Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   Jeu 5 kg à 1 pour le gagnant

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur

inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 02/09/2009 à 22:15:18
Voir le profil de inarritu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à inarritu  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 16/06/2009

Bonjour, voila ayant apprécié le jeu littéraire de la dernière fois, j'aimerais en relancer un dans le même genre. J'aimerais qu'un minimum d'efforts soient faits en ce qui concerne l'orthographe, pas de langage sms etc.

Le but du jeu est simple je voudrais que vous m'écriviez la biographie d'un personnage fictif (issu de votre imagination)
Pas plus d'une page et un minimum de 10 lignes.
On ne recopie pas le wikipédia de je ne sais qui
Je veux des informations concrètes sur ce personnage fictif et sur sa vie mais pas de caractéristiques physiques.

je laisse jusqu'à dimanche 20 h et le gagnant recevra 5 kilos de christal à 1.
Bon courage

--Message édité par inarritu le 03/09/2009 à 23:08:23--

inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 03/09/2009 à 00:38:23
Voir le profil de inarritu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à inarritu

lol alors avec ça tu ne risque pas de gagner , déjà c'est court, ensuite ça ressemble pas tant que ça à une biographie, et j'ai précisé pas de caractéristiques physiques, donc la couleur des cheveux et des yeux voila quoi. Bon je vais donner un minimum de 10 lignes , histoires de pas avoir 40 trucs faits à l'arrache..

yeah-man
Maître botaniste
Posté le 03/09/2009 à 12:57:08
Voir le profil de yeah-man Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à yeah-man

Depuis : 21/05/2009

voila c'est fait je t'ai envoyé mon texte bonne chance a tous les autres participants

Scred
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2009 à 16:51:48
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

yeah-man on aimerait profiter de ton texte si tu veus bien bien sur

Inarritu pour ce jeu perso je ne m'y colle pas je pense pas avoir le niveau bonne chance à tous

Botweed
Botaniste éclairé
Posté le 03/09/2009 à 17:06:10
Voir le profil de Botweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Botweed

Depuis : 17/08/2007

je ferai ça ce soir je pense

inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 03/09/2009 à 20:22:57
Voir le profil de inarritu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à inarritu

Scred je pense que tu te sous estimes, et puis participez à ce genre de jeu ne fera que t'aider à progresser. Quand au texte de Yeah man, il e ne respecte pas du tout les règles, il fait à peine 5 lignes et parle d'un personnage ayant réellement existé. Je répète donc, au MOINS 5 LIGNES et on parle d'un personnage FICTIF n'existant donc que dans votre imagination.

--Message édité par inarritu le 03/09/2009 à 20:23:24--

Scred
Dieu Ganja
Posté le 03/09/2009 à 20:37:04
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred

Depuis : 04/03/2007

non non Inarritu vraiment mon imagination a ces limites en plus si je me découvre un talent de

scénariste je vais encore plus regretter d'avoir arreter les études merci à toi, bonne chance pour ton

jeu

cassh
Maître botaniste
Posté le 03/09/2009 à 21:00:22
Voir le profil de cassh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cassh

Depuis : 04/04/2009

moi je participe

inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 03/09/2009 à 21:17:55

Texte de Yeah man.

Citation :
]Théo est né dans une petite ville dans le sud de la France en 1991.
Cet homme était apprécié de tous et avait beaucoup d'amis.
Il adorait la musique,il rêvait même de devenir chanteur. il essaya mais sa voix était médiocre. Vers 17 ans il voulut se mettre a la guitare mais en allant a son premier cour il traversa la route et un homme sous l'emprise de l'alcool le renversa et Théo et mort sur le coup.

cet l'histoire d'un de mes ami qui est mort l'année dernière.

j'espère que je vais gagné

--Message édité par inarritu le 03/09/2009 à 23:07:34--

Luluu
Maître botaniste
Posté le 03/09/2009 à 22:47:32
Voir le profil de Luluu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Luluu Envoyer un message privé à Luluu

Depuis : 27/11/2008

Voilà j'ai envoyé... Je participe

--Message édité par Luluu le 03/09/2009 à 22:47:53--

inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 03/09/2009 à 23:03:02

texte de Luluu
    Citation :
L'histoire est celle d'un homme invisible.. celui ci vivait dans une ferme de rutabagas et aimer les knacki ball.. Sa femme était elle un chien. C'était un bel amour et les deux loupiotes descidèrent d'avoir un enfant.. Mais ceci était impossible car malheuresement pour eux, celui ci aurait une sale tête et il descidirent d'ambandonner l'idée pour devenir riches. Ils partirent en Russie en délocalisant leur ferme de rutabagas et firent fortune, leur seul enfants fit alors leur richesse. Ils étaient alors les king's de l'empire du rutabaga.

C'était donc l'autobiographie de deux personnes, ils s'appellaient M. et Mme love

C'est toujours relativement court, et s'il vous plait allez voir la biographie d'Einstein sur Wikipédia pour voir à quoi ça ressemble.Sinon franchement je me suis bien marré, ya pas à dire t'as de l'imagination le coup de la ferme de rutabaga et l'homme invisible qui aime les knacki ball et qui semble quelque peu zoophile fallait y penser
Merci de ta participation.

