Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Le réglement vous plait il

Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur

polien
Botaniste éclairé
Posté le 16/04/2010 à 12:26:25
Voir le profil de polien Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à polien  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/05/2009

tout est dans le titre, dite pourquoi si dessou et comment l'améliorer

--Message édité par polien le 06/05/2010 à 13:25:45--

kyhc
Botaniste éclairé
Posté le 16/04/2010 à 12:29:58
Voir le profil de kyhc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kyhc

Depuis : 20/05/2009

a voté
perso je trouve que le bannisement est utilisé un peu rapidement.

Bowser_69
Dieu Ganja
Posté le 16/04/2010 à 12:41:49
Voir le profil de Bowser_69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bowser_69

Depuis : 15/01/2010

Vous venez de voter avec succès !

Fuck Speed. Smoke Weed.

_weedzy_
Ganja Gourou
Posté le 16/04/2010 à 12:46:10
Voir le profil de _weedzy_ Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de _weedzy_ Envoyer un message privé à _weedzy_

Depuis : 27/10/2009

C'est tantang le grand chefqui l'a fait et

Citation :
Règle n° 1. Le Chef a raison.
Règle n° 2. Le Chef a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent.
Règle n° 4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n° 5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n° 6. Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n° 7. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n° 8. Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation.
Règle n° 9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalterne c'est dû à son stress de Chef.
Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n°14. Le Chef est toujours le chef, même en slip de bain.
Règle n°15. Plus on critique le Chef, moins on à de primes.
Règle n°16. Ne jamais oublier que le Chef est oblige de penser pour tout le monde.
Règle n°17. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise.
Règle n°18. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !

Voilà

Bowser_69
Dieu Ganja
Posté le 16/04/2010 à 12:46:54
Voir le profil de Bowser_69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bowser_69

Depuis : 15/01/2010

enorme Weedzy

Fuck Speed. Smoke Weed.

polien
Botaniste éclairé
Posté le 16/04/2010 à 12:57:36
Voir le profil de polien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à polien

C'est vrais que le chef à toujours raison
Mais, il arrive parfoit que des injustices soient commisent !

_weedzy_
Ganja Gourou
Posté le 16/04/2010 à 13:03:39
Voir le profil de _weedzy_ Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de _weedzy_ Envoyer un message privé à _weedzy_

Depuis : 27/10/2009

Citation :
Règle n°18. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !

polien
Botaniste éclairé
Posté le 16/04/2010 à 14:45:56
Voir le profil de polien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à polien

Règle n°14. Le Chef est toujours le chef, même en slip de bain.

Le chef à toujours raison, si vous doutez vous etes banni !

Tantang
Dieu Ganja
Posté le 16/04/2010 à 15:14:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 01/12/2006

_weedzy_ pas mal

Alors j'aimerais dire quelques mots concernant tout ca..

Tout d'abord le règlement n'est pas sévère, il est juste. (où est le problème d'interdire le flood ? le multi-comptes ? c'est tout à fait normal...)
Ce qui peut être sévère c'est dans l'application de celui-ci, et donc, des durées de sanction ou du type de sanction.
Plus ou moins les sanctions sont quasi toujours juste dans la durée des sanctions, mais, parfois non. Mais comment définir la durée de ban d'un squatte pour quelqu'un qui vient nous insulter ? 1 semaine ? 2 jours ? 1 mois ? le plus triste dans tout ca, c'est qu'on peut parler de sévèrité alors que derrière, le boulet qui vient nous insulter ne mérite que ce qu'il n'a.
Derrière ca, vous avez les multi-comptes, les fraudes, les hacks, et compagnie. Là encore comment peut on parler de sévèrité alors que lors de l'inscription il y a une charte et un texte juste en dessous de l'inscription, très claire qui précise que tout multi compte sera puni d'un bannissement définitif du jeu. MAIS, nous sommes gentil, la plupart du temps nous laissons le joueur revenir avec une simple raz et bien entendu une reconnaissance des actes. Sévèrité ? je ne crois pas.

Nous avons une hiérarchie sur le jeu qui permet en cas d'injustice (pour moi une injustice c'est une erreur, donc de bannir quelqu'un par erreur alors que l'acte a été fait par une autre personne donc de bannir le joueurX alors que c'est le joueurY qui a fait l'acte. En revanche attention, chaqu'un est responsable de son compte donc si un acte est commis par le frére/autre d'une personne sur le compte de cette même personne, il est normal qu'elle soit bannie puisque c'est son compte qui est fautif) de se plaindre à plus haut où a une autre personne et ainsi de s'exprimer, mais en cas d'erreur, le membre de l'équipe le reconnaitra... nous n'avons pas d'interet a laisser une injustice. le modérateur non plus, suffit de lui prouver et de bien s'expliquer et y aura aucun soucis...

