Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Inscritpion tournoi textuel de clash

Bas
  Page : 1  
Auteur

Orol
Maître botaniste
Posté le 18/08/2010 à 08:24:31
Voir le profil de Orol Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Orol  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 06/04/2008

Bon bon bon comme mon idée semble en interessé quelques uns,je met en route un tournoi textuel de clash.Pour vous inscrire,veuillez me MP et je noterais ici même et j'actualiserais la liste des inscrits.Seul les inscription en MP seront acceptéet ceci afin d'éviter le flood.Les inscritption seront fermé a partir du Dimanche 29 août a minuit,heure de France(18h au Quebec)

Ensuite,ce sera ce sera des rounds de 1 contre 1 , jusqu'a la final. Un prix sera mis en place par moi même pour les gagnants,même si je me permet de participer.Les votes seront fais par tout le monde qui le désire.Mais attention,si j'apprend que vous votez pour un de vos ami,justement parce que c'est votre ami,les 2 seront discalifiée

Je posterais également vos texte en 1 seul poste afin de se perdre.D'autres renseinement seront a venir.

Voici une petite idée pour un texte...Les rimes seront de couleur

Ton crew?en 1 texte j'l'efface
C'est fou! Comment t'en perd la face

Liste des inscrit :

1.Orol
2.SharkOfWeed
3.W33D_M4N

--Message édité par Orol le 22/08/2010 à 08:22:58--

Furr
Dieu Ganja
Posté le 18/08/2010 à 08:29:36
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Depuis : 29/07/2007

Citation de Règlement du forum :
Les grossieretés, insultes, propos déplacés ne sont pas tolérés.

Toute participation veillera à bien respecter les règles du forum, et en particulier ce point là

Orol
Maître botaniste
Posté le 18/08/2010 à 08:39:05
Voir le profil de Orol Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Orol

Ouais j'ai aussi pensé a remplacer le clash pas un texte a theme ... Mais sinon il y a toujours moyen d'insulté un peu quelqu'un en restant dans le tolèrable

Furr
Dieu Ganja
Posté le 18/08/2010 à 09:10:47
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr

Je suis pas trop fan de ce genre de sujet sur le forum... Il va très vite à mon avis dégénéré
Au moindre débordement au niveau des règles du forum, je le fermerai A vous de faire en sorte que ça n'arrive pas

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 18/08/2010 à 11:15:48
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Depuis : 07/05/2007

Citation de Orol :
Mais sinon il y a toujours moyen d'insulté un peu quelqu'un en restant dans le tolèrable

aucune insulte n'est tolérable

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 18/08/2010 à 12:11:41
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed

Depuis : 13/04/2010

Les "grossièreté" sont-elles tolérées si on ne vise pas spécialement quelqu'un ?

Furr
Dieu Ganja
Posté le 18/08/2010 à 12:34:26

Citation de SharkOfWeed :
Les "grossièreté" sont-elles tolérées si on ne vise pas spécialement quelqu'un ?

Citation de Furr :
    Citation de Règlement du forum :
Les grossieretés, insultes, propos déplacés ne sont pas tolérés.

Toute participation veillera à bien respecter les règles du forum, et en particulier ce point là

Il est tout à fait possible de réaliser vos battles sans aucune grossièreté ni propos vulgaire... Suffit de faire fonctionner votre imagination

--Message édité par Furr le 18/08/2010 à 12:36:15--

SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 18/08/2010 à 13:17:01
Voir le profil de SharkOfWeed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SharkOfWeed

Mince alors, j'ai presque fini une chanson (carrément ) mais qui contient quelque vulgarité...
Mais si je remplacer ces vulgaritées par des synonymes non grossiers, ca irai ? Comme ca les gens remplacerais par le bon mot dans leur tete, les rimes seraient appliquée correctement, et il n'y aurai aucun propos vulgaire sur le forum...

