Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Amis Tireur !

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amis Tireur !  

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 18/11/2011 à 17:22:36
Voir le profil de Leeroy Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/02/2009

Bonjour tout le monde

Comme vous le savez pour certain,, je me suis mis au tir... l'hiver approche à grand pas et je ne pêche plus donc voila

Je suis licencier dans un club tout proche de chez moi, je fait du tir à 50 métres à la 22 long rifle et à 10 métres de temps a autres a la carabine a plomb - de 10 joules.

Mes armes sont les suivantes:

- Une Anschütz Match 54 (1813) Canonnerie neuve, dioptre de visée

- Un MANUARM des années 1970, c'était a mon pére un bon nettoyage et c'est reparti , avec un lunette Gamo 3*12/40.

Voila

Les photos de la Anschütz arrivée aujourd'hui:

http://imageshack.us/photo/my-images/853/img0026aw.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/171/img0027z.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/534/img0029aap.jpg/

Prochainement je mettrais des photos de mes premiers cartons, vous expliquerai aussi comment ont régle un dioptre de visée ou même une lunette de visée

--Message édité par Leeroy le 18/11/2011 à 17:30:13--

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 18/11/2011 à 21:09:01
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock

Depuis : 22/10/2009

Salut leeroy
Si t'as une technique pour régler une lunette je suis preneur
Je possède une 5.5 umarex, j'y ai monter une lunette mais impossible de la régler correctement
j'aimerai également obtenir une licence mais j'ai pas encore pris le temps de me renseigner sur les modalités ...

Ps: N'abandonne pas la pêche

--Message édité par Moerdock le 18/11/2011 à 21:49:03--

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 18/11/2011 à 22:10:49
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Moerdock

Je n'abandonne rien n'est pas peur je me met juste en stand bye cette période si dans une tante à la carpe c'est pas top

Bon ta lunette... tu tir à quelle distance ? 22 lr ou à plomb le principe reste le même pour la partie réglage

En fait c'est simple tu te met à bonne distance (celle désiré) tu place une cible avec pas mal de feuille blanche pour faire une grande cible 3 métres sur 3 métres non ! Un bon 60cm*60cm...

Au centre tu y met une cible peut importe la taille tu tir ton "plomb" tu vois ou il est par raport au centre de la cible. de la à toi de monter le réglage de ta lunette ou de le baisser....(réglage horizontal) une fois sur l'axe horizontal de la cible c'est ok tu n'as qu'a bouger de gauche à droite pour chercher le centre (axe vertical)

Biensur par la suite il y à un réglage plus fin a faireb clik par clik et surtout suis le conseil, concentre toi bien sur l'horizontal, puis le vertical

enespérant ne pas avoir et surtout t'être venu en aide

Pour ce qui est de la licence, je suis titulaire de la licence de tir la démarche et simple tu te rend au club tu leur demande le prix, les piéces justificative (Carte Nationale Identité) une fois le droit de tirer je te conseil de passer à 10 métres à plomb c'est trés instructif pour le tir a 50 métres.

Par la suite si le club dans lequel tu est, propose un stand a 50 métres tu peut prendre une 22 long rifle pour tirer aucun problème si tu compte en acheter une pas de souci demande moi ce que tu veut je te répondrer je suis dans toute les démarche administrative

RAPPEL: Seul le détenteur d'une licence de tir, permi de chasse, licence de ball-trap peut posséder une arme a feu

--Message édité par Leeroy le 18/11/2011 à 22:12:04--

Moerdock
Roi Ganja
Posté le 18/11/2011 à 22:54:56
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock

Depuis : 22/10/2009

c'est du plombs J’essaierais de poster une photo. J'ai même essayé avec un trépied! ou je suis pas doué ou la lunette ne va pas bien (c'est une gamo...)
Pour la licence tu as raison je vais aller directement voir au club

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 18/11/2011 à 23:22:37
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

J'ai aussi un Gamo 3*12/40 elle va niquel maintenant je sais pas je t'ai dit le basique je peut pas t'aider plus en plus tu utilise un bipied c'est parfait

Et oui tu peut mettre des photos de ta carabine sa sera cool

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 19/11/2011 à 11:09:47

Allez a 14 heure les premiers carton avec le nouveau joujou

swilver
Maître botaniste
Posté le 19/11/2011 à 11:11:52
Voir le profil de swilver Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à swilver

