Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Raggablague , tu nous manque !! :D admin? :D | ||||
Kobil Dieu Ganja |
Posté le 14/06/2010 à 19:44:01 |
||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Alors voila étant donner que mon ragga me manque sur le squatt depuis quelques jours ! je post un sujet ! J'avais cacher dans mon ordi deux jolies screens qui illustre pour moi un excellent moment passer sur le squatt il y a peu de temps et je vous le fait partager ! ragga j'espere tu m'en voudra pas reviens vite voila vive le squatt et ses delires vous pouvez poster vos screens unique si vous en avez egalement ici (si c'est le cas je modifierai le nom du topic Vous pourrez remarquer qu'il es toujours enerver contre moi ragga sur le screens --Message édité par Kobil le 14/06/2010 à 19:46:50-- __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici | ||||
Perroux34
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 359 Depuis : 18/03/2009 |
RaggaBlague Admin mais il ne l'est plus peut etre un jour __________________________ |
||||
Anas42
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 727 Depuis : 13/02/2010 |
Ragga admin wow __________________________ #TeamZabiii Capitaine Pineurs |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 746 Depuis : 03/03/2010 |
Ragga ne joue plus a weedland __________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
||||
CoquiNux
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 626 Depuis : 29/03/2010 |
Ragga , faut relancer ta campagne d'éléction ?
__________________________ |
||||
PoF76
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 607 Depuis : 28/12/2007 |
tout le monde, moi aussi, j'ai remarqué l'absence de RB depuis quelques jours, je ne sais pas pour quelles raisons mais j'espère qu'il va revenir pour mettre de la bonne humeur sur le squatte.
__________________________ La Smoke & Fly recrute tout joueur actif, motivé et sérieux à partir de la cabane. |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Il es la ça a marcher !!! __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
RaggaBlague
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 162 Depuis : 09/10/2008 |
je ne suis jamais loin il suffit de prononcer " " et jarrive
__________________________ admin jeu/forum |
||||
Anas42
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 727 Depuis : 13/02/2010 |