Maintenant on est sur un jeu et le but est de s'amuser, et de laisser les joueurs corrects s'amuser librement. Alors les perturbateurs n'ont rien à faire sur le jeu, normal..
Mais aussi, il faut qu'il y ait une certaine équité, alors le sitting, le multi-comptes est aussi interdit, c'est logique et normal aussi.
Après faut aussi savoir qu'on se fout souvent de notre tronche..
Dernièrement (enfin il y a déjà quelques semaines) je me rappel d'un cas de multi-comptes qui disait au modo qui l'a banni que c'est le compte de son frére, de sa soeur, de son pére, de sa mére, bref foutage de geule. Il contactait le modérateur chaque joueur pour crier l'injustice et le déban. bien entendu, il est allait voir au dessus, un admin pour se plaindre et rebelote foutage de geule.
Ensuite il n'est pas venu voir plus haut je suis carrement aller le voir pour lui dire que tant qu'il se foutait de notre tronche il serait ban définitivement. Ca a duré 2 semaines et comme par magie, il déclare avoir bien plusieurs comptes...
Donc il a crié l'injustice, s'est payé notre tronche, pour au final avoir bien du multi-comptes...

Il y a 20/30 sanctions chaque jour, parfois plus...
Sévèrité, je ne sais pas, après tout chaqu'un sa définition de la sévèrité...
Moi je dis une chose : le règlement est juste pour que le jeu se passe bien. Maintenant il y a beaucoup de joueurs qui sont là depuis 2/3 ans et n'ont jamais eu aucune sanction ni à se plaindre de la sévèrité, pourquoi ? parcequ'ils respectent le règlement.... tout simplement...
Par ailleurs, j'aimerais juste signaler que pour le squatte, tout ce qui est SMS et compagnie, nous donnons des avertissements, parfois 5/6, après, au bout d'un moment, faut bien que le ban tombe
des fois y a du flood, c'est pareil, un petit avertissement mais pas de sanction..
La sanction ne tombe qu'après plusieurs avertissements.
Y a aussi ceux qui se disputent, on dit stop, ca continue, on dit stop, ca continue, on dit stop ou sanction... ca continue, ba sanction
Y a rien de plus logique a mes yeux...

Citation :
perso je trouve que le bannisement est utilisé un peu rapidement.
Donne un exemple
Bien sûr, cet exemple ne doit pas inclure des avertissements que l'équipe aurait pu donner et doit exclure les cas de multi-comptes, sitting, arnaque, hack et acte grave qui sont sanctionnables sans avertissement (après tout le règlement stipule bien le ban en cas de détection)
Je pense que nous sommes assez cool sur les bannissements, que cela soit dans leur durée et aussi le type ! des fois des insultes ou autre, on ne ban que du squatte alors que le ban du jeu pourrait être utilisé.

P.S : je prends les 3 dernières sanctions du squatte :
Première : plusieurs avertissements pour un langage déplacé et vu que ces avertissements n'étaient pas respectés ban de 12h du squatte.
Deuxième : insulte : 1 jour du squatte... on peut pas dire que c'est énorme...
Troisième : insultes, de jolies insultes comme il faut ... : 2 jours de ban du squatte.
Et nos sanctions sont appliquées comme ca...
Si vous trouvez ca sévère... je pense que pour vous sévère voudrait en fait dire gentillesse
Ces joueurs ont toujours accès au jeu et peuvent prendre ce temps de ban pour enfin commencer à lire le règlement puisqu'avec nos avertissements ils ne l'ont pas fait...

--Message édité par Tantang le 16/04/2010 à 15:28:28--

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 16/04/2010 à 15:34:06
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Vous venez de voter avec succès ! moi je vote très bien tout simplement.
Comme l'explique Tantang c'est un règlement et sa a pour but d'être respecter
En plus il est pas des plus strict j'ai connu pire sur certain site

kyhc
Botaniste éclairé
Posté le 16/04/2010 à 16:58:30
Voir le profil de kyhc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kyhc

prend pas la mouche comme ca Tantang,je donne juste mon avis c'est tout. c'est juste que j'ai eu des problème dans le forum avec des modérateurs alors que j'avais pas fait grand chose,et sur le squatt quand polien m'embète c'est toujour moi qui me fait attraper.
voilà c'est tout

polien
Botaniste éclairé
Posté le 16/04/2010 à 17:06:33

Mon avis perso :

Le réglement me parrait tout à fait juste, Le seul problème sont certains modérateurs qui en profitent en lançant des punitions injustifiées. Seul les Supers Administrateurs et Administrateurs
ainsi que quelque modérateur me semblent tout à fait justicieux.

Je suis daccors sur l'idée de TanTang

.:La Taupe:.
Botaniste éclairé
Posté le 16/04/2010 à 17:07:59
Voir le profil de .:La Taupe:. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à .:La Taupe:.

Depuis : 20/01/2010

moi aussi

Green Powa !!! ^^

kyhc
Botaniste éclairé
Posté le 16/04/2010 à 17:12:25

in Tantang we trust!

