Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   nouvelle version du jeu

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   nouvelle version du jeu  

jacochri
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2011 à 16:27:08
Voir le profil de jacochri Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacochri  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/08/2010

que pensez vous de la sortie de la nouvelle version du jeu?

Pgi
Roi Ganja
Posté le 07/06/2011 à 16:43:17
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi

Depuis : 13/05/2010

Comment peut-on débattre, elle n'est pas encore sortie.

Attendons un peu.

Mr Nice
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2011 à 16:44:30
Voir le profil de Mr Nice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Nice

Depuis : 28/04/2011

Du bien parce que sur un autre jeu dont je ne citerai pas le nom, tu as de l'outdoor par exemple, mais je voulais pas y aller parce que l'ambiance était bien meilleure ici.

Evidemment c'est chiant pour ce qu'on a fait et la progression qu'on a eu( enfin en tout cas quand on joue seul comme moi ), mais bon.

Mon seul regret c'est de devoir attendre encore 10 jours et que ça ne commmence pas dès lundi prochain.

jacochri
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2011 à 17:11:03
Voir le profil de jacochri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacochri

Depuis : 19/08/2010

moi jpense que tang nous a preparé de superbe truc et que l on s amusera 2 fois plus encore

adedu33
Maître botaniste
Posté le 07/06/2011 à 17:33:57
Voir le profil de adedu33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à adedu33

Depuis : 18/05/2008

J'ai hate de voir la nouvelle version

Mais je regrette la RAZ

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2011 à 17:40:08
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

moi je suis pressée apres 4 ans de jeu dont 3 ans passé a obtenir mon labo je commencais a m'ennuyer

sa va etre sympa de plus voir des joueurs obtenir le labo en deux mois, il fut un temps, en 2008 je crois ou acheter un labo était un évènement digne de figurer dans le journal et oui on les comptait sur les doigts d'une main

sa va etre aussi cool que les classements soient remis a zéro et qu'on ait tous une chance d'etre au top

et puis il vaut mieux y voir le coté positif parce que sans raz → pas de nouvelle vresion, comme expliqué dans le mp tang a besoin de modifier la structure même de certaines pages deja existante (banque, alliance) ce qui est impossible a faire sans remettre toutes les données a zéro !

Greluche&Fainéantise

La-Kawet
Roi Ganja
Posté le 07/06/2011 à 17:56:22
Voir le profil de La-Kawet Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La-Kawet

Depuis : 27/04/2009

moi j'ai hâte, mais le coffee va fermé

☮ Alliance KoRriGan ☮ (O_o) иαwαк (-_+)

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2011 à 17:59:11
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

trop resser les quelques regret que vous pourriez avoir vont vite s'envoler tang boss dur depuis un bon moment et nous a preparé un nouveau weed-land geniale rien que le outdoor la vente a la virgules est les classement vont tous changer alors attendons de voir se qu'il nous a fait d'autre

Teuchiland-45
Maître botaniste
Posté le 07/06/2011 à 18:17:54
Voir le profil de Teuchiland-45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Teuchiland-45

Depuis : 04/12/2010

Oh là là il a l'air d'etre barbarre la nouvelle version du jeu il y aurais surement la préparationdu shit sa va changer de la beuh^^ j'ai hate de jouer a la nouvelle version,mais le mauvais coté c'est que tout va etre remi a 0 alors qu'on a tous bosser dur pour avoir des superbes habitation et un joli compte en banque mais bon je regrette pas pour un jeu meilleur

Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 07/06/2011 à 18:39:17
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi

Depuis : 29/03/2008

En 2008 il n'y avait pas de labo Nasty
Les prmeiers sont arriver en 2009 il me semble

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

Marc-087
Jardinier pro
Posté le 07/06/2011 à 19:20:38
Voir le profil de Marc-087 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marc-087

Depuis : 17/03/2009

Moi je trouve sa super car le jeu étais rendu plate pour moi qui avais le labo et pu rien a faire apar cultivé

Donc la j'arrete jusqu'a la RAZ pour partir en force dans la nouvelle versions que j'ai très hate de voir

Bonne chance a tous dans la nouvelle version

Scorpion49
Grand maître botaniste
Posté le 07/06/2011 à 19:30:33
Voir le profil de Scorpion49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Scorpion49 Envoyer un message privé à Scorpion49

Depuis : 27/08/2009

moi j'ai hate de tous recommencer et sa serai bien qu'il fasse la meme chose pour le forum le remettre a zéro sa ferai un sacrer ménage
bonne chance a tous

M@mz£l-08
Main verte
Posté le 07/06/2011 à 19:36:33
Voir le profil de M@mz£l-08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à M@mz£l-08

Depuis : 19/04/2010

je trouve ça vraiment très décevant ! ça me fait chier de devoir tout recommencer alors que je viens juste d'avoir le laboratoire !