--Message édité par inarritu le 03/09/2009 à 23:07:08--

Luluu
Maître botaniste
Posté le 05/09/2009 à 03:15:40
Voir le profil de Luluu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Luluu Envoyer un message privé à Luluu

C'est bon les rutabagas

inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 05/09/2009 à 18:01:29

Attention le jeu se termine demain, il y a bien peu de participants c'est dommage, ce n'est pas si compliqué,en tout cas merci à ceux qui y participent.

Botweed
Botaniste éclairé
Posté le 05/09/2009 à 18:43:04
Voir le profil de Botweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Botweed

J'ai pris un peu de retard mais si j'oublie pas je fais ça ce soir, mais un pour l'inspiration

inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 05/09/2009 à 23:41:06

Texte de Botweed qui ressemble enfin à une vraie biographie , qui ressemble aussi à du wikipédia enquête en cours...

Citation :
Kurt Nazalo naquit le 19 avril 1962 à York en angleterre. Né d'un père ecrivain et d'une mère enseignante, il eut dès ces débuts une très bonne éducation. Il fut un élève exemplaire jusqu'a la fin de ses études (de médecine), mais en 1995 après quelques années de pratiques chirurgicales, et surtout la mort de ces parents dans un accident de voiture très tragique il quitta son travail, n'eut plus envie de rien. Il finit donc par quitter sa ville ou il avait toujours vécu: York. Il partit et parcourut toute l'Amérique du Sud sans argent, et finit par rencontrer une chilienne avec qui il continua son voyage pour s'arrété en bolivie. Le 18 décembre 1997 un nouveau choc intervint dans sa vie, Elida sa copine qui le suivit depuis plus d'un an se vit enlevé puis décapité par une bande d'indigènes. Ce gros choc l'atteignit au plus profond de lui-même mais finit par passer au dessus de cette douleur et décida donc de retourné dans un monde plus civilisé. Il finit donc par arrivé a Dallas ou il rencontra un homme, l'homme avec qui il passera toutes les années qui lui restera. Cet homme, lui enseignat tellement de chose, que Kurt réstait ébahit devant lui à l'écouté sans cesse. Cet homme finit par l'emmené dans ces clubs où, selon lui il défendait cette patrie des mauvais êtres. Kurt intéréssé par les connaissance suivait toujours cet homme, avec sa bande, tous chauve avec une haine profonde pour les étranger, et principalement les afro-américains. Il finit par lui aussi devenir un Skin-head, endoctriné par cet homme certe intéréssant mais qui finalement le conduit a une mort certaine. Le 18 juillet 2001 lors d'un affrontement entre sa bande et une cinquantaine d'afro-américain, Kurt se fit égorger.

teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 06/09/2009 à 00:01:20
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf

Depuis : 06/07/2007

Allez je me lance aussi

Il était une fois une petite créature assez étrange qui vivait dans une forêt dense quelque peu ensorcelée. Il vivait dans un cabanon construit à l'aide de trouvaille dans les bois, grâce a sa force, son courage, son huile de coude et surtout des petits stimulants donc lui seul connaissait leur existence lui permettant de voyager dans un monde magnifique et qui lui donnait une pêche inestimable.
Cette petite créature vivait grâce à la cueillette de champignons hallucinogènes, son principal client était le druide de cette forêt, il s'en servait pour l'élaboration d'une potion magique qui permettait de gagner une espérance de vie plus longue.
En échange de cela le druide lui fournissait de quoi se nourrir, tout dépendais de ce qu'il chassait dans la forêt.
Un fois revenue à sa résidence, la créature faisait cuire la nourriture dont le druide lui avait donné. Pendant la cuisson, il s'en alla s'occuper de ses petits plants de chanvre, il s'en servait surtout pour se faire des habits convenables et des cordes pour consolider les assemblages de son cabanon.
Il fit ces activités durant toutes sa vie jusqu'au jour ou son c½ur stoppa de battre à cause d'une indigestion due à un steak de sanglier qui avait une grave maladie, il ne trouva aucun remède pour se soigner de cette saloperie. Le druide le retrouva mort allongé par terre parmi ses plants de chanvre.

Voilà ce que donne mon imagination avec quelque gramme dans le sang

Luluu
Maître botaniste
Posté le 06/09/2009 à 03:17:20

T'es pas net Y'a quelques fautes :roll:

Botweed
Botaniste éclairé
Posté le 06/09/2009 à 12:44:49

inarritu je t'en prie vérifie mais tout a été crée par moi même hier soir oula et je vois que j'ai même oublié quelques fautes d'orthographe dailleurs.
Bah en tout cas j'espere gagner car en plus 11 plants de ma maisonette sont mort donc bon
allez bonne journée a tous

inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 06/09/2009 à 16:17:00

Pardonne moi mes doutes Botweed, il y a bien quelques fautes, mais tellement moins que dans tes messages habituels que ça me semblait bizarre.

Botweed
Botaniste éclairé
Posté le 06/09/2009 à 16:55:08

Pas de soucis bah j'ai essayé d'en faire le moin possible mais il était un peu tard alors j'en ai quand même fait quelques unes

inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 06/09/2009 à 21:04:27

Bon, le grand gagnant est Botweed, c'est celui qui a respecté au mieux ce qui a été demandé et son texte malgré quelques fautes n'est pas si mal donc bravo à toi

Page : 1 2 >>

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024