Bas |
Page : 1 |
Auteur |
petits soucis PC portable Sony | ||||
Ras Natural Maître botaniste |
Posté le 20/10/2011 à 21:43:25 |
||||
Hors ligne Messages : 781 Depuis : 01/07/2011 |
Voilà mon souci je vais essayer d'être clair,le clavier de mon portable " que je viens de récup " est inhabituel, quand je clique sur " Del " pour supprimer une lettre ça fonctionne pas, quand je clique sur la touche " M " ça me met un " ? " et autres.Je pense que c'est un bug mais si quelqu'un pouvait orienter ma recherche photo ci-joint merci de votre aide __________________________ Grand maître ultra Coquinoux | ||||
Mr.bonnet
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 493 Depuis : 07/01/2009 |
1 . regarde si ton clavier est bien en fonction Francais et pas Anglais ou une autre langue
__________________________ |
||||
Ras Natural
Maître botaniste |
|||||
non en fait je viens de le récup là :/ __________________________ Grand maître ultra Coquinoux |
||||
Mr.bonnet
Botaniste éclairé |
|||||
d'accord donc la personne qui l'as réparé a du faire une fausse manip dans le branchement du circuit
__________________________ |
||||
Ras Natural
Maître botaniste |
|||||
il est d'origine " jamais démonté " je disais récup parce qu'un pote me l'a donné mais sans savoir s'il marchait un vieux truc qui appartenait à son patron " architecte en cuisine " lui même ne lui à rien précisé donc je sais pas si un Furr passe par là __________________________ Grand maître ultra Coquinoux |
||||
Mr.bonnet
Botaniste éclairé |
|||||
dans ces cas la essaie de voir avec un réparateur qui est dans se domaine car c'est pas normale __________________________ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
Alt + Maj pour switché le clavier de azerty en qwerty --Message édité par daaaveee le 20/10/2011 à 22:10:45--__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 954 Depuis : 22/10/2009 |
J'allais le dire daaaveee je pense aussi que c'est ça
__________________________ __________________________ |
||||
Ras Natural
Maître botaniste |
|||||
j'ai déjà essayé mais en fait y a même pas Alt à la place c'est une flèche tordu avec un trait dessous " photo " je pense plus à un soucis de configuration ou pilote le M est " photo " sur la touche à droite du L mais n'a pas " M " dessus c'est " : et ; " j'ai vu qu'il se vendait des clavier pour ce pc et ils n'ont rien à voir
__________________________ Grand maître ultra Coquinoux |
Page : 1 |