Tout les comptes sont remis a zéro que l'on est la chambre ou le laboratoire ce n'est pas normal! Il devrait y avoir une différence

Captain yann
Ganja Gourou
Posté le 07/06/2011 à 19:46:07
Voir le profil de Captain yann Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain yann

Depuis : 01/04/2009

J ai trop hate aussi de cette RAZ
En effet, quel plaisir avoir, quand on percoit le labo au bout de 3 mois ??
J ai hate pour enfin retrouver le plaisir de recevoir un mp pour avoir vendu de la weed a 7 a quelqu un
Cette weed qu on a cultivé donc passé du temps a bichonner pour pouvoir faire plaisir a quelqu un !!
Retrouver l importance d un temps consacré contrairement aux retrait de la banque suite aux interets
Voila pour moi c est un énorme +1 a Tang car pour lui , je suis sur que c est une étape ( eh oui une étape ) cela a du être trés dure a établir et perfectionner pour ainsi vous faire plaisir mais pas seulement
Il a amélioré le jeu dont tout le monde apprécie
( la preuve vous me lisez !! )
sur ce que j avais sur le coeur , je vous donne rendez vous avec cette nouvelle version du jeu aec qui je pense prendrons énormémnt de plaisir a nous retrouver

Grosoinj
Ganja Gourou
Posté le 07/06/2011 à 19:52:44
Voir le profil de Grosoinj Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Grosoinj

Depuis : 17/08/2008

cool

moi je suis content quand je voie que j ai galere pendant plus de 2 ans pour le labo et que certain son inscrit depuis un peu plus 1 an et on deja le labo y a quelque chose qui cloche trop facile

en plus de nouvelles ameliorations etc..

je vais quitter mon labo tout neuf juste eu le temps de faire quelque recoltes avec

vivement le weedland new

★Sarcasto & Teuchi©★

Ptitpimous
Cannabiculteur
Posté le 07/06/2011 à 19:53:30
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous

Depuis : 02/02/2010

Citation de Little Nasty :
moi je suis pressée apres 4 ans de jeu dont 3 ans passé a obtenir mon labo je commencais a m'ennuyer

Du même style ! après avoir eu le labo j'ai commencé à m'ennuyé :/

Ca ne sera qu'une bouffé d'air frais pour le jeu !

daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2011 à 20:18:29
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee

Depuis : 05/08/2007

Citation de M@mz£l-08 :
je trouve ça vraiment très décevant ! ça me fait chier de devoir tout recommencer alors que je viens juste d'avoir le laboratoire !

Tout les comptes sont remis a zéro que l'on est la chambre ou le laboratoire ce n'est pas normal! Il devrait y avoir une différence

tu a lu le mp ont ne peut faire de difference car certaine new fonction ne peuvent etre mise en place sans raz ... deplus la raz va remettre le jeu a flo car la completement déséquilibré donc sa sert a rien si ont raz que la moitié faut etre logique au lieu de geuler pour geuler

M@mz£l-08
Main verte
Posté le 07/06/2011 à 20:37:51
Voir le profil de M@mz£l-08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à M@mz£l-08

Depuis : 19/04/2010

je ne gueule pas pour gueuler ! je m'exprime c'est complétement différent ! Et ce poste et la pour dire ce que l'on pense non ?

Glingo
Mère nature
Posté le 07/06/2011 à 20:52:20
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo

Depuis : 15/12/2009

Moi aussi je vient d'avoir le Laboratoir,j'etais un peut decu sur le coup ,mais la nouvelle version j'ai Hate quelle arrive pour repartir de meme et cette fois des le Depart et tous ensenble Sa c'est beau

je pense que cette version ne peut faire que du bien a tous

Vive La Weed

Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 07/06/2011 à 20:56:19
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 14/06/2007

dire ce que l'on pense oui mais dire que ce n'est pas normal je ne suis pas d'accord pour tous les arguments deja donnés, on ne peut pas faire de différence selon les gens et laisser les habitations quel interet ? le jeu resterai tout aussi saturé

Greluche&Fainéantise

Glingo
Mère nature
Posté le 07/06/2011 à 21:22:39
Voir le profil de Glingo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Glingo

Depuis : 15/12/2009

retour dans nos 3 Metre carreé

Sa va faire du bien tous sa

de Nouvelle Objectif et nouveau Départ pour tous !

--Message édité par Glingo le 07/06/2011 à 21:23:03--

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales
   nouvelle version du jeu

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024