Nous le faisons une nouvelle fois officiellement, cette amélioration ne sera JAMAIS apportée au jeu.
Pourquoi l'avoir mis dans "améliorations retenues",moi je faisait des encheres pensant vraiment que sa aller etre fait...
Maintenant je vais passer pour un carroteur!!!
Voila juste pour demander pourquoi l'avoir mis dans "améliorations retenues" si c'est pour ne JAMAIS apportée cette améliorations au jeu?!
Voila bon jeu et bonne culture....
--Message édité par 37 ANTIPESTU le 18/06/2010 à 01:31:08-- __________________________
FUMEUR DE MATIERES GRASSE,QUI POUSSE A FAIRE DES GRASSES MAT'S!!!
philisdragonus Ganja Gourou
Posté le 18/06/2010 à 05:41:29
Hors ligne Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006
alors si nous sommes aussi categorique c'est justement parce que des gens comme toi comprennent les choses de travers
Oui nous y reflechissons oui on pense à faire un truc....mais ce ne sera pas tel que vous le pensez et certainement pas pour tout de suite
je trouve stupefiant de voir que des joueurs se basent sur de simples suppositions... et le pire.....c'est que ceux qui comprennent de travers font circuler leurs certitudes sans meme demander l'avis aux membres du staff avant de faire quelques chose qui n'est pas dans la ligne de conduite du jeu il est preferable de se renseigner un peu avant ...
Mais non.....les gens se font des certitudes eux meme et du coup ils se retrouvent dans une mouise qu'ils ont eux memes créé....je ne dis pas ça contre toi 37 ...seulement tu fais le post et voilà fallait bien que ça tombe sur quelqu'un
Mais vraiment je suis surpris de voir autant de gens faire n'importe quoi sans meme demander aux gens qui gerent ce qu'il en est ...... c'est vraiment impressionant à quel point les rumeurs se deplacent ....
Alors nous avons laisser faire un petit moment...en voyant que c'etait les gros joueurs qui faisaient ces stock...sans trop bien comprendre pourquoi mais on laissait faire c'est leur argent il font ce qu'ils veulent
Mais quand des nouveaux joueurs s'y mettent et qui eux.....alors c'est là peut etre le pire....ne calculent meme pas pour voir si ils sont gagnant ou pas on ne peut pas laisser faire
Pour ce qui est TOI 37 ....ton enchere est plus que valable l'acheteur sera gagnant si ça ne depasse pas une certaine quantité de blue et c'est pour celà qu'elle restera nous fermerons tout les posts qui ne sont profitables qu'au vendeur toi tu fournis vraiment et ne demande...par rapport à ce qui est fournis que tres peu donc tout va bien du moment que l'acheteur est gagnant c'est le principal pour nous
Comprenez bien qu'on ne vous empeche pas de faire les encheres on vous empechera par contre de faire des encheres qui ne sont qu'à votre propre profit eviter les arnaques quoi
On ne dit pas que tout le monde arnaque mais on a vu certain ....et ça ne nous plait pas du tout
Pour finir.....cette amelio je l'ai enlevé du post ...quoiqu'il arrive dans tout les cas ...il est stupide de jouer "en prevision" de quelque chose dont on est meme pas sur de QUAND ça arrivera....ni comment ce sera fait ....
Si ta femme te dis ....mon coeur je suis enceinte de deux semaines.....tu vas pas aller de suite acheter des fringues pour bébé garçon alors que tu ne sais meme pas si c'est une fille ou pas
et bien là c'est pareil tout simplement
Je m'excuse de paraitre un peu dur comme ça....mais voir autant de gens se tromper,et pas un qui demande la veracité du truc ..... ça me fait penser à un troupeau qui agit selon une volonté inconnue
En esperant t'avoir repondu convenablement
Posté le 18/06/2010 à 07:26:33
Hors ligne Messages : 13 655
Depuis : 01/03/2009
Je me disais aussi en tout cas moi perso' j'en est très bien profiter d'vous échanger mon grosso' merci tout le monde
Allez bonne journée à vous
Posté le 18/06/2010 à 15:57:48
Hors ligne Messages : 1 356
Depuis : 04/05/2010
j'ai bien fait de me dire je ferai des stocks le jour que l'amélio arrivera, pas avant
Posté le 18/06/2010 à 16:48:19
Hors ligne Messages : 1 246
Depuis : 21/08/2009
Mais c'est vrai que j'aurait du demander au staff pour etre sur....
Mais bon je suis pas un carroteur donc tout vas bien...
En tout cas merci phillis pour cette reponse
et bonne continuation!!!