Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Kamoulox !

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Kamoulox !  
 
El Rocco
Maître botaniste
Posté le 13/02/2007 à 16:54:23
Voir le profil de El Rocco Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de El Rocco Envoyer un message privé à El Rocco  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 20/12/2006

 
Les règles :

Avant toute chose, il est important de savoir que le but du jeu est d'être le premier joueur à crier "Kamoulox". Comment ? Pourquoi ?
Les lampadaires ont-ils une âme ? Autant d'énigmes que nous allons maintenant essayer de résoudre...



- Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

Le jeu peu donc commencé et j'en profite pour jouer à Jacadi avec Sean Connery et gagner un grille-pain à la tombola des gardes côtes !

C'est à vous

__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 13/02/2007 à 17:02:19
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 


__________________________

 
 
SilverDark
Main verte
Posté le 13/02/2007 à 17:39:42
Voir le profil de SilverDark Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SilverDark
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 14/01/2007

 

Je fait John-Bob !!!


__________________________

 
 
SchtroumfRasta
Botaniste éclairé
Posté le 13/02/2007 à 18:54:16
Voir le profil de SchtroumfRasta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SchtroumfRasta
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 305
Depuis : 08/12/2006

 

heuuuuu ... hein ?

jai rien comprit moi la la qqn a comprit ?


__________________________

 
 
LetoO
Maître botaniste
Posté le 13/02/2007 à 18:57:02
Voir le profil de LetoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LetoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 946
Depuis : 23/12/2006

 

Des bar


__________________________

 
 
le jardinier
Maître botaniste
Posté le 13/02/2007 à 19:02:15
Voir le profil de le jardinier Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le jardinier
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 815
Depuis : 08/12/2006

 

moi nn plus G rien copris. C koi le but du jeu?


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 13/02/2007 à 19:37:11
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

c un jeu de Kad et Olivier il me semble et c nimportekoi, c impossible de jouer a se jeu, la par exemple si je di kiwi je peu gagner super gros lol ta compris ???


__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 13/02/2007 à 19:52:33
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

alors j'avance de 7 cases, je fait un croc en jambe à l'agent de circulation. je baisse le froque du maire et je fait un 50 metre dos crawlé dans la loire.

alors vous avez suivi?


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
El Rocco
Maître botaniste
Posté le 13/02/2007 à 20:50:16
Voir le profil de El Rocco Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de El Rocco Envoyer un message privé à El Rocco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 20/12/2006

 

Non tu ne peut pas car il y a Enrico Macias en case banania , tu recules de 3 cases et tu perds ton araignées volantes !


__________________________

 
 
El Rocco
Maître botaniste
Posté le 13/02/2007 à 20:50:41
Voir le profil de El Rocco Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de El Rocco Envoyer un message privé à El Rocco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 20/12/2006

 

Et moi je suce un nain en diagonale et je me deboite le genou


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 13/02/2007 à 20:55:57
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

jsui aussi mdr ke kan je lé voi a la TV


__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 13/02/2007 à 21:03:03
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

bon alors je sodomise Robin et je lui vole sa carte bonus Batman. je gagne le concours de petoman et chaque joueurs me donne 1000 fr. j'en profite pour les piéger dans trente minutes obligatoire d'un concert de mireille mathieu.


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
fly0ver
Ganja Gourou
Posté le 13/02/2007 à 21:11:53
Voir le profil de fly0ver Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fly0ver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 942
Depuis : 07/12/2006

 

aaahh le Kamoulox


__________________________

 
 
LetoO
Maître botaniste
Posté le 13/02/2007 à 21:13:03
Voir le profil de LetoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LetoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 946
Depuis : 23/12/2006

 

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr troooo for truc de fou


__________________________

 
 
El Rocco
Maître botaniste
Posté le 14/02/2007 à 01:15:38
Voir le profil de El Rocco Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de El Rocco Envoyer un message privé à El Rocco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 20/12/2006

 

Je broutte une bigoudene et j'écrase ma grand-mère en case double cheese et atout pique!


__________________________

 
 
El Rocco
Maître botaniste
Posté le 14/02/2007 à 01:16:15
Voir le profil de El Rocco Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de El Rocco Envoyer un message privé à El Rocco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 20/12/2006

 

Je me rase les poils du cul et je m'en fait une moustache


__________________________

 
 
El Rocco
Maître botaniste
Posté le 14/02/2007 à 01:17:48
Voir le profil de El Rocco Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de El Rocco Envoyer un message privé à El Rocco
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 498
Depuis : 20/12/2006

 

Le but est simple , en gros tu dit d'la merde pour faire de la merde


__________________________

 
 
Tono
Grand maître botaniste
Posté le 14/02/2007 à 01:24:36
Voir le profil de Tono Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tono
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 136
Depuis : 10/12/2006

 

oula j'me suis tromper de site!!! j'croyais etre sur le forum de weedland mais en fait j'suis chez les déglingos
je vous soupconne de consommer des trucs pas trés trés net




__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 14/02/2007 à 02:25:28
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

ouai fo mieu etre fonsdé pour jouer a sa

moi je saute a cloche pied sur 1 kilometre, je revend 3 kiwi et j'en profite pour titillé les fesse d'une belle blonde

jsui arraché !!!!!!!!!!!


__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 14/02/2007 à 06:58:19
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
deathman2012
Ganja Gourou
Posté le 14/02/2007 à 08:56:05
Voir le profil de deathman2012 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deathman2012
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 486
Depuis : 07/12/2006

 

J'épile king kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat et J'arrête de fumer des vers de terre et met des lombrics en patch sur la fesse gauche à la place


__________________________
soyons désinvolte , n'ayons l'aire de rien !!!

 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Kamoulox !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024