Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Pétition

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Pétition  

Kenyarkana
Roi Ganja
Posté le 19/01/2010 à 13:46:48
Voir le profil de Kenyarkana Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kenyarkana  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/08/2008

voila je voulait vous dire que yen a mare d'avoir plein de demande sur le squatte

mare des gens qui vienne juste pour de la beuh quil ce repete 30fois

donc en gros mare des demande de beuh qui envahisent le squatte :fff:

--Message édité par Kenyarkana le 21/01/2010 à 13:28:15--

SGuyToune
Botaniste éclairé
Posté le 19/01/2010 à 13:55:08
Voir le profil de SGuyToune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SGuyToune

Depuis : 02/01/2010

Tout à fait d'accord, mais que veux tu faire?

Tu as une solution?

Les modos ne peuvent pas bannir tout le monde...

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 19/01/2010 à 14:40:20
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Oulah bannir serait injuste sa m'arrive pas mal de fois qu'on me demande (même en Mp ^^) la meilleur des solutions c'est de les laisser de côté
Aprés tout rien n'interdit les demandes sur le squatte, mais il est vrai que quand c'est répetter plusieur fois a la suite c'est casse pied
Aucune solution n'est envisageable je pense

Alpache
Grand maître botaniste
Posté le 19/01/2010 à 15:14:35
Voir le profil de Alpache Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alpache

Depuis : 09/02/2009

bha oué aprés tous c'est le but du jeu d'acheter ou de vendre,donc les gens sont ammener a demander.
la ou je vais dans ton sens kennyc'est lorsque c'est repetitif voir du harcellement
leeroy dit vrai la meilleur solution est d'ignorer a force ils vont se lasser.
c'est la seule solution a se probleme je pense

37 ANTIPESTU
Grand maître botaniste
Posté le 19/01/2010 à 15:22:18
Voir le profil de 37 ANTIPESTU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 37 ANTIPESTU

Depuis : 21/08/2009

Salut,vous croyer le "squatte" c'est msn^^,le but c'est d'acheter et revendre,donc c'est normal qu'il vous demande sur le squatte en meme temps!

--Message édité par 37 ANTIPESTU le 19/01/2010 à 15:22:54--

FUMEUR DE MATIERES GRASSE,QUI POUSSE A FAIRE DES GRASSES MAT'S!!!

Alpache
Grand maître botaniste
Posté le 19/01/2010 à 15:25:18
Voir le profil de Alpache Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alpache

37_ANTI_PESTU
d'accord avec toi mais admet que par momment c'est abusif

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 19/01/2010 à 15:27:23
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

Citation de 37_ANTI_PESTU :
Salut,vous croyer le "squatte" c'est msn^^,le but c'est d'acheter et revendre,donc c'est normal qu'il vous demande sur le squatte en meme temps!

Pas d'accord sa va dans les deux sens, si il n'est pas interdit de vendre sur le squatte il n'est pas interdit d'y converser donc y parler
Maintenant quand tout les 30 secondes tu vois un joueurs répetter sa devient grave surtout que les gens ne vende pas
Si il mp c'est simple ignore liste on ne va pas repetter 20 fois que l'on ne vend pas ... c'est claire c'est abusé

--Message édité par Leeroy le 19/01/2010 à 15:28:40--

theblue
Grand maître botaniste
Posté le 19/01/2010 à 17:42:18
Voir le profil de theblue Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theblue

Depuis : 15/11/2009

moi je trouve que des personne abuse de trop on leur dit non une fois et puis c'est tout il doivent pas remettre une couche maintenant le bannisement c'est vraiment severe je toruve :/

Kenyarkana
Roi Ganja
Posté le 19/01/2010 à 18:06:09
Voir le profil de Kenyarkana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kenyarkana

Citation de Alpache :
37_ANTI_PESTU
d'accord avec toi mais admet que par momment c'est abusif

moi je suis pas daccord le squatte cest pas un grand coffee

mainen pour les vente ya le forum et tout

mes oue on poura rien faire apar igniorer les gens :/

supr_8117
Grand maître botaniste
Posté le 19/01/2010 à 18:11:05
Voir le profil de supr_8117 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8117

Depuis : 29/01/2009

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Kenyarkana
Roi Ganja
Posté le 19/01/2010 à 18:15:15
Voir le profil de Kenyarkana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kenyarkana

oui les demandes ok pour les nouveau

mais genre moi aussi sa marive de demander mes cest rare

mes meme les nouvo cest enervant quand il demande tout le temps de la beuh yen a il arive salut keny sava ta de la beuh :/

Alpache
Grand maître botaniste
Posté le 19/01/2010 à 18:31:30

kenny fais comme moi
je pratique le tri selectif

SGuyToune
Botaniste éclairé
Posté le 19/01/2010 à 19:13:13
Voir le profil de SGuyToune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SGuyToune

Bah moi je débute, j'avoue que ça m'arrive de demander mais je n'insiste pas car je suis le 1er à être saoulé quand ils postent 10x a la suite!