Depuis : 14/11/2011

amuse toi bien

Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 19/11/2011 à 15:28:15
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38

Depuis : 24/12/2008

les amis content de voir qu'il y a des tireur sur weedland, moi je tire a 25m au pistolet 22lr, se sont les armes du club, et je fait aussi du ball-trap voila mon joujou a moi

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--Message édité par Leprox38 le 19/11/2011 à 15:31:25--

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 19/11/2011 à 15:57:38
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho

Depuis : 31/10/2010

et pour l'explication du reglage de la lunette.
perso,je possède une 4.5mm hamerli hunter force 750 .idéal pour les pigeon j'ai enlever la lunette pour leurs laisser une chance.
sinon je fais de l'air-soft avec un famas f1 et un m9 military.

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 19/11/2011 à 16:45:10
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38

Depuis : 24/12/2008

binbin jimagine t'ees de grenoble? t'en fait ou de l'airsoft?

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 19/11/2011 à 17:09:06
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho

non,je suis de vienne et je fais sa avec un groupe de potte dans la brousse a coté de chez moi.dès que possible,je balancerai des photo.

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 20/11/2011 à 11:42:41

Salut amis tireur

je rentre de ma séance de tir au 50 métres a la 22 LR (Anschütz)...

Mon meilleur carton aujourd'hui 46/50... 5 balles sur un carton.

Par contre j'ai la fait un peu le boulet je l'ai jetter car c'est marquer jettais bien vos cartons à la poubelle surtout

Demain je vais avec la manuarm, j'en profiterai pour prendre des photos, et mes cartons aussi

Pas mal la cara Leprox et les autres n'hésiter pas balancer vos photos

wombat
Ganja Gourou
Posté le 22/11/2011 à 02:02:43
Voir le profil de wombat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à wombat

Depuis : 31/10/2011

salut les killeurs moi j ais une 222 varmint cz mais c est plus pour tirer les cerfs il y en a plus que le nombre d habitants chez moi une calamite vous avez une super passion bonne continuation a plus

Dexter
Ganja Gourou
Posté le 23/11/2011 à 10:56:16
Voir le profil de Dexter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dexter

Depuis : 19/07/2011

moi j'ai pas de photo de mon fusil mais j'ai une image de lui voilà

Uploaded with ImageShack.us

pas a balle mais a flèche pour les bon poissons

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 23/11/2011 à 12:40:36

A oui... fusil comme sa... sa ne s'appel pas plutôt un harpon ?

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 23/11/2011 à 16:06:40

Voila je rentre du tir avec de belle photos... je met tout ça !

Donc voila la carabine en action

Voila à quoi sa resemble 50 métres sur un photo... sa fait loing !

Encore une ! et oui il faut être bon pour toucher la cible à cette distance

Aprés un tir... Paf la douille

R.I.P .... pauvre douille a même la table

Place au carton... mise en forme original mais pas beaucoup de point, se n'est pas ma munition habituelle mais jolie carton pour le deuxiéme

Et voila à la prochaine pour de meilleur carton

--Message édité par Leeroy le 23/11/2011 à 16:30:10--

eden 91
Cannabiculteur
Posté le 26/11/2011 à 12:49:28
Voir le profil de eden 91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eden 91

Depuis : 25/11/2009

tes un bon tireur ... je vienderais jamais voler ta weed mdr

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 26/11/2011 à 22:38:22

J'ai de nouveau carton à mettre j'ai changer de munition

J'arrive à faire de plus beau groupement je met ça demain

Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 16/12/2011 à 01:07:20

Voilà le bijoux du patron du bar de mon village

50 S&W (permis spécial) c'est tous simplement énorme

je n'aurais jamais penser,un jour tenir un truc pareil dans les mains.

--Message édité par Binbinho le 16/12/2011 à 01:10:37--

Dexter
Ganja Gourou
Posté le 19/12/2011 à 09:10:11
Voir le profil de Dexter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dexter

Depuis : 19/07/2011

Citation de Leeroy :
A oui... fusil comme sa... sa ne s'appel pas plutôt un harpon ?

aussi
un fusil de peche

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales
   Amis Tireur !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024