Bas |
Page : 1 |
Auteur |
je veut créer un jeux mais besoins de votre aide | ||||
IcEvOdKa95 Main verte |
Posté le 08/01/2011 à 03:30:02 |
||||
Hors ligne Messages : 71 Depuis : 29/12/2010 |
bonjour voila je veut créer un jeux sur le fofo mais j'ai besoins de votre aide pour créer le jeux en me faisant de la weed pas chére sa serait trés gentil de votre merci a tout les weedlandiens __________________________ | ||||
IcEvOdKa95
Main verte |
|||||
personne pour m'aider ? __________________________ |
||||
Zion53
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 617 Depuis : 31/03/2010 |
en même temps tu nous demande de te filer de la weed pas cher pour faire un jeu ... mais on n'en sait pas plus ca sens l'arnaque __________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
||||
Noah36
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 438 Depuis : 12/05/2010 |
si tu veux faire un jeux attend d'avoir assez de weed a toi mais ne demande pas aux autres __________________________ |
||||
marhito
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 123 Depuis : 17/09/2009 |
j'avoue que sa sent l'arnaque a plein nez!! __________________________ |
||||
NuTz34
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 581 Depuis : 11/10/2010 |
Explique ton jeux Ice tu aura surement plus de dons __________________________ |
||||
Lord-Baba
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 458 Depuis : 13/12/2010 |
explique nous oui __________________________ Noob un jour, Noob toujours. |
||||
IcEvOdKa95
Main verte |
|||||
voila je veut créer une petite lotterie ou l'inscription sera de 50g de weed crystal ou bluee ! mais bon 50g pas personne ca fait pas beaucoup donc il y auras pas une grosse cagnote odnc j'aimerais avoir de la weed pas chére pour que je finance le reste voila __________________________ |
||||
IcEvOdKa95
Main verte |
|||||
si vous plait si c'est pour commenter et dire que c'est de l'arnaque ne commenter pas merci __________________________ |
||||
ianosh
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Pourquoi tu te lances dans des projets comme celui-là alors que tu n'as pas de quoi faire avancer le jeu ?
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
IcEvOdKa95
Main verte |
|||||
oui mais je sais pas j'avait une envie soudaine __________________________ |
||||
IcEvOdKa95
Main verte |
|||||
mais laisse tomber je vais me débrouille au moins il y auras pas des personne qui me traiterons d'arnaqueur comme certaines personne l'on déja fait __________________________ |
||||
ianosh
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Je pense que le mieux, si tu veux faire un jeu, c'est de le faire seul ou avec ton alliance si tu en as une.
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
IcEvOdKa95
Main verte |
|||||
oui d'ici une semaine je fait une lotterie normalement __________________________ |
||||
Apocalips
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 96 Depuis : 29/10/2010 |
tu n'es qu'a la maison tu veux financer sa comment mdr __________________________ |
||||
IcEvOdKa95
Main verte |
|||||
Apocalips quand on veut on peut tkt pas pour moi ! __________________________ |
||||
Zion53
Ganja Gourou |
|||||
Ice ton comportement me révolte ...
__________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Zion j'ai une idée pour toi.
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Zion53
Ganja Gourou |
|||||
... laissez mon numéro de portable tranquille , il y en a qui sont mort a le chercher __________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
Page : 1 |