Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Weed-land

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Weed-land  

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 11/06/2011 à 02:40:13
Voir le profil de Sunday Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/09/2010

Et bien voilà, Apres presque 6 ans le jeu recommence a zéro

On aura passer tous de bon moments

Malheuresement cette raz va entraîner certain départ

Bonne route et bonne chance a tous ceux qui vont nous quitter

Et bien me voilà inscris depuis environ 1 an et j'ai pus cotoiler de superbe personnes

Je garde un très bon souvenir de cette première version mais ce n'est pas finis

C'est meme que le début

Merci a toute l'équipe et surtout a Tantang sans qui le jeu ne serait pas

C'est un jeu très amusant ou on peux parler et meme tisser des liens, le partage est présent chez beaucoup de joueurs

Si vous voulez poster un ptit sentiments sur cette première version

Allez y

WorldGamers
Ganja Gourou
Posté le 11/06/2011 à 05:02:52
Voir le profil de WorldGamers Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de WorldGamers Envoyer un message privé à WorldGamers

Depuis : 07/04/2007

c'est pas la première RàZ

UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 11/06/2011 à 14:01:56
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash

Depuis : 24/02/2011

Citation de WorldGamers :
c'est pas la première RàZ
Bien sur que si c'est bien la premiere raz de weedland

Nanou54
Ganja Gourou
Posté le 11/06/2011 à 15:17:24
Voir le profil de Nanou54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nanou54

Depuis : 09/07/2009

Moi j'ai adoré cette version et je me frotte les mains deja a l'idée de connaitre la nouvelle version car pour moi perso c'est weedland un jour, weedland toujours trop de bons souvenirs et de belles rencontres et comme tu le dis Weed ce n'est que le début

--Message édité par Nanou54 le 12/06/2011 à 11:02:27--

Sunday
Dieu Ganja
Posté le 11/06/2011 à 16:59:08
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday

Depuis : 24/09/2010

En tous cas, merci ma Nanou

Grace a toi j'ai bien évolué

J'espère pouvoir t'aider deux fois plus dans la nouvelle version que tu l'a fais

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 12/06/2011 à 04:00:31
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

C'est la première RAZ !

Weed-Land n'a jamais connue de RAZ !!

Weed-Land a connu des "fermetures" et "réouvertures", mais il y a de cela plus de 6 ans ! ... c'est une longue histoire que j'ai déjà raconté ! mais de ces anciennes versions, a mes souvenirs aucun joueur n'a vécu ca ! (joueur encore présent), car si c'était le cas, ils devraient se souvenir qu'il y a eu une fermeture de plusieurs mois ! nous avons changé de forum mais seulement quelques mois après la réouverture du jeu, et donc, si RAZ il y a eu, il serait noté dans les annonces, comme vous pouvez le voir, aucun message

Les derniers joueurs a mes souvenirs sont Silver, copahue par ex.. (ayant connue la toute première version en 2003) et nous ont déjà quittés il y a de cela plusieurs années ! (copahue lui nous a quitté il y a environ 6 ans suite a sa maladie)
Et donc là encore, a mes souvenirs, aucun joueur encore présent n'a connu les premières versions!

--Message édité par Tantang le 12/06/2011 à 04:07:27--

Nanou54
Ganja Gourou
Posté le 12/06/2011 à 11:02:11
Voir le profil de Nanou54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nanou54

Depuis : 09/07/2009

merci Tang rien de tel que ta parole pour nous dire ce qu'il en est

Weed mais de rien ca a toujours été fais avec plaisir et je resterai la meme dans la nouvelle version avec beaucoup plus de mal c'est sur mais toujours la meme

cherub
Grand maître botaniste
Posté le 12/06/2011 à 11:05:10
Voir le profil de cherub Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cherub

Depuis : 21/01/2011

tantang depuis 2003 mais sa te fait quel age

Co-Fondateur de La Myster Prod ©

djampa
Ganja Gourou
Posté le 12/06/2011 à 11:05:13
Voir le profil de djampa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à djampa

Depuis : 19/05/2011

vive weed-land et bravo tantang pour tout ton travail J-8 trop impatient de voir

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales
   Weed-land

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024