Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Pas de miss et mister weed land 2010 ? | ||||
RaastafOof Grand maître botaniste |
Posté le 10/12/2010 à 02:46:47 |
||||
Hors ligne Messages : 1 043 Depuis : 23/01/2010 |
Hey salut a tous Je viens de voir qu'il n'y avait pas eu d'éléction miss et mister weed land 2010 Juste apres l'election miss france et avant la fin de l'année sa aurait été marrant Pourquoi cette année serait elle sans éléctions A moins que ce soit une erreur de ma part PS: serait-ce parceque Genevieve est partie ?? __________________________ | ||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 924 Depuis : 09/04/2010 |
oui sa serait une idée je veux voir plein de photo de fille en mini-jupe __________________________ |
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Citation de gangaman-88 :
mini jupe en hiver __________________________ |
||||
seg
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 538 Depuis : 26/01/2010 |
bah oui MrNinou comme ca elles pointent en meme temps
__________________________ Maman disait toujours "n'est stupide que la stupidité" |
||||
Myster Canna
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 18 703 Depuis : 16/04/2009 |
les gars les mini jupes __________________________ Bannière made in Chango avatar made in Myster mdrr |
||||
seg
Ganja Gourou |
|||||
4 message sur le post et ca part déja en live __________________________ Maman disait toujours "n'est stupide que la stupidité" |
||||
theoris
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 671 Depuis : 20/07/2007 |
en mini jupe quoi que avec les collants sa passe nikel l'hiver sa tient chaud!!! ! si j'ai bien compris il faut envoyer une photo de nous bon je crois que je vais pas jouer pour laisser une chance au autre mec! nn je deconne je suis loin d'etre le plus beau c'est surtout pour ca que je ne vais pas jouer pour éviter d'avoir honte!!!! __________________________ Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
||||
RaastafOof
Grand maître botaniste |
|||||
Je ne relance pas l'election
__________________________ |
||||
clementsen
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 053 Depuis : 08/10/2009 |
||||
seg
Ganja Gourou |
|||||
la mère noel ca peut etre pas mal __________________________ Maman disait toujours "n'est stupide que la stupidité" |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Moi je suis pour une élection !!! Mais pas que sur le physique, genre sur l'originalité de la photo sur le thème du jeu... (déguisement par exemple , decoration ..)
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Nanou54
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 346 Depuis : 09/07/2009 |
Moi je serais pour aussi ca serait marrant si un modo peut passer par la pour donner son avis ???? __________________________ |
||||
Glingo
Mère nature |
|||||
Hors ligne Messages : 31 403 Depuis : 15/12/2009 |
cela et vrais sa serais une bonne ideé non __________________________ ★Patron.Thc.P®odu©tion★ |
||||
daaaveee
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
cela a etait arreter par manque de temp est sourtout car la personne qui s'en occupper n'est plus la ....pour le moment personne du staff na asser de temp pour gérer sa apres si quelqu'un est motiver pourquoi pas mais il faut que cela soit fait serieusement car si ont doit geréer un sujet ou sa fait n'importe quoi c'est pas la peine ....sachant que cela prend du temps a recolter les photos a venir les poster puis cloturer les inscription recolter les vote eliminer une partie refaire des votes pour une finale ect cela demande pas mal de temps donc si quelqu'un de serieux est ok pas de probleme __________________________ Admin forum et Super admin jeu |
||||
RaastafOof
Grand maître botaniste |
|||||
Merci a toi daaaveee
Page : 1 |