Le plus énervant c'est quand ils passent juste pour dire

"Qui ven moin ke grosso?????????", sans même un petit et sans prendre la peine d'écrire correctement

Ils sont peu mais comme ils passent très souvent, à force c'est vraiment gavant!

Edit: Et en plus on retrouve les mêmes boulets qui postent dans des topics de coffee archi périmés

--Message édité par SGuyToune le 19/01/2010 à 20:11:23--

supr_11939
Ganja Gourou
Posté le 19/01/2010 à 19:23:03
Voir le profil de supr_11939 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_11939

Depuis : 21/12/2009

supr_8117
Grand maître botaniste
Posté le 19/01/2010 à 21:15:49
Voir le profil de supr_8117 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8117

Depuis : 29/01/2009

supr_9664
Maître botaniste
Posté le 19/01/2010 à 21:38:29
Voir le profil de supr_9664 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9664

Depuis : 06/06/2009

IGor
Roi Ganja
Posté le 19/01/2010 à 22:01:31
Voir le profil de IGor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de IGor Envoyer un message privé à IGor

Depuis : 06/07/2007

On a tous été un jour l'autre débutant sur le squatte, et par logique en galère de weed Certains joueurs essayent de pousser à fond leur rythme de jeu en faisant en même temps du bizness et de la culture. Libre à eux de venir faire leur commerce sur le squatte.
Et bien que certains joueurs soient parfois insistants, même lourds... Vous pouvez prendre le temps de leur répondre, plutôt que de les ignorer, et qu'ainsi ces joueurs arrêtent de flooder Au passage vous les intégrez à l'ambiance du squatte, les incitez à y rester en leur répondant. De nombreux joueurs ne viennent pas sur le squatte ou n'en voit que l'utilité de faire ses achats car personne ne leur a parlé quand ils ont essayé de squatter
Alors oui, le staff est là pour éviter que des joueurs floodent de cette manière, mais vous aussi pouvez faire changer cela, et dans la bonne humeur en plus!

SGuyToune
Botaniste éclairé
Posté le 20/01/2010 à 00:51:33

Citation de IGor :
On a tous été un jour l'autre débutant sur le squatte, et par logique en galère de weed Certains joueurs essayent de pousser à fond leur rythme de jeu en faisant en même temps du bizness et de la culture. Libre à eux de venir faire leur commerce sur le squatte.
Et bien que certains joueurs soient parfois insistants, même lourds... Vous pouvez prendre le temps de leur répondre, plutôt que de les ignorer, et qu'ainsi ces joueurs arrêtent de flooder Au passage vous les intégrez à l'ambiance du squatte, les incitez à y rester en leur répondant. De nombreux joueurs ne viennent pas sur le squatte ou n'en voit que l'utilité de faire ses achats car personne ne leur a parlé quand ils ont essayé de squatter
Alors oui, le staff est là pour éviter que des joueurs floodent de cette manière, mais vous aussi pouvez faire changer cela, et dans la bonne humeur en plus!

Ok pour le tchat, mais pour les topics des coffees on leur fait comprendre comment sachant qu'ils ne font pas l'effort de lire les topics et qu'ils postent n'importe quoi n'importe où???

Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 20/01/2010 à 00:56:50
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz

Depuis : 29/08/2008

Perso je pense que le probleme n'est pas une question de debuter ou pas

Mais tant qu'il reste poli et demande de weed par la suite, au contraire, sa me derrange pas. Genre un p'tit "bonjour" ou "salut"

Mais apres il y a ceux qui vienne que pour ça et s'en fout du reste evidament sa donne pas envie de leur en vendre...

RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 20/01/2010 à 02:37:26
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague

Depuis : 09/10/2008

moi je dit que ces gens là pareil que pour les quizz au point ou on en ai

sdricky
Maître botaniste
Posté le 20/01/2010 à 06:23:51
Voir le profil de sdricky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sdricky

Depuis : 17/01/2010

Salut,
-1
Moi je suis contre,

Keny,comment veut tu qu'une personne,qui comme moi,débute dans le jeu fasses alors pour pouvoir évoluer si je ne peut pas acheter sur le squatte
Tu veut lancer des pétitions,alors allons y:
1 pour tout les cofee ouvert et laisser à l'abandon.
1 pour celui qui copie les bannières des autres cofee.
1 pour celui qui post pour rien,et qui par la même occasion polu les topics.
Des pétitions,pourquoi faire franchement,en plus ici.
Après,je te comprend,moi aussi ça me saoulerai à force.
après je pense qu'il doit y avoir une black-liste dans les MP,donc mais y ce qui viennes te demander que pour ça.
Voilà mon point de vue.

Bob est mort,mais le shit fait encore le tour du monde ...

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales
   Pétition

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024