Page : 1 |
Auteur |
Modern warfare 3 Vs Battlefield 3 | ||||
supr_15230 Cannabiculteur |
Posté le 29/07/2011 à 17:54:50 |
||||
Hors ligne Messages : 185 Depuis : 08/12/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ | ||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
call of trop fan moi mais j'aurais les deux
__________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
CP9
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 179 Depuis : 20/10/2010 |
Coucou Moi je choisi Battlefield 3 mais tu aurai pus mettre aussi GEARS OF WAR 3 __________________________ xX Haute 70 Patate Xx |
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 266 Depuis : 04/08/2008 |
Battlefield 3 sans hésitation!!, je bave devant les trailers depuis des mois déjà, et je ressors Bf2 de temps en temps
__________________________ |
||||
Anas42
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 727 Depuis : 13/02/2010 |
MW3 ils les ont comparé sur je ne sais quel magazine et c'est MW3 qui l'a remporté sur plusieurs points __________________________ #TeamZabiii Capitaine Pineurs |
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
|||||
ils ont comparés des jeux pas encore sorti ? n'importe quoi, les call of sont bien en singleplayer et sont beaucoup trop court... le multi est bourré de sans talents ( pour rester poli ) qui gâche l'expérience à mon avis. au moins sur bf on se rapproche de la simulation ( même si ça ne plaît pas à tout le monde.. ) et les ''noobs'' font pas long feu
||||
supr_15230
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 185 Depuis : 08/12/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
FlashBack
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 715 Depuis : 15/01/2011 |
Vous venez de voter avec succès !
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
Vous venez de voter avec succès !
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
perso je joue pas en coop seulement en multi ...il y a certe pas mal de noob sur call of mais c'est aussi parceque il y a plus de monde ci batlefield cette année detrone cod il y auras pas mal de noob aussi c'est comme la guerre fifa/pes plus il y a de monde plus tu vois qu'il y a du noob apres les deux vont etre terrible donc perso j'acheterais les deux et ont verras bien perso je joue a cod depuis le debut le truc c'est que sur PC tu a le choix du serveur donc une fois que tu a quelques serveur de bonne team dans tes favories tu joue a un bon niveau sans atouts et sans certaine armes ... bref plutot que de choisir acheter les deux __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Sims34
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 042 Depuis : 28/08/2009 |
j ai déja commander les 2
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
|||||
J'ai hate d'entendre les feedback des fan de call of qui ont commandé les deux jeux
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Citation de Hase :
Serai-ce la fin du reigne call of ? je sais pas mais en tout sa me tente bien de l'acheter battlefield Sa me fait penser au moment ou fifa et repasser devant pes un peu comme disé daaaveee J'ai hate de voir sa __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Blaugrana
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 193 Depuis : 23/06/2011 |
moi j’achèterais les deux
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
oué c'est le probleme des cod il taf avec le meme moteur graphique depuis cod4 il me semble faudrais qu'il ce bouge de ce coter car batlefield ont un niveau graph superieur sans contestation possible __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
C'est claire sa aussi sa m'a choqué ! j'ai envie de l'acheter maintenant __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
giovinco69
Jardinier du dimanche |
|||||
Hors ligne Messages : 8 Depuis : 27/06/2011 |
MW3 sans hesiter __________________________ |
Page : 1 |