous expliquerai aussi comment ont régle un dioptre de visée ou même une lunette de visée --Message édité par Leeroy le 18/11/2011 à 17:30:13-- __________________________ | ||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 954 Depuis : 22/10/2009 |
Salut leeroy
__________________________ __________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Moerdock
__________________________ |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 954 Depuis : 22/10/2009 |
c'est du plombs J’essaierais de poster une photo. J'ai même essayé avec un trépied! ou je suis pas doué ou la lunette ne va pas bien (c'est une gamo...)
__________________________ __________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
J'ai aussi un Gamo 3*12/40 elle va niquel maintenant je sais pas je t'ai dit le basique je peut pas t'aider plus en plus tu utilise un bipied c'est parfait
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Allez a 14 heure les premiers carton avec le nouveau joujou __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
swilver
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 669 Depuis : 14/11/2011 |
amuse toi bien __________________________ (8)Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con; qu'on est 20 ans qu'on soit grand père, quand on est con, on est con... (8) (Brassens) |
||||
Leprox38
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 417 Depuis : 24/12/2008 |
les amis content de voir qu'il y a des tireur sur weedland, moi je tire a 25m au pistolet 22lr, se sont les armes du club, et je fait aussi du ball-trap voila mon joujou a moi
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 562 Depuis : 31/10/2010 |
et pour l'explication du reglage de la lunette.
__________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Leprox38
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 417 Depuis : 24/12/2008 |
binbin jimagine t'ees de grenoble? t'en fait ou de l'airsoft? __________________________ |
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
non,je suis de vienne et je fais sa avec un groupe de potte dans la brousse a coté de chez moi.dès que possible,je balancerai des photo. __________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Salut amis tireur
||||
wombat
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 283 Depuis : 31/10/2011 |
salut les killeurs moi j ais une 222 varmint cz mais c est plus pour tirer les cerfs il y en a plus que le nombre d habitants chez moi une calamite vous avez une super passion bonne continuation a plus __________________________ |
||||
Dexter
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 429 Depuis : 19/07/2011 |
moi j'ai pas de photo de mon fusil mais j'ai une image de lui voilà
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
A oui... fusil comme sa... sa ne s'appel pas plutôt un harpon ? __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Voila je rentre du tir avec de belle photos... je met tout ça !
--Message édité par Leeroy le 23/11/2011 à 16:30:10--Donc voila la carabine en action Voila à quoi sa resemble 50 métres sur un photo... sa fait loing ! Encore une ! et oui il faut être bon pour toucher la cible à cette distance Aprés un tir... Paf la douille R.I.P .... pauvre douille a même la table Place au carton... mise en forme original mais pas beaucoup de point, se n'est pas ma munition habituelle mais jolie carton pour le deuxiéme Et voila à la prochaine pour de meilleur carton __________________________ |
||||
eden 91
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 197 Depuis : 25/11/2009 |
tes un bon tireur ... je vienderais jamais voler ta weed mdr __________________________ |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
J'ai de nouveau carton à mettre j'ai changer de munition
||||
Binbinho
Dieu Ganja |
|||||
Voilà le bijoux du patron du bar de mon village
__________________________ Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!! |
||||
Dexter
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 429 Depuis : 19/07/2011 |
Citation de Leeroy :
aussi un fusil de peche __________________________ |
Page : 1 |