--Message édité par kyhc le 16/04/2010 à 17:12:47--

polien
Botaniste éclairé
Posté le 16/04/2010 à 20:33:20

Par contre, les joueurs (certain) doivent arreter d'énerver les modérateurs , exemple sur le squatte:

19:50:23 : moumo2 : je cherche
19:50:23 : moumo2 : je cherche
19:50:36 : moumo2 : je cherche
19:50:37 : moumo2 : je cherche
19:50:43 : Zilly :
19:50:43 : Kenyarkana :
19:50:50 : thibeuze14 : de la hiiiiii
19:50:51 : leportugais : moumo
19:50:53 : Olgamin : Arrête de flooder, tu va te faire bannir.
19:50:56 : Zilly : Oust !! A la porte !
19:50:58 : polien : moumo, il cherche, il cherche x10000
19:51:00 : Jay-Jones : J'échange mon grosso d'aurora contre nimporte laquelle moins cher!
19:51:01 : Miblette : Moumo la porte
19:51:13 : moumo2 :
19:51:14 : moumo2 :
19:51:14 : moumo2 :

voila, c'est ce que je voulait rajouter

RESULTAT PARCIEL DU VOTE:

46.1% - 6 Votes 1. Très bien

23.0% - 3 Votes 2. Bien

7.69% - 1 Vote 3. Moyen

23.0% - 3 Votes 4. Sévère

0% - 0 Vote 5. Trop sévère

--Message édité par polien le 16/04/2010 à 20:37:51--

PrOn-Ostic
Dieu Ganja
Posté le 17/04/2010 à 13:07:31
Voir le profil de PrOn-Ostic Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de PrOn-Ostic Envoyer un message privé à PrOn-Ostic

Depuis : 03/01/2010

a voté très bien une fois lut
on ne peut faire d'erreur

La Niik-Hey
Roi Ganja
Posté le 17/04/2010 à 13:58:43
Voir le profil de La Niik-Hey Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de La Niik-Hey Envoyer un message privé à La Niik-Hey

Depuis : 23/07/2009

A voter

cannabis-clem
Maître botaniste
Posté le 18/04/2010 à 11:41:33
Voir le profil de cannabis-clem Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cannabis-clem

Depuis : 01/02/2010

A voter Sévère car pour donner un exemple :
Je m'balader sur le squatte le coeur ouvert a l'inconnue , j'vais envie de dire bonjour a na n'importe qui, n'importe qui et se fut toi , et je te dit n'importe quoi , il suffixer de parler pour être banni
Bon voila cette chanson reffet se que je pense du règlement DU SQUATTE et pas du jeu ! Evitez les majuscules, les majuscules signifient que vous HURLEZ. Cette règle pas bête mais si on se trompe que l'on reste appuyé sur la touche verrouiller exemple : "/ALSACO/ LE SQUATTE " et que l'on écrit juste après (car on a oublier de l'écrit et désoler pour le multilegne ) "LA FORME , /YESYES/ " vous avez des chances pour que tout le monde vous dises " eviter les majuscules cella signifie que vous hurler " et après il y a des chances que l'on vous bannis
Voila bon courage pour se sondage

--Message édité par cannabis-clem le 18/04/2010 à 11:53:44--

Zelim1
Botaniste éclairé
Posté le 18/04/2010 à 11:50:46
Voir le profil de Zelim1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zelim1

Depuis : 10/07/2009

a voté

Dreadeux42
Maître botaniste
Posté le 19/04/2010 à 10:15:55
Voir le profil de Dreadeux42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dreadeux42

Depuis : 08/07/2009

Vous venez de voter avec succès !

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 19/04/2010 à 20:04:53
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Citation de cannabis-clem :
mais si on se trompe que l'on reste appuyé sur la touche verrouiller exemple : "/ALSACO/ LE SQUATTE " et que l'on écrit juste après (car on a oublier de l'écrit et désoler pour le multilegne ) "LA FORME , /YESYES/ " vous avez des chances pour que tout le monde vous dises " eviter les majuscules cella signifie que vous hurler " et après il y a des chances que l'on vous bannis
Voila bon courage pour se sondage

si tu as des réflexions des gens qui te disent que les majuscules signifient que tu hurlent comme tu le dis dans ton exemple c'est rien de méchant
ils te font juste un rappel au règlement eux même ne savent pas si tu l'a fait exprès ou non
c'est pas la peine de prendre la mouche pour si peu après sa dépends de la manière dont les gens te font la réflexion
et avant de bannir on fait quelques rappel comme l'a dit tang bien sur tout dépends de "l'infraction" au règlement
mais pour du sms, flood, majuscule, réel, on préviens avant
moi perso je banni direct quand je vois des insultes

après ce post n'est pas fait pour parler de la façon dont on banni ou non les gens mais plus pour parler du règlement ce qui est différent

--Message édité par teuf-teuf le 19/04/2010 à 20:09:58--

Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024