Orol
Maître botaniste
Posté le 18/08/2010 à 18:27:22
Voir le profil de Orol Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Orol

Il y a toujours moyen d'insulté tout en restant dans l'humour et dans le bon gout ^^ De toute façon,c'est moi qui posterais vos battle en 1 seul post afin d'évité de se perdre.Et je vais lire les texte afin d'être certain que sa ne sera pas fermé

Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 18/08/2010 à 22:24:12
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 26/03/2007

Je ne connais pas un rappeur reconnu qui sait rester correct dans son langage...

Mais je dis why not, on test, première insulte on ferme

Orol
Maître botaniste
Posté le 19/08/2010 à 22:45:59

Allez inscrivez-vous

W33D_M4N
Dieu Ganja
Posté le 20/08/2010 à 21:51:20
Voir le profil de W33D_M4N Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W33D_M4N

Depuis : 26/04/2010

Les Incription son Close dès Dimanche et en Étant que 3 Concurent , le tournois ne seras pas Imence

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 22/08/2010 à 07:41:55
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

Citation de Delavigne :
Je ne connais pas un rappeur reconnu qui sait rester correct dans son langage...

juste pour prouver le contraire :

http://www.youtube.com/watch?v=UA34l1qLfoA

Bon ok , c'est vieux et c'est tous ce qui me vient de tete , mais en cherchant y doit en voir d'autre qi on un certain talent dans la plume sans violence

topic a suivre

Orol
Maître botaniste
Posté le 22/08/2010 à 08:22:40

http://www.youtube.com/watch?v=qToL3hhtcL8

http://www.youtube.com/watch?v=G8KamW9dvfs&feature=related

Tant qu'a moi c'est pas si mal ^^

Je ralonge la durée d'inscription juqu'a Dimanche prochain (soit le 29 août(Jsais pas si on est bien en août mais le 29 de ce mois-ci ^^ ))

Allez inscrivez vous en grand nombre ^^

Je place 1kilo pour chaque joueurs qui drop un texte dans les prix Invitez vos amis

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 22/08/2010 à 15:41:29
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee

Citation de Orol :

Je ralonge la durée d'inscription juqu'a Dimanche prochain (soit le 29 août(Jsais pas si on est bien en août mais le 29 de ce mois-ci ^^ ))

Je place 1kilo pour chaque joueurs qui drop un texte dans les prix Invitez vos amis

si tu as mis les liens pour prouver qu'on pouvait pas clasher sans impolitesse ... bah c'est réussi !!!
smooke alliance éthenik c'est pas du rap c'est un boy band

--Message édité par Roomsee le 22/08/2010 à 15:42:23--

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

smooke
Grand maître botaniste
Posté le 22/08/2010 à 18:58:47
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke

Depuis : 28/01/2007

Citation de Roomsee :
    Citation de Orol :

si tu as mis les liens pour prouver qu'on pouvait pas clasher sans impolitesse ... bah c'est réussi !!!
smooke alliance éthenik c'est pas du rap c'est un boy band

Citation de rfimusique :
Funky et mélodique, Alliance Ethnik apporte une fraîcheur à la production de rap français. Moins engagés et plus joyeux, ils ont prouvé avec les trois tubes de leur premier album, "Simple et funky", que les rappeurs n'étaient pas tous des durs.

Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 23/08/2010 à 18:51:22

ouais ouais j'exagère c'est vrai mais ca m'a fait marrer en tout cas

W33D_M4N
Dieu Ganja
Posté le 31/08/2010 à 12:50:58
Voir le profil de W33D_M4N Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à W33D_M4N

Depuis : 26/04/2010

sa ma tout l'aire anuler du au peu d'incription

SharkOfWeed
Grand maître botaniste
Posté le 01/09/2010 à 15:41:00

C'est sur il n'y aura pas d'ambiance a trois...
Mais bon en meme temps on peut comprendre que les gens ai une vie
Meme moi qui rentre en troisieme demain, je n'aurai peut etre pas pu faire grand chose

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024