Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Inscritpion tournoi textuel de clash | ||||||
Orol Maître botaniste |
Posté le 18/08/2010 à 08:24:31 |
||||||
Hors ligne Messages : 542 Depuis : 06/04/2008 |
Bon bon bon comme mon idée semble en interessé quelques uns,je met en route un tournoi textuel de clash.Pour vous inscrire,veuillez me MP et je noterais ici même et j'actualiserais la liste des inscrits.Seul les inscription en MP seront acceptéet ceci afin d'éviter le flood.Les inscritption seront fermé a partir du Dimanche 29 août a minuit,heure de France(18h au Quebec) Ensuite,ce sera ce sera des rounds de 1 contre 1 , jusqu'a la final. Un prix sera mis en place par moi même pour les gagnants,même si je me permet de participer.Les votes seront fais par tout le monde qui le désire.Mais attention,si j'apprend que vous votez pour un de vos ami,justement parce que c'est votre ami,les 2 seront discalifiée Je posterais également vos texte en 1 seul poste afin de se perdre.D'autres renseinement seront a venir. Voici une petite idée pour un texte...Les rimes seront de couleur Ton crew?en 1 texte j'l'efface C'est fou! Comment t'en perd la face Liste des inscrit : 1.Orol 2.SharkOfWeed 3.W33D_M4N --Message édité par Orol le 22/08/2010 à 08:22:58-- __________________________ | ||||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 10 494 Depuis : 29/07/2007 |
Citation de Règlement du forum :
Toute participation veillera à bien respecter les règles du forum, et en particulier ce point là __________________________ |
||||||
Orol
Maître botaniste |
|||||||
Ouais j'ai aussi pensé a remplacer le clash pas un texte a theme ... Mais sinon il y a toujours moyen d'insulté un peu quelqu'un en restant dans le tolèrable __________________________ |
||||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||||
Je suis pas trop fan de ce genre de sujet sur le forum... Il va très vite à mon avis dégénéré
__________________________ |
||||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 13 819 Depuis : 07/05/2007 |
Citation de Orol :
aucune insulte n'est tolérable __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 520 Depuis : 13/04/2010 |
Les "grossièreté" sont-elles tolérées si on ne vise pas spécialement quelqu'un ? __________________________ |
||||||
Furr
Dieu Ganja |
|||||||
Citation de SharkOfWeed :
Citation de Furr :
Il est tout à fait possible de réaliser vos battles sans aucune grossièreté ni propos vulgaire... Suffit de faire fonctionner votre imagination --Message édité par Furr le 18/08/2010 à 12:36:15-- __________________________ |
||||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
|||||||
Mince alors, j'ai presque fini une chanson (carrément ) mais qui contient quelque vulgarité...
||||||
Orol
Maître botaniste |
|||||||
Il y a toujours moyen d'insulté tout en restant dans l'humour et dans le bon gout ^^ De toute façon,c'est moi qui posterais vos battle en 1 seul post afin d'évité de se perdre.Et je vais lire les texte afin d'être certain que sa ne sera pas fermé __________________________ |
||||||
Delavigne
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 19 134 Depuis : 26/03/2007 |
Je ne connais pas un rappeur reconnu qui sait rester correct dans son langage...
||||||
Orol
Maître botaniste |
|||||||
Allez inscrivez-vous __________________________ |
||||||
W33D_M4N
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 15 633 Depuis : 26/04/2010 |
Les Incription son Close dès Dimanche et en Étant que 3 Concurent , le tournois ne seras pas Imence __________________________ |
||||||
smooke
Grand maître botaniste |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 141 Depuis : 28/01/2007 |
Citation de Delavigne :
juste pour prouver le contraire : http://www.youtube.com/watch?v=UA34l1qLfoA Bon ok , c'est vieux et c'est tous ce qui me vient de tete , mais en cherchant y doit en voir d'autre qi on un certain talent dans la plume sans violence topic a suivre __________________________ |
||||||
Orol
Maître botaniste |
|||||||
http://www.youtube.com/watch?v=qToL3hhtcL8
||||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||||
Citation de Orol :
si tu as mis les liens pour prouver qu'on pouvait pas clasher sans impolitesse ... bah c'est réussi !!! smooke alliance éthenik c'est pas du rap c'est un boy band --Message édité par Roomsee le 22/08/2010 à 15:42:23-- __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||||
smooke
Grand maître botaniste |
|||||||
Hors ligne Messages : 1 141 Depuis : 28/01/2007 |
Citation de Roomsee :
Citation de rfimusique :
||||||
Roomsee
Dieu Ganja |
|||||||
ouais ouais j'exagère c'est vrai mais ca m'a fait marrer en tout cas __________________________ Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE |
||||||
W33D_M4N
Dieu Ganja |
|||||||
Hors ligne Messages : 15 633 Depuis : 26/04/2010 |
sa ma tout l'aire anuler du au peu d'incription __________________________ |
||||||
SharkOfWeed
Grand maître botaniste |
|||||||
C'est sur il n'y aura pas d'ambiance a trois...
Page : 1 |