Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Discussions générales
   mon départ

Bas
  Page : 1  
Auteur
   mon départ  

Denis La Malice
Grand maître botaniste
Posté le 18/08/2009 à 05:58:12
Voir le profil de Denis La Malice Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Denis La Malice  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 30/04/2009

Tout d'abord a tous,

Voilà, je vais devoir " partir " du jeu je met partir entre guillemets tout simplement par ce que je serais toujours inscrit sur le jeu mais je vais recommencer le travail le 7 Septembre . Comme certain le savent, jusqu'à maintenant, j'étais en arrêt maladie pour la cause suivante : quintuples fracture du tibia péroné :/ et oui c est malheureux, mais c est a cause d'un foutu tracteur . Donc, j'ai le regret de vous annoncer que je ne serais plus présent a partir du 7 Septembre .

Pour tout vous dire, avant d'avoir cet accident, je travaillais déjà en tant que mécanicien agricole mais depuis cet accident, mon ancien patron ne veut plus me reprendre .

J'ai donc cherché un autre patron dans les alentours de chez moi, mais le seul que j'ai trouvé et qu'il veuille bien me prendre, est a 35 kilomètres de mon domicile actuel c'est donc pour cela que je quitte le jeu, mais aussi par ce que je ne peux pas faire le trajet tout les matins pour pouvoir aller au travail, du coup j'ai été obligé de prendre un appartement qui n'est en fait qu'un gîte de vacance , où il n'y a pas Internet a ma connaissance, c'est donc pour cela que j'ai cherché a savoir si oui, ou non il y aurait ce fichu Internet, mais tout cela pour rien, du moins pour le moment c'est donc pour cela que je n'ai rien dis encore, pour pouvoir, avant de m'avancer, savoir si il y aurait eu possibilité de l'avoir, mais non -_- , Donc voilà, je suis complètement désolé de vous " lâcher " de cette façon, mais la vie avant tout .

Cela me fais hyper chier, comme la plupart d'entre vous je suppose mais je n'ai pas le choix -_- , sinon, il serait déjà fait , je regrette vous avoir fait perdre autant de temps, et d'argent pour moi ( alliance et tout ) .

Ce-ci est définitif pour le moment, si je ne trouve pas de solution au problème présent . Donc je resterais inscrit sur le jeu et l'alliance, mais sans conviction de pouvoir revenir .

Pour information, si je ne me reconnecte pas au bout de 7 jours en vous disant que j'ai trouvé une solution, c'est que cela sera pour 3 ans minimum ( le temps de finir mon BAC PRO ) mais il y a encore un autre problème, c'est que si je fini mon Bac Pro et que je décide de faire mon " tour de France " ( c'est un moyen de perfectionnement chez les Compagnons du devoir ) je ne serais plus là pendant une durée encore plus indéfinie ce qui me fais chier a un point, vous ne pouvez même pas imaginer .

Voilà, vous savez tout a présent, j'espère ne pas être exclu de l'alliance pour ce putain de travail ( excusez moi du terme employé mais c'est a cela que je pense )

Je vous présente mes plus plates excuses pour tout les moments de dérangement que j'ai pu vous causer

J'espère être compris, et n'avoir aucun reproche

C'est maintenant l'heure des adieux je vous dis donc adieux pour toujours pour le moment

Vive Tantang et ses jeux

supr_8117
Grand maître botaniste
Posté le 18/08/2009 à 08:37:56
Voir le profil de supr_8117 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8117

Depuis : 29/01/2009

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Bandit97
Roi Ganja
Posté le 18/08/2009 à 16:17:41
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97

Depuis : 15/05/2007

Etre compris tu l'es pour ce qui est des reproches je ne vois pas pourquoi il en serait ainsi. Tout le monde a une vie hors Weed-Land. Tu as tes raisons et elles sont plus que valables. Déjà tu te justifies et rien ne t'y obligeait. Donc bonne continuation, assures ton avenir et ne te t'inquiètes pas du reste. Repasses nous voir a l'occasion et dis toi que la vie a ses prioritées .

Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 18/08/2009 à 18:49:59
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy

Depuis : 25/02/2009

L'appelle de Weed land sera plus fort crois moi

Tu trouveras toujours un moment pour venir de temps en temps

Quoi qu'il en soit bon courage pour la suite

PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 18/08/2009 à 20:58:42
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach

Depuis : 13/04/2007

Bonne continuation a Toi ton avenir passe bien avant weedland

crevette352
Main verte
Posté le 18/08/2009 à 21:40:53
Voir le profil de crevette352 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à crevette352

Depuis : 16/05/2009

bon courage pour ton bac pro
je sais que ce n'est pas facile de trouver du taf car moi je vien de finir mon bac pro et je galere pout trouver du taf.
bonne chance a toi.
et puis pour le jeu ce n'est pas un drame c'est ton avenir qui compte

Indi-K
Roi Ganja
Posté le 19/08/2009 à 02:46:27
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K

Depuis : 23/01/2009

Citation de Likette :
    Citation de !!dundun!! :

J'ai donc cherché un autre patron dans les alentours de chez moi, mais le seul que j'ai trouvé et qu'il veuille bien me prendre, est a 35 kilomètres de mon domicile actuel c'est donc pour cela que je quitte le jeu, mais aussi par ce que je ne peux pas faire le trajet tout les matins pour pouvoir aller au travail,

mais 35km c'est pas énorme, tu va bien rentré des week-end ou pendant les vacances

viens me voir sur msn dès que tu me voit connecté

oui c'est claire, moi je fait 120 Km par jour pour le taff!!

mais j'espere que tu nous reviendra vite mon frèrot hermanos!

en tout cas se fut un réel plaisir de t'avoir eu parmi nous !!dundun!!

la porte de notre alliance te sera toujours grande ouverte!

en attendant, je te souhaite longe vie, fortune et prospérité dans ta vie mon ami!

--Message édité par Indi-K le 19/08/2009 à 02:47:14--

Denis La Malice
Grand maître botaniste
Posté le 19/08/2009 à 04:27:33
Voir le profil de Denis La Malice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Denis La Malice

Depuis : 30/04/2009

Citation de !!dundun!! :
    Citation de Indi-K :
    Citation de Likette :
    Citation de !!dundun!! :

J'ai donc cherché un autre patron dans les alentours de chez moi, mais le seul que j'ai trouvé et qu'il veuille bien me prendre, est a 35 kilomètres de mon domicile actuel c'est donc pour cela que je quitte le jeu, mais aussi par ce que je ne peux pas faire le trajet tout les matins pour pouvoir aller au travail,

mais 35km c'est pas énorme, tu va bien rentré des week-end ou pendant les vacances

viens me voir sur msn dès que tu me voit connecté

oui c'est claire, moi je fait 120 Km par jour pour le taff!!

mais j'espere que tu nous reviendra vite mon frèrot hermanos!

en tout cas se fut un réel plaisir de t'avoir eu parmi nous !!dundun!!

la porte de notre alliance te sera toujours grande ouverte!

en attendant, je te souhaite longe vie, fortune et prospérité dans ta vie mon ami!

Ouai mais toi ta le permit moi pas encore, et avec une mobilette qui avance certe, mais qui est en mauvais état( je mettrais uen photo demain sur le fofo PV bien sur ) , c est pas le top et puis la neige, le verglat, tout ces inconvénients font qu il me faut un logement

Merci Mon ptit Indikouille d amour

--Message édité par BG.dedi-mat le 19/08/2009 à 11:54:46--

gabouy
Maître botaniste
Posté le 19/08/2009 à 22:25:47
Voir le profil de gabouy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gabouy

Depuis : 13/09/2008

bone continuation a toi . au plaisir de te revoir sur WL

Page : 1

Aller à :  

Weed-Land
   Discussions générales
   mon